Sexualité à l'adolescence

Salam,

jvois ke jsuis pas la seule à pas dodo!!

Sinon pr en revenir à ta question jsuis contre.
Pour moi les ados ne savent pas ce qu'ils font et ils peuvent regretter un jour leurs actes et même le choix d'un de l'un leur partenaire par exemple.
Donc même en tant qu'ados non musulman à déconseiller.

Biz

C'est vrai que c'est de plus en plus tot.quand j'étais au college a 13 ans y'en avait qui avait déja vu le loup lool

je sais pas maintenant si c'est au meme age ou pas?

Mais bon c'est sur que ce sont encore des bébés a cet age la, c'est encore trop tot donc contre aussi

C'est vrai que c'est de plus en plus tot.quand j'étais au college a 13 ans y'en avait qui avait déja vu le loup lool

je sais pas maintenant si c'est au meme age ou pas?

Mais bon c'est sur que ce sont encore des bébés a cet age la, c'est encore trop tot donc contre aussi
moi je suis contre !! mais colonel reyes chante que tu peux avoir un enfant a 16 ans et travailler au mac do alors????

je crois bien oui :langue: dans le clip elle a un juste un tablier blanc (enfin elle a des vetements en dessous hein :langue: ) et elle fait la plonge donc je pense que c'est plus dans un restau traditionnel francais
ah un restaurant traditionnel lol faut bien s accrocher a une tradition elle ele a choisie la tradition culinaire un choix comme un autre lol

Ma grand mère ( Allah y rahma ) s'est mariée à 20ans, mon grand père en avait 23, il me semble ...;)
ça devait être des citatins alors ou bien ils sont jeunes.
moi ma grand mère paternelle s'est mariée à 13/14 ans, mon grand père paternel s'est marié à 14/15 ans avec sa première femme qui n'est pas ma grand mère.
ma grand mère maternelle s'est mariée à 12/13 ans avec mon grand père maternel qui en avait 21.
ces cas de figure étaient très courants à l'époque. j'en connais même dont la grand mère s'est mariée à 9 ans.

moi ma grand mère paternelle s'est mariée à 13/14 ans, mon grand père paternel s'est marié à 14/15 ans avec sa première femme qui n'est pas ma grand mère.
ma grand mère maternelle s'est mariée à 12/13 ans avec mon grand père maternel qui en avait 21.
ces cas de figure étaient très courants à l'époque. j'en connais même dont la grand mère s'est mariée à 9 ans.

ça fait peur quand meme

Qui a dit que la pédophilie n'existait pas à l'époque ???

Qui a dit que la pédophilie n'existait pas à l'époque ???
existait c'est un euphémisme.
mais quand les deux époux sont ados c'est plus de la pédophilie.
c'est juste pour dire que les rapports sexuels entre ados étaient normaux vu que tout le monde se mariait jeune. les études et les besoin de la société urbaine ont retardé l'age du mariage mais pas tant l'age des premiers rapports sexuels à part dans les société à la fois urbaines et puritaines.
moi du moment que c'est pas un adulte qui couche avec une ado ça ne me choque pas. et j'ai bien précisé un adulte et une ado, le contraire ne me choque pas non plus.

pour ou contre ?

La réponse est claire pour les musulmans mais pour les autres ?

Merci.
Je suppose que si tu écrit sa c'est par rapport au faite que dans l'islam on ne peut pas avoir de relation sexuelle avant le mariage
Mais sait tu que dans d'autre religion il es aussi interdit d'avoir des relation sexuelle hors mariage

Retour