pour ou contre ?
La réponse est claire pour les musulmans mais pour les autres ?
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis contre !! mais colonel reyes chante que tu peux avoir un enfant a 16 ans et travailler au mac do alors????C'est vrai que c'est de plus en plus tot.quand j'étais au college a 13 ans y'en avait qui avait déja vu le loup lool
je sais pas maintenant si c'est au meme age ou pas?
Mais bon c'est sur que ce sont encore des bébés a cet age la, c'est encore trop tot donc contre aussi
au macdo je sais pas :langue:moi je suis contre !! mais colonel reyes chante que tu peux avoir un enfant a 16 ans et travailler au mac do alors????
AH! ai- je fantasmé le mac do lol ?au macdo je sais pas :langue:
oui il chante bien ca le saligot![]()
je crois bien oui :langue: dans le clip elle a un juste un tablier blanc (enfin elle a des vetements en dessous hein :langue: ) et elle fait la plonge donc je pense que c'est plus dans un restau traditionnel francaisAH! ai- je fantasmé le mac do lol ?
ah un restaurant traditionnel lol faut bien s accrocher a une tradition elle ele a choisie la tradition culinaire un choix comme un autre lolje crois bien oui :langue: dans le clip elle a un juste un tablier blanc (enfin elle a des vetements en dessous hein :langue: ) et elle fait la plonge donc je pense que c'est plus dans un restau traditionnel francais
pour ou contre ?
Merci.
faux dans la mesure ou les musulmans peuvent se marier ado comme la plupart de nos grands parents.pour ou contre ?
Merci.
tu veux dire au delà de se tenir la main ? aucun à mon avis.Tu as connu combien de mecs pendant ton adolescence (si tu la quitté bien sûr) ?
tu veux dire au delà de se tenir la main ? aucun à mon avis.
à quel age se sont mariés tes grands parents ?A l'adolescence?
Contre même pour les autres...
à quel age se sont mariés tes grands parents ?
Ma grand mère ( Allah y rahma ) s'est mariée à 20ans, mon grand père en avait 23, il me semble ...)
ils se sont mariés très vieux
![]()
ça devait être des citatins alors ou bien ils sont jeunes.Ma grand mère ( Allah y rahma ) s'est mariée à 20ans, mon grand père en avait 23, il me semble ...![]()
ça devait être des citatins alors ou bien ils sont jeunes.
moi ma grand mère paternelle s'est mariée à 13/14 ans, mon grand père paternel s'est marié à 14/15 ans avec sa première femme qui n'est pas ma grand mère.
ma grand mère maternelle s'est mariée à 12/13 ans avec mon grand père maternel qui en avait 21.
ces cas de figure étaient très courants à l'époque. j'en connais même dont la grand mère s'est mariée à 9 ans.
pour ou contre ?
Merci.
ça devait être des citatins alors ou bien ils sont jeunes.
moi ma grand mère paternelle s'est mariée à 13/14 ans, mon grand père paternel s'est marié à 14/15 ans avec sa première femme qui n'est pas ma grand mère.
ma grand mère maternelle s'est mariée à 12/13 ans avec mon grand père maternel qui en avait 21.
ces cas de figure étaient très courants à l'époque. j'en connais même dont la grand mère s'est mariée à 9 ans.
existait c'est un euphémisme.Qui a dit que la pédophilie n'existait pas à l'époque ???
pour ou contre ?
Merci.
mouaisssssssssssss un gps aux fesses et on verra si ils font ce qu ils veulent!!!lolQue l'on soit contre ou pas, on ne décide pas pour eux. T'as beau les surveiller, ils feront ce qu'ils veulent![]()
Je suppose que si tu écrit sa c'est par rapport au faite que dans l'islam on ne peut pas avoir de relation sexuelle avant le mariagepour ou contre ?
Merci.
mouaisssssssssssss un gps aux fesses et on verra si ils font ce qu ils veulent!!!lol