louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
Ca marche vraiment?
dites moi tout....
merci
dites moi tout....
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yé sé pas ma loula mes cheveux sont deja assez sec comme ca !Ca marche vraiment?
dites moi tout....
merci
oui ça marche vraiment .. ça dépend quel shampoing sec tu prend aussi , mais ça permet d'espacer les shampoings et de pas agresser tout le temps le cuir cheveluCa marche vraiment?
dites moi tout....
merci
c pas un post pour les cheveux secos! oustYé sé pas ma loula mes cheveux sont deja assez sec comme ca !
tu as quel type de cheveux et tu as déjà utilisé lequel?oui ça marche vraiment .. ça dépend quel shampoing sec tu prend aussi , mais ça permet d'espacer les shampoings et de pas agresser tout le temps le cuir chevelu
j'ai les cheveux lisse et fins , j'ai utilisé la poudre de kapoor kachli Aroma zonetu as quel type de cheveux et tu as déjà utilisé lequel?
mercij'ai les cheveux lisse et fins , j'ai utilisé la poudre de kapoor kachli Aroma zone
Testé et désapprouvéCa marche vraiment?
dites moi tout....
merci
Ca marche vraiment?
dites moi tout....
merci
Avant j'avais les cheveux qui graissaient vite donc ça m'arrivais d'en utiliser pour dépanner :Ca marche vraiment?
dites moi tout....
merci
Testé et désapprouvé
Ça rend les cheveux encore plus degueulasse
J'étais déjà sortie avant que tu me le dise de toute façonc pas un post pour les cheveux secos! oust
mdr
c'est pas un spray mais une poudre vendue sur aroma zonemerci
tu aurais une photo de ton spray? je ne le trouve pas sur google....
ok mercic'est pas un spray mais une poudre vendue sur aroma zone
carrément?Testé et désapprouvé
Ça rend les cheveux encore plus degueulasse
merciça me dépanne parfois j'avoue j'utilise le garnier il sent bon il y a déjà eu un topic sur ça
faut en mettre peu sinon ça fait des particules blanches
je viens de voir la pub Dessange dont je kiffe les produits viens d'en sortir un je me laisserais tenter quand j'aurais fini mon spray
klorane?J'ai essaye la marque klorane et ca me permet d'espacer mes brushings! Moi j'aime bien
Par exemple quand mes cheveux sont pas très propres un coup de pshhhhhhiiit et le sebum est aspire et je garde mon brushing deux jours de plus
je kiffe ton avatar.J'étais déjà sortie avant que tu me le dise de toute façon
Moi aussi j'aimais trop ce dessin animé qand j'étais ado (et meme plus tard, j'avouuue )je kiffe ton avatar.
j,aimais bien ce personnage
c'était le dessin animé de mon petit frère ( il a 24 ans mnt....)Moi aussi j'aimais trop ce dessin animé qand j'étais ado (et meme plus tard, j'avouuue )
Je kiffais comment elle était trop méchante avec Arnold et puis comment juste après elle culpabilisait meskina
Olga et Arnold : le couple phare de mon adolescence !
Lool ouais c'est la meme génération que la mienne ^^c'était le dessin animé de mon petit frère ( il a 24 ans mnt....)
le temps passe.
C'est vrai qu'elle jouait des bras mais qu'en fait elle cachait un portrait de lui près de son coeur.
MDR
c mignon l,amour.
mes cheveux regraissent en 16 heures environ. Je suis un cas très particulier.ça sent juste bon mais la crasse se mêle au parfum bahhhhh
Faut tout de même se laver les cheveux ça fait du bien.....c'est une sensation unique
mes cheveux regraissent en 16 heures environ. Je suis un cas très particulier.
un brushing tient 1 jour chez moi. après on a l'impression que j'ai pas laver mes cheveux depuis la prise de la bastille, lol
c'est pour ca que j'en fais peu et c'est dommage car c'est facile à coiffer le matin alors avoir 1 jour ou 2 de plus ca serait révolutionnaire dans mon cas.
Ca marche pas ici.Savon de Marseille pure BIO .....pas de shampoing et pas de masque