Shopping à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saraz
  • Date de début Date de début
SVP, c'est la première fois que je pars à Tanger et j'aimerai bien faire du shopping une fois là-bas, sauf que je m'y connait pas trop en Tanger est ce que quelqu'un pourra m'indiquer svp où faire les boutiques là-bas ou les noms des marché ?? Merci d'avance :)

De ma petite experience je connais
Soukh nbara (qui est touristique) c'est au centre ville côté mer.
Le boulvard (demande au taxi plaza ma3gazin il t'emmènera au centre) dans la médina, tu y trouveras bcp de boutique très occidentalisé.
Le quartier de Dchar bendiben (plutot réputé pour les 7anut de robes ou couturier)
Et chari3 mexique (un soukh couvert et en plein air ou tu trouvera de tout)

Voila Amuses toi bien !!

SVP, c'est la première fois que je pars à Tanger et j'aimerai bien faire du shopping une fois là-bas, sauf que je m'y connait pas trop en Tanger est ce que quelqu'un pourra m'indiquer svp où faire les boutiques là-bas ou les noms des marché ?? Merci d'avance :)

Dommage de ne s'interesser qu'au shopping dans une ville comme Tanger !!!(quoique.. c typiquement marocain comme question :prudent: )

c'est une trés belle vile Tanger:, la kasbah, le grand socco, le petit socco, sour lmaagazine, la corniche renovée avec pleins de cafés et de restau ouverts jusqua tres tard, et les environs c encore plus interessant le cap spartel, les grottes d'hercule, etc

shoping: si tu cherches l'alimentaire qui vient d'espagne : la boule de fromage rouge , maruja, etc tu seras bien servie, sinon pour l'habilement tu as bd du mexique si tu cherches des trucs de kissariates et de souks, autrement il ya rien a tanger c ininteressant en shoping

Retour