Shawarma non hallal dans la plupart des snack soit disant hallal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Avis important:enquêtes réalisées par test achats.

Viandes pitta dit shawarma, vendu dans nos snack dit hallal ont été contrôlés et déclarés viande de porc sur 11 snack sur 40.

PLUS D'INFO: SUR TELETEXTE RTL-TVI PAGE 204 .. A faire passer !

Je viens de recevoir cet sms mais je n'ai pas voulu le transférer avant d'être sûre que cette info soit juste.
J'ai vérifié ça comme c'est dit sur ce msg et l'info y est bien, mais j'aurai comme même aimé connaître vos avis là dessus .. merci ;)

Alors je tiens à donner plus d'infos sur ça, comme à la maison, ils sont abonnées à Test Achats, j'ai tous les infos en détails ...

Pour Bruxelles, rassurez vous, il n'y a que 3 "snacks" qui vendent du porc, et ils se trouvent à la rue marché aux fromages, je crois que justement c'est la rue des pitta près de la grand place, mais je ne suis pas sûr ...

Les autres, c'est à Louvain, Charleroi et Anvers, ou un truc du genre ...

Moi aussi j'ai reçu le sms mais je ne l'ai pas fait passé, après avoir lu l'article dans Test achats en détails ...

Donc rien ne sert de s'inquiéter à ce niveau là, je pense et puis ils conseillent de toute manière, d'aller dans des snacks où il y a beaucoup de clients, car ils sont plus "sûrs" ...

Alors je tiens à donner plus d'infos sur ça, comme à la maison, ils sont abonnées à Test Achats, j'ai tous les infos en détails ...

Pour Bruxelles, rassurez vous, il n'y a que 3 "snacks" qui vendent du porc, et ils se trouvent à la rue marché aux fromages, je crois que justement c'est la rue des pitta près de la grand place, mais je ne suis pas sûr ...

Les autres, c'est à Louvain, Charleroi et Anvers, ou un truc du genre ...

Moi aussi j'ai reçu le sms mais je ne l'ai pas fait passé, après avoir lu l'article dans Test achats en détails ...

Donc rien ne sert de s'inquiéter à ce niveau là, je pense et puis ils conseillent de toute manière, d'aller dans des snacks où il y a beaucoup de clients, car ils sont plus "sûrs" ...
Merci pour cette précision Amel ;) .. J'ai bien fait de ne pas le transférer donc !

PS: Et sinon ça va bien ? ça fait longtemps ;)

Je ne savais pas que le sujet avait déjà été posté .. merci pour le lien ;-)

Merci pour cette précision Amel ;-) .. J'ai bien fait de ne pas le transférer donc !

PS: Et sinon ça va bien ? ça fait longtemps ;-)

Ouais, tu sais bien, on reçoit des sms de toutes sortes, mnt je vérifie tjs avant d'envoyer ... :D

P.S. : Hamdoulillah ça va, on fait aller comme d'hab ... En Blocus, soi disant ... Les exam's dans une semaine insha'Allah ... et toi ?

Ouais, tu sais bien, on reçoit des sms de toutes sortes, mnt je vérifie tjs avant d'envoyer ... : D

P.S. : Hamdoulillah ça va, on fait aller comme d'hab ... En Blocus, soi disant ... Les exam's dans une semaine insha'Allah ... et toi ?

Il faut, parce que la plupart du temps c'est du n'importe quoi :fou:

PS: Ben courage .. J'espère que ça se passera bien ;)
Et puis c'est que deux semaines alors autant étudier à fond et ne rien regretter par après ;-)

Il faut, parce que la plupart du temps c'est du n'importe quoi

PS: Ben courage .. J'espère que ça se passera bien
Et puis c'est que deux semaines alors autant étudier à fond et ne rien regretter par après ;-)

C'est clair !

P.S. : Ouais il faut ... et puis insha'Allah je pars dans un mois donc ça me "rassure" lol :langue:

Avis important:enquêtes réalisées par test achats.

Viandes pitta dit shawarma, vendu dans nos snack dit hallal ont été contrôlés et déclarés viande de porc sur 11 snack sur 40.

