SFR et les problèmes qui commencent

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Salut à tous,

Je viens de recevoir un sms de la part de SFR comme quoi une option WK illimité est prise en compte alors que je n'ai rien commandé!!!!
J'ai voulu les joindre, par téléphone et par formulaire mais en vain!!
Est ce que vous avez vécu ce genre problème avec SFR?
Est ce possible que quelqu'un (escroc) commande des choses sur mon compte sfr!!!

Merci d'avance

Salut à tous,

Je viens de recevoir un sms de la part de SFR comme quoi une option WK illimité est prise en compte alors que je n'ai rien commandé!!!!
Est ce possible que quelqu'un (escroc) commande des choses sur mon compte sfr!!!

Merci d'avance

les opérateurs téléphoniques st tous des voleurs , eux un peu plus que les autre :fou:

Salut à tous,

Merci d'avance

tu as ton abo chez sfr depuis quand?
c'est peut-etre une option qui était gratuite avant et qui est devenue payante?
En tout cas regarde tes précédentes factures déjà pour voir si elle y était avant

tu as ton abo chez sfr depuis quand?
c'est peut-etre une option qui était gratuite avant et qui est devenue payante?
En tout cas regarde tes précédentes factures déjà pour voir si elle y était avant

un abonnement 3G sur 24 mois, j'ai passé 13 mois tranquillement mais depuis ce sms impossible de les joindre ou de résilier l'option sur leur site!!!!
je pense que sfr commence à faire des pratiques des escrocs!!!

Salut à tous,

Merci d'avance

ATTENTION!!!!

Ils m'avaient fait la même chose il y'a un deux ans environs.....
Il t'ajoute une option que tu n'as jamais demandés... et ca te réengage 12 MOIS!!!!!!
malheureusement je m'en suis rendu compte des mois apres.... (et oui je n'ouvre jamais mes factures sfr... lol)
donc résultat ils m'ont dit que c'était trop tard... du fait que je n'ai pas contester le mois suivant... c'est comme si j'avais accepter de maniere implicite.......

alors je te donne deux conseils précicieux.....

1° appel SFR TOUT DE SUITE pour retirer cette option que tu n'a jamais demandé!!!

2° il y'a la hausse de la tva qui va intervenir le 1er fevrier..... vérifie que ton abonnement va bien subir cette hausse.... si c'est le cas tu as le droit de résilier (et sans aucun frais!!!!) ta ligne sfr!!!! sans attendre la fin de ton engagement!!!!
c'est ce que je suis en train de faire et je ne regrette pas car les opérateurs sont des voleurs!!! donc quand y'a une occasion pour s'en défaire..... autant en profité!! ;-)

ATTENTION!!!!

Ils m'avaient fait la même chose il y'a un deux ans environs.....
Il t'ajoute une option que tu n'as jamais demandés... et ca te réengage 12 MOIS!!!!!!
malheureusement je m'en suis rendu compte des mois apres.... (et oui je n'ouvre jamais mes factures sfr... lol)
donc résultat ils m'ont dit que c'était trop tard... du fait que je n'ai pas contester le mois suivant... c'est comme si j'avais accepter de maniere implicite.......

alors je te donne deux conseils précicieux.....

1° appel SFR TOUT DE SUITE pour retirer cette option que tu n'a jamais demandé!!!

2° il y'a la hausse de la tva qui va intervenir le 1er fevrier..... vérifie que ton abonnement va bien subir cette hausse.... si c'est le cas tu as le droit de résilier (et sans aucun frais!!!!) ta ligne sfr!!!! sans attendre la fin de ton engagement!!!!
c'est ce que je suis en train de faire et je ne regrette pas car les opérateurs sont des voleurs!!! donc quand y'a une occasion pour s'en défaire..... autant en profité!! ;-)

tu es sûr de ça ?........

Retour