Shopping à Paris

Salam

Je suis à Paris en ce moment et je compte bien en profiter pour refaire un peu ma garde robe :) Mais malheuresement je ne connais pas bien Paris et surtout les bons coins pour faire du shopping!!! Alors pour celles d'entre vous qui savent où trouver des magasins de fringues pas cher merciiiiiiiii

Salam

Je suis à Paris en ce moment et je compte bien en profiter pour refaire un peu ma garde robe :) Mais malheuresement je ne connais pas bien Paris et surtout les bons coins pour faire du shopping!!! Alors pour celles d'entre vous qui savent où trouver des magasins de fringues pas cher merciiiiiiiii

ST DENIS ( 93) Ligne 13 tu t'arret a basilique st denis la ba ya plin de ptite boutik sympatique ^^

Salam

J'ai tjs dit aux myopes et aux aveugles de ne jamais sortir seuls
il faut etre tjs accompagnés!!!

Dis moi,tu es sincere ce que tu nous demandes?
A3ta allah les magasins à Paris
Sur ta gauche,sur ta droite zid ou zid

st denis, tu as tout dit. moi qui suis paresseuse je fais tout par internet maintenant, on peut facile tomber dur des sites qui vont vendre de la marques mais à tout petit prix. le dernier en date, c'est un site de parfum (parfumsmoinscher.com). le shopping sans bouger j'adore. les madazins je me fatigue trop vite.et franchement on trouve tout et de n'importe ou sur internet maintenant.
dans tous les cas bon séjour et St denis c'est vraiment pas mal

st denis, tu as tout dit. moi qui suis paresseuse je fais tout par internet maintenant, on peut facile tomber dur des sites qui vont vendre de la marques mais à tout petit prix. le dernier en date, c'est un site de parfum (parfumsmoinscher.com). le shopping sans bouger j'adore. les madazins je me fatigue trop vite.et franchement on trouve tout et de n'importe ou sur internet maintenant.
dans tous les cas bon séjour et St denis c'est vraiment pas mal

C'est vrai que c'est bien pratique le shopping sur internet :) c'est tellement moins fatiguant!!!
Je ne connaissais pas le site parfumsmoinschers.com mais super site merci

Sinon , si t'aime les grandes marques, il y a le centre commercial de val d'europe (RER A) , les prix sont moins cher vu que c'est des anciennes collections et en plus c'est détaxé.

Retour