je m'impressionne moi meme j'arrive sur de nombreux point de l'islam au meme conclusion
que le Shaykh Hassan Farhan al-Maliki notament sur le but de l'islam et la notion de shukr :
j'avoue que sur certain point il m'a depassé car je suis encore trop conditionné par l'islam traditionnel
notamment sur la notion de taqwa et de d'iman en islam
explication de la notion de taqwa
ne pensé pas que ce qu'il dit est simple il faut vraiment prendre le temps d'ecouté et de verifier chaque verset qu'il mentionne
car deja la traduction francaise du coran est completement faussé
derniere partie sur la taqwa voir les autre notion de l'islam
que le Shaykh Hassan Farhan al-Maliki notament sur le but de l'islam et la notion de shukr :
Quel est le but de la vie en islam: ibada ou shukr ?
beaucoup s'empresse de repondre que le but de le vie c'est la ibada (servir) en se basant sur le verset connu mais oublie tout les autres verset et il ne disent pas en quoi consiste le but de la ibadat certain savant de l'islam on resumé l'islam a la notion de shukr dans ce verset l'on voi...
www.bladi.info
j'avoue que sur certain point il m'a depassé car je suis encore trop conditionné par l'islam traditionnel
notamment sur la notion de taqwa et de d'iman en islam
explication de la notion de taqwa
ne pensé pas que ce qu'il dit est simple il faut vraiment prendre le temps d'ecouté et de verifier chaque verset qu'il mentionne
car deja la traduction francaise du coran est completement faussé
derniere partie sur la taqwa voir les autre notion de l'islam
Taqwa - A General Call to Humanity Part Four | Shaykh Hassan Farhan al-Maliki
Shaykh Hassan Farhan al-Maliki expands further on Taqwa and Imaan #ramadan2023 #ramadan #Islam #Taqwa #muslim
www.youtube.com