Shampooing sec, vos témoignages

ça me dépanne parfois j'avoue j'utilise le garnier il sent bon il y a déjà eu un topic sur ça
faut en mettre peu sinon ça fait des particules blanches

je viens de voir la pub Dessange dont je kiffe les produits viens d'en sortir un je me laisserais tenter quand j'aurais fini mon spray

ça me dépanne parfois j'avoue j'utilise le garnier il sent bon il y a déjà eu un topic sur ça
faut en mettre peu sinon ça fait des particules blanches

je viens de voir la pub Dessange dont je kiffe les produits viens d'en sortir un je me laisserais tenter quand j'aurais fini mon spray
merci
j'aurais sûrement pas du dessange au québec.
quoique... à vérifier...

J'ai essaye la marque klorane et ca me permet d'espacer mes brushings! Moi j'aime bien

Par exemple quand mes cheveux sont pas très propres un coup de pshhhhhhiiit et le sebum est aspire et je garde mon brushing deux jours de plus
klorane?
tu as quel type de cheveux?
et pas de pellicules blanches?

je kiffe ton avatar.
j,aimais bien ce personnage
Moi aussi j'aimais trop ce dessin animé qand j'étais ado (et meme plus tard, j'avouuue :rouge: :D)

Je kiffais comment elle était trop méchante avec Arnold et puis comment juste après elle culpabilisait meskina

Olga et Arnold : le couple phare de mon adolescence ! :D

Moi aussi j'aimais trop ce dessin animé qand j'étais ado (et meme plus tard, j'avouuue :rouge: :D)

Je kiffais comment elle était trop méchante avec Arnold et puis comment juste après elle culpabilisait meskina

Olga et Arnold : le couple phare de mon adolescence ! :D
c'était le dessin animé de mon petit frère ( il a 24 ans mnt....)
le temps passe.
C'est vrai qu'elle jouait des bras mais qu'en fait elle cachait un portrait de lui près de son coeur.
MDR
c mignon l,amour.:love:

c'était le dessin animé de mon petit frère ( il a 24 ans mnt....)
le temps passe.
C'est vrai qu'elle jouait des bras mais qu'en fait elle cachait un portrait de lui près de son coeur.
MDR
c mignon l,amour.:love:
Lool ouais c'est la meme génération que la mienne ^^

T'a va l'amour adoucit les coeurs n'est pas ! :D

ça sent juste bon mais la crasse se mêle au parfum bahhhhh

Faut tout de même se laver les cheveux ça fait du bien.....c'est une sensation unique
mes cheveux regraissent en 16 heures environ. Je suis un cas très particulier.
un brushing tient 1 jour chez moi. après on a l'impression que j'ai pas laver mes cheveux depuis la prise de la bastille, lol
c'est pour ca que j'en fais peu et c'est dommage car c'est facile à coiffer le matin alors avoir 1 jour ou 2 de plus ca serait révolutionnaire dans mon cas.

mes cheveux regraissent en 16 heures environ. Je suis un cas très particulier.
un brushing tient 1 jour chez moi. après on a l'impression que j'ai pas laver mes cheveux depuis la prise de la bastille, lol
c'est pour ca que j'en fais peu et c'est dommage car c'est facile à coiffer le matin alors avoir 1 jour ou 2 de plus ca serait révolutionnaire dans mon cas.

Savon de Marseille pure BIO .....pas de shampoing et pas de masque

Retour