Sfr monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Pk les gens achetent des puces au bled????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ben parce que ça coute moins cher pour les gens du bled qui veulent t'appeler et pour que toi tu puisses les appeler aussi sans payer des taxes supplémentaires...:rolleyes:

Sinon pour l'option sfr mon c'est gratuit mais il faut la demander au minimum, 72h avt ton départ pour qu'elle soit activée ;)

ça l'a pas été pour moi en tout cas :rolleyes:

tu payes meme quand tu consultes ton répondeur et quand tu reçois un msg :rolleyes:

bien sur que tu payes qd tu consultes ton répondeur, c'est comme un appel émis de l'étranger...

Par contre, non, les messages que tu reçois, je ne pense pas que tu les payes.

bien sur que tu payes qd tu consultes ton répondeur, c'est comme un appel émis de l'étranger...

perso, ça m'enlevait de mon forfait à chaque fois que jrecevais un message :rolleyes: ! moi non plus jai pas compris pourquoi ms bon :rolleyes:

Mais si je laisse mon téléphone allumé quand je serai au Maroc, est ce que je pourrai recevoir les appels émis depuis la France?

Et si y'a pas de réseau ???

Vous faîtes comment quand vous allez au bled?

perso, ça m'enlevait de mon forfait à chaque fois que jrecevais un message ! moi non plus jai pas compris pourquoi ms bon QUOTE]

Ah bon, ben c'est bizarre mais pas moi...:rolleyes:

Mais si je laisse mon téléphone allumé quand je serai au Maroc, est ce que je pourrai recevoir les appels émis depuis la France?

Et si y'a pas de réseau ???

Vous faîtes comment quand vous allez au bled?

Ben justement, si tu prends l'option, c'est pour avoir du réseau, donc tu en auras...;)

Si je reçois un appel de France, je vais payer combien????

Ah ben là, je sais plus exactement, passe ds une boutique SFR et ils pourront répondre à ttes tes questions...

Si par exemple on m'appelle de France dois on compter un préfixe au tél ?

Genre si on compose le 06..... et que je suis au Maroc est ce que mon phone va sonner?

Retour