Sextape valbuena : karim benzema en garde à vue

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plusieurs personnes auraient tenté de faire chanter le milieu international de l'Olympique Lyonnais. Cette fois, c'est le joueur du Real Madrid qui est entendu par les enquêteurs.

Dans l'affaire sur le chantage présumé à la «sextape» contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema serait actuellement en garde à vue.

Trois personnes, arrêtées dans les Bouches-du-Rhône, auraient tenté de faire chanter le milieu de terrain, affirmant détenir une vidéo l'impliquant avec sa femme.

A la mi-octobre, l'attaquant Djibril Cissé avait lui aussi été placé en garde à vue avant de ressortir libre, dans la journée.

ledauphiné
 

sevet

VIB
Malgré qu'il soit immensément riche, ce crétin arrive encore à se retrouver dans des affaires louches. Il est d'origine algérienne c'est bien ça ? :D
Je suppose qu'il est innocent mais il devrait revoir ses fréquentations...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sextape de Valbuena : Benzema reconnaît son implication et passe devant le juge :fou::claque:

la dépêche

ps : sont vraiment tarés les footballeurs pas possible d'arriver à un haut niveau et être aussi k ons!!!
 

sevet

VIB
On parle d'une somme de 150 000 euros (enfin une partie seulement) bref cela représente une piécette pour Karim. Je ne peux pas croire qu'il soit aussi stupide, ce n'est pas possible, il est forcément innocent.
On en reparlera... On parie sur innocent ou pas ? Quoi ? Vous trouvez mon pari de mauvais goût ? :p
 

sevet

VIB
Je ne comprend pas qu'on enregistre ces ébats sur son phone !!!
Mais je m'en tape, je m'inquiète plus pour benzi qui a ça place au Real.
Hum ça va être long pour lui là... Il vient d'être mis en examen. Il sera probablement relaxé mais ça va être long...
En Espagne, ils s'en foutent de l'image donc il jouera t'inquiète ! :D
Le problème c'est l'Euro en France...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hum ça va être long pour lui là... Il vient d'être mis en examen. Il sera probablement relaxé mais ça va être long...
En Espagne, ils s'en foutent de l'image donc il jouera t'inquiète ! :D
Le problème c'est l'Euro en France...
ça dépend de son degrés d’implication. Et si il peut jouer avec le RM c'est ok pour moi.
Je suis exclusif.
 
Plusieurs personnes auraient tenté de faire chanter le milieu international de l'Olympique Lyonnais. Cette fois, c'est le joueur du Real Madrid qui est entendu par les enquêteurs.

Dans l'affaire sur le chantage présumé à la «sextape» contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema serait actuellement en garde à vue.

Trois personnes, arrêtées dans les Bouches-du-Rhône, auraient tenté de faire chanter le milieu de terrain, affirmant détenir une vidéo l'impliquant avec sa femme.

A la mi-octobre, l'attaquant Djibril Cissé avait lui aussi été placé en garde à vue avant de ressortir libre, dans la journée.

ledauphiné
Quand j'ai vue le titre je suis imagine la sex tape de valbuena
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On parle d'une somme de 150 000 euros (enfin une partie seulement) bref cela représente une piécette pour Karim. Je ne peux pas croire qu'il soit aussi stupide, ce n'est pas possible, il est forcément innocent.
On en reparlera... On parie sur innocent ou pas ? Quoi ? Vous trouvez mon pari de mauvais goût ? :p

Si j'ai bien compris l'histoire, ce n'est pas Benzema qui demande 150K (surtout qu'il en gagne plus de 700K par mois). Apparemment, un de ses amis d'enfance a fait passé à travers lui un message à l'autre qui ne trouve rien de mieux à faire que de se filmer avec sa femme. Karim qui ne réfléchis pas des masses a fait passé le message sans se rendre compte que ce qu'il faisait était condamnable. La réaction saine étant de fournir au flic l'identité du maître chanteur ou de tout simplement refusé de servir d'intermédiaire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qui peut m'expliquer comment ça ce fait que Valbuena n'ai pas encore été entendu par la justice (juge) !!!!

Valbuena bientôt entendu par la juge d’instruction:
- Alors que Karim Benzema a été mis en examen ce jeudi par le tribunal de grande instance de Versailles, la juge d’instruction en charge du dossier va entendre Mathieu Valbuena dans les dix jours croit savoir RMC. Trois dates auraient été fixées.
- Le milieu lyonnais, qui a déposé plainte le 28 juin dernier, a été auditionné par la Brigade de répression du banditisme (BRB) en octobre mais jamais par la juge d’instruction. Nathalie Boutard souhaiterait avoir plus d’éléments à propos de la discussion qui a opposé Valbuena à Benzema lors du rassemblement des Bleus le 5 octobre dernier.

