Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avez déjà été faire du shopping à Anvers ?
Je voudrais savoir aussi comment s'y rendre (je sais qu'il suffit de prendre le trein) mais où se trouve les magasins ? Est-ce qu'ils près de la gare ?
Merci bien pour ta réponse zozo357! :- )
ma réponses est serieuse
si je me rappelle bien tu verras une allé avec des arbres en sortant de la gare tu la prend et a un moment tu verras une rue pietonne avec des magasins comme zara ou h&m
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avez déjà été faire du shopping à Anvers ?
Je voudrais savoir aussi comment s'y rendre (je sais qu'il suffit de prendre le trein) mais où se trouve les magasins ? Est-ce qu'ils près de la gare ?
Anvers est une très belle ville surtout son axe commercial qui est l'un des meilleurs de Belgique. Pour t'y rendre, rien de plus simple: prend le train direction Anvers, descendre à la gare central d'Anvers(Antwerpen-central-station). Arrivé sur place tu es a qlq minutes à pied de l'axe commercial qui se nomme le Meir ..il fut un temps, je faisais tous mes achats sur place
Merci pour ta réponse!
Tu ne fait plus tes achats là-bas ?