Shopping à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Brussel
  • Date de début Date de début
Quand je veux faire les magasins, je me dirige soit vers Porte de Namur ou Rue Neuve... ou des fois la rue de Brabant, sans y trouver rien d'intéressant.
Je suis en quelque sorte prisionnière de ce cercle infernal, et j'aimerais des propositions pour des bons plan de shopping à Bruxelles.
En vous remerciant :).

Ca dépend ce que tu cherches mais perso, je vais vers le Westland Shopping (beaucoup de magasins et facile niveau parking) ou vers le Basilix, à l'avenue Charles Quint. :)

Je suis de région parisienne et je cherche des magasins informatique sur Bruxelles,je vais faire un tour en Belgique et je cherche des bons plans.

Mon point de départ et de la gare du midi après je fait comment en tram métro.

Je connais brabant,j'y suis aller il y a quelques année en famille mais en voiture avec la honte de ma vie j’étais bloqué dans une rue avec les vitrines :eek:,j'ai perdu 7 kilos tellement je transpirais j'avais honte.

Je suis de région parisienne et je cherche des magasins informatique sur Bruxelles,je vais faire un tour en Belgique et je cherche des bons plans.

Je connais brabant,j'y suis aller il y a quelques année en famille mais en voiture avec la honte de ma vie j’étais bloqué dans une rue avec les vitrines :eek:,j'ai perdu 7 kilos tellement je transpirais j'avais honte.

salam

tu cherche des bon plans,lool..moi qui suit née ici je 'y connais pas trop,lol

ah oui j'avais jamais remarquer avant c'était beaucoup plus tard^^

tu peux aller en ville il y a métro 3 et 4 qui y van tu peux te renseigner la bas inchALLAH!

HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Qui l'a jamais fait?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

En plus y'a une de ces files à chaque fois hahahahahahahahahaha!

Des magasins informatiques... J'ai deux propositions, mais je ne suis pas sûre si c'est bien intéressant.
Alors à la gare du Midi tu prends le métro, ligne 3 ou 4, et tu desends à Rogier. Là bas il y a un apple store, mais c'est trop petit, et je pense que vous avez mieux à Paris. Il y a aussi Media Markt, c'est bien plus grand, et tu y trouveras de tout.

Si par hasard tu es nostalgique de la rue du Brabant, c'est seulement à un arrêt de métro de Rogier... :D

Blagues à part, j'espère qu'on te proposera plus de magasins informatiques, ça m'intéresse aussi de voir ce que les autres ont comme de bonnes adresses.

HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Qui l'a jamais fait?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

En plus y'a une de ces files à chaque fois hahahahahahahahahaha!

Je suis tomber dans un piège a *** a cause de mon GPS de *****,c'est la première et dernière fois que je vais a Bruxelles en voiture et en famille,Vive le thalys.

Des magasins informatiques... J'ai deux propositions, mais je ne suis pas sûre si c'est bien intéressant.
Alors à la gare du Midi tu prends le métro, ligne 3 ou 4, et tu desends à Rogier. Là bas il y a un apple store, mais c'est trop petit, et je pense que vous avez mieux à Paris. Il y a aussi Media Markt, c'est bien plus grand, et tu y trouveras de tout.

Si par hasard tu es nostalgique de la rue du Brabant, c'est seulement à un arrêt de métro de Rogier... :D

Blagues à part, j'espère qu'on te proposera plus de magasins informatiques, ça m'intéresse aussi de voir ce que les autres ont comme de bonnes adresses.

Je cherche a faire monter un pc dernier modèle,en France c'est 1000e ptin comment ces chères.

a combien sont il a peu près pour un montage de bonne qualité,le boulevard et loin de la gare.
Franchement les prix je connais pas mais je sais que c'est les moins chère et n'hésite pas a marchander ça ce fait comme au bled !

et oui le boulevard il est juste a coter de la gare tu pourra y aller a pied voila !

bonne chance

Franchement les prix je connais pas mais je sais que c'est les moins chère et n'hésite pas a marchander ça ce fait comme au bled !

et oui le boulevard il est juste a coter de la gare tu pourra y aller a pied voila !

bonne chance

Merci je vais prendre mon billet de train voir labas si je trouve mon bonheur.

Retour