Sfr le monde au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soosoow78
  • Date de début Date de début
Bonjours,bonsoirs
Alors je vient d'acheter un lg viewty avec un forfait blockée Mtv ilimitée + Sms ilimitée 24/24 vers tout opérateurs.Donc ma question est esque comme j'ai sms ilimitée en france je l'orai aussi au maroc,comme je par Dimanche ?

ATTENTION

Ce n'est pas valable au Maroc et fait très attention si tu as internet illimité!

Moi je suis partie au Maroc en mai avec mon BlackBerry j'ai un forfait illymitcs 3G et internet illimité msg sms illimité....

Et en faite au Maroc mon téléphonne ce connecté tout seul au réseau internet mobile du Maroc!

Quand je suis rentré en France 540 euros de Hors Forfait.

Docn il faut bien Desactiver le réseau internet de ton mobile!

ATTENTION

Ce n'est pas valable au Maroc et fait très attention si tu as internet illimité!

Moi je suis partie au Maroc en mai avec mon BlackBerry j'ai un forfait illymitcs 3G et internet illimité msg sms illimité....

Et en faite au Maroc mon téléphonne ce connecté tout seul au réseau internet mobile du Maroc!

Oulaaa moi j'ai pas internet ilimité m'est mtv ilimitée & je peut pas avoir de hors forfait parce que c'est un forfait blockée une autre kestion Sfr le monde marche t'il au maroc ? peut t'on mapeler sur mon telephone depuis la france ? et donc les sms ilimitée ne marche pas au maroc ?

Oulaaa moi j'ai pas internet ilimité m'est mtv ilimitée & je peut pas avoir de hors forfait parce que c'est un forfait blockée une autre kestion Sfr le monde marche t'il au maroc ? peut t'on mapeler sur mon telephone depuis la france ? et donc les sms ilimitée ne marche pas au maroc ?

Oui on peut t'appeller mais ATTENTION toi aussi tu vas payer !! Même si se sont les autres qui t'appel!

J'ai eu le même soucis au mois de Mai au Maroc.

SMS ils sont illimités que en France Métropolitaine.

ATTENTION

Vraiment merci pour cette info, je savais pas que ca se connectait automatiquement.

ATTENTION

c'est bon a savoir tous sa , merci :)

Retour