Source: http://www.footmercato.net/breves/valbuena-bientot-entendu-par-la-juge-d-instruction_165332
 

sevet

VIB
Qui peut m'expliquer comment ça ce fait que Valbuena n'ai pas encore été entendu par la justice (juge) !!!!

Valbuena bientôt entendu par la juge d’instruction:
- Alors que Karim Benzema a été mis en examen ce jeudi par le tribunal de grande instance de Versailles, la juge d’instruction en charge du dossier va entendre Mathieu Valbuena dans les dix jours croit savoir RMC. Trois dates auraient été fixées.
- Le milieu lyonnais, qui a déposé plainte le 28 juin dernier, a été auditionné par la Brigade de répression du banditisme (BRB) en octobre mais jamais par la juge d’instruction. Nathalie Boutard souhaiterait avoir plus d’éléments à propos de la discussion qui a opposé Valbuena à Benzema lors du rassemblement des Bleus le 5 octobre dernier.

Source: http://www.footmercato.net/breves/valbuena-bientot-entendu-par-la-juge-d-instruction_165332
Karim Benzema m'a l'air victime d'un acharnement judiciaire...

On peut voir ladite vidéo?
C'est ton type de mec ? :D
 

sevet

VIB
Si j'ai bien compris l'histoire, ce n'est pas Benzema qui demande 150K (surtout qu'il en gagne plus de 700K par mois). Apparemment, un de ses amis d'enfance a fait passé à travers lui un message à l'autre qui ne trouve rien de mieux à faire que de se filmer avec sa femme. Karim qui ne réfléchis pas des masses a fait passé le message sans se rendre compte que ce qu'il faisait était condamnable. La réaction saine étant de fournir au flic l'identité du maître chanteur ou de tout simplement refusé de servir d'intermédiaire.
Oui c'est aussi ce que j'ai compris et certains médias parlent même "d'un petit pourcentage (en contrepartie)" :bizarre: comme si le mec n'était pas assez riche :claque:
Je trouve cet acharnement médiatique dégoûtant. Il y a clairement un problème dans ce pays...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Karim Benzema m'a l'air victime d'un acharnement judiciaire...

C'est ton type de mec ? :D
Salam sevet,
C'est ce que je voulais entendre ^^
Non mais cette justice spectacle c'est devenu n'importe quoi. Le pire c'est quand il sera blanchi il ne fera pas la une des merdias :fou:

PS: pas touche au joueur du REAL :D
 

Easya

esperanza
Ce n'est pas la justice qui faut blâmer. Elle fait son travail. Ce sont les médias qui en font des caisses.
C'est le risque quand on est un personnage public et qu'on côtoie des personnes peu fréquentables. Car il y a bien une tentative d'extorti...d'exorta...de chantage...Après c'est à la justice de savoir quelle est le rôle du joueur. Moi ce qui me rassure aussi c'est que personne n'est intouchable et au-dessus des lois même si le tapage médiatique autour de cette histoire est absurde.
Les footballeurs doivent comprendre également qu'ils ne vivent pas dans un monde parallèle au notre.
Mais je n'ai rien contre le joueur qui fait une carrière honorable dans une équipe correct:Dsans plus
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Qui peut m'expliquer comment ça ce fait que Valbuena n'ai pas encore été entendu par la justice (juge) !!!!

Valbuena bientôt entendu par la juge d’instruction:
- Alors que Karim Benzema a été mis en examen ce jeudi par le tribunal de grande instance de Versailles, la juge d’instruction en charge du dossier va entendre Mathieu Valbuena dans les dix jours croit savoir RMC. Trois dates auraient été fixées.
- Le milieu lyonnais, qui a déposé plainte le 28 juin dernier, a été auditionné par la Brigade de répression du banditisme (BRB) en octobre mais jamais par la juge d’instruction. Nathalie Boutard souhaiterait avoir plus d’éléments à propos de la discussion qui a opposé Valbuena à Benzema lors du rassemblement des Bleus le 5 octobre dernier.

Source: http://www.footmercato.net/breves/valbuena-bientot-entendu-par-la-juge-d-instruction_165332

Valbuena sera entendu la semaine prochaine selon les dires de son avocat

Le Real soutient le joueur :cool:

Ca doit dégoûter plus d'un journaliste en France vu comment ils s'acharnent sur lui .. Vive la presemption d'innocence ;)
 
Haut