PLUS D'INFO: SUR TELETEXTE RTL-TVI PAGE 204 .. A faire passer !

Je viens de recevoir cet sms mais je n'ai pas voulu le transférer avant d'être sûre que cette info soit juste.
J'ai vérifié ça comme c'est dit sur ce msg et l'info y est bien, mais j'aurai comme même aimé connaître vos avis là dessus .. merci ;)

C'est degeuu beuuurk !!
j'ai entendu aussi plusieurs fois que le salami soit disant hallal " chatar " est non hallal !! ils ramassent tout le reste de chez tous les bouchers qu'ils soient hallal ou pas, puis produisent ce digoulasse salamii !! anhalhoum jle mangait toujours avec des tartines et la soupe ! :p

Salam ailikoum
Franchement moi personnellement je ne mange plus dans les kebabs a cause justement des rumeurs et des gens qui se sont fait arreter ou denoncer pour vente de viande de porc dans les kebabs ou bien de viandes pas helal. C'est pas de notre faute si on mange dans un fast food ou il est marqué que c helal car nous on fait confiance a la personne qui nous sert et même si c'est pas de la viande helal et que l'on s'est fait dupé, c'est pas cette acte la qui va etre jugé devant Allah soubhana ta3ala mais la personne qui s'est enrichi et menti sur ce qu'elle servait.
Même des musulmans eux même en vendent car ils se font un bénéfice parceque la viande non helal est moin chère que celle helal. C'est comme les boucheries qui sont pres a vendre de la viande non helal pour leur propre interet.
En tout cas ceux la seront jugé et puni par Allah soubhana ta3ala.
http://produit-halal.blogspot.com/2009/01/muslims-attention-au-kebab-avec-viande.html
Salam ailikoum.

Presque tous les turcs vendent de la bière...:fou:

Moi je vais jamais dans les snacks turcs Pour plusieurs raisons :

1- C des types sales avec plein de poils sur la bras et des mains dégueulasses
2- L'huile de friture est noire!
3- C des radins, ils ne mettent pas bcp de garniture en plus faut payer 50 cents de supplément pour les frites à part
4- Ils vendent de la bière!

Les marocains au contraire :

1- Propres, bien arrangés bien présentés et snack propre en général
2- Huile de friture de couleur normale
3- Garniture très généreuse et frites à part c gratos
4- Jmais d'alcool (pour ceux que je connais)

Lamacars : Va chez "Masha'Allah" un snack TURC, sur la chaussée de Gand, en face de la librairie Nour, tu vas voir c'est quoi la propreté, et tout est nickel, la nourriture impec' ...

moi je prefere les snacks turcs sont plus net et ils ont l'art du durum
sinon un snack a conseille a saint gille c'est a chaussé de forest pres de place betheem :cool:

Lamacars : Va chez "Masha'Allah" un snack TURC, sur la chaussée de Gand, en face de la librairie Nour, tu vas voir c'est quoi la propreté, et tout est nickel, la nourriture impec' ...

Possible a lalla Amel, il y a aussi le snack Saint Anne (à côté de casitout) qui est pas mal mais ici à Schaerbeek et Saint Josse, les snacks turcs, laisse tomber ou salam ...

Possible a lalla Amel, il y a aussi le snack Saint Anne (à côté de casitout) qui est pas mal mais ici à Schaerbeek et Saint Josse, les snacks turcs, laisse tomber ou salam ...

Je vous déconseille le casitout (j'ai pas dit que tu l'avais conseillé lol)
J'ai habité la maison collée à son snack pendant plus de 10 ans...
Il faisait sortir les bidons d'huiles noires dégoulinants une fois par mois des fois plus...
L'arrière du snack est dégueu....des cafards et j'en passe :eek:
Il me tue si il voit que je lui fais de la mauvaise publicité :D

Le Sainte-Anne, ouai bof, y'a mieux quoi, mais y'a pire : les snacks de Schaerbeek et Saint-Josse sauf Tetik

ps: taghenant en force : Oujda est au nord, che777777

Retour