Shkoun kan n9al f saghrou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
héhéhé.
Pendant les 3 années du lycée, j'étais dans une classe de malades. Tous amis, un pour tous et tous pour un. C'est le cas jusqu'a maintenant avec une 10aine d'entre eux d'ailleurs.

On se partageait simplement les matières secondaires. Certains faisaient l'histoire, d'autre la geo, d'autre l'arabe, ou l'éducation islamique. Et ils passaient au reste de la classe. Moi c'était anglais, français.

Pour les maths, et physiques/chimie (on était des matheux) on se concentrait mais si quelqu'un avait besoin d'aide on n'hésitait pas.

Moi j'ai copié 2 fois. Une fois en géographie et une fois en éducation islamique. :D

Rien que DEUX fois zaâma :D

Mais bon je crois toujours TiwOtchi :rouge:

héhéhé.
Pendant les 3 années du lycée, j'étais dans une classe de malades. Tous amis, un pour tous et tous pour un. C'est le cas jusqu'a maintenant avec une 10aine d'entre eux d'ailleurs.

On se partageait simplement les matières secondaires. Certains faisaient l'histoire, d'autre la geo, d'autre l'arabe, ou l'éducation islamique. Et ils passaient au reste de la classe. Moi c'était anglais, français.

Pour les maths, et physiques/chimie (on était des matheux) on se concentrait mais si quelqu'un avait besoin d'aide on n'hésitait pas.

Moi j'ai copié 2 fois. Une fois en géographie et une fois en éducation islamique. :

Nan moi aussi.

On m'a grillée. J'ai failli passer en conseil de discipline.

J'avais écrit quelques petits trucs sur la table et le surveilleur a vu.

J'aime réfléchir, je deteste apprendre tfou

On dirait que je suis la seule sur bladi :rolleyes:

Je parle des exams, mais les devoirs ouuuf je me rappelle meme pas de combien j'ai copié. On les faisait à tour de rôle. On était très organisés :D

Retour