Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ATTENTION
Ce n'est pas valable au Maroc et fait très attention si tu as internet illimité!
Moi je suis partie au Maroc en mai avec mon BlackBerry j'ai un forfait illymitcs 3G et internet illimité msg sms illimité....
Et en faite au Maroc mon téléphonne ce connecté tout seul au réseau internet mobile du Maroc!
Quand je suis rentré en France 540 euros de Hors Forfait.
Docn il faut bien Desactiver le réseau internet de ton mobile!
Oulaaa moi j'ai pas internet ilimité m'est mtv ilimitée & je peut pas avoir de hors forfait parce que c'est un forfait blockée une autre kestion Sfr le monde marche t'il au maroc ? peut t'on mapeler sur mon telephone depuis la france ? et donc les sms ilimitée ne marche pas au maroc ?
Ok et msn mobiles aussi ?
ATTENTION
Ce n'est pas valable au Maroc et fait très attention si tu as internet illimité!
Moi je suis partie au Maroc en mai avec mon BlackBerry j'ai un forfait illymitcs 3G et internet illimité msg sms illimité....
Et en faite au Maroc mon téléphonne ce connecté tout seul au réseau internet mobile du Maroc!
ATTENTION
Vraiment merci pour cette info, je savais pas que ca se connectait automatiquement.
c'est bon a savoir tous sa , merci