Sheikh Sudais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Juste après Abdulbasset rahimahou Allah :cool:

:intello:

Rahimaou'llah

Mais je préfère la récitation de Cheikh Soudeis.

Elle est soutenue, d'une belle voix, d'une belle cadence. Bref très belle à écouter.

Ps: Jamais je ne renie la grande, que dis-je l'immense talent de récitateur de Abdulbasset. Il fut énormément aimé de son temps et aujourd'hui encore malgré que des centaines de "nouveaux" récitateurs soient passé après lui.

Puisse Dieu, lui aussi, lui ouvrir à grande porte Son Paradis.

Cet homme est juste le meilleur récitateur de Coran du monde.

Puisse Dieu, insha Allah, lui accorder une grande place au Paradis.
le meilleur?

hum j'en doute (si on parle juste en science de la récitation) y'a des gens au dessus de lui,tel que le savant cheikh sweid,le cheikh masrawy de al azhar ....et bien d'autres savants qui ont atteint le rang de muqri ou muntahi

le meilleur?

hum j'en doute (si on parle juste en science de la récitation) y'a des gens au dessus de lui,tel que le savant cheikh sweid,le cheikh masrawy de al azhar ....et bien d'autres savants qui ont atteint le rang de muqri ou muntahi

Akhi Al Aziz, il s'agissait simplement de "mon" préféré.

Je n'ai jamais douté de l'immensité de ses confrères.

Wa salam.

[QUOTTE=ibo95;9683521]cheikh ayman sweid hafidhahou Allâh fait partie des plus grands maitres dans la récitation du quran,un éminent savant encore vivant qui a formé beaucoup d'élèves dont les plus connu sont cheikh basfar,cheikh al hudhaifi,les prof des instituts iesh..... :

1-Learn Surah Albaqrah تعلم سورة البقرة آية-001 إلى 020 - YouTube[/QUOTTE]

cheikh el-houdaifi n'est pas l'élève du docteur aymen rochedi .
cheikh abderahmane elhoudaifi est un grand maitre et récitateur plus ancien que le
Dr Aymen.
baucoup d'enseignants se réfèrent sur les règles du cheikh houdaifi.
il me semble qu'il est le meilleur récitateur des vivants aujourd'hui du points de vue règles.

cheikh el-houdaifi n'est pas l'élève du docteur aymen rochedi .
cheikh abderahmane elhoudaifi est un grand maitre et récitateur plus ancien que le
Dr Aymen.
baucoup d'enseignants se réfèrent sur les règles du cheikh houdaifi.
il me semble qu'il est le meilleur récitateur des vivants aujourd'hui du points de vue règles.

non non,c'est bien confirmé que le cheikh hudhaifi a été l'élève de cheikh ayman

en fait,il a il y a des année ,il a voulu que sa récitation passe en égypte(il netait connu qu'en arabie me semble t il) et une fois passé devant 20savants du tajwid,il a décidé d'aller ré apprendre à lire avec le cheikh ayman,bien qu'il soit âgé c'est vrai,et masha Allâh,c'est courageux de sa part(d'accepter d'être corrigé alors qu'il n'avait plus la 20taine)

Retour