Shopping avec sa femme ou sa mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PerlaNoire
  • Date de début Date de début
Salam
Comment trouverez vous l'idée d'aller faire le shopping avec sa femme ,copine ,mère ou bien soeur ??
Question déstinée aux Hommes :).

Car vraiment ca m arrive à la tête un ex que je l'ai demandé qu'il m accompagne pr faire du shooping , il acceptait mais une fois arrivant devant les boutiques , il ne voulait pas entrer avec moi ....je pensais qu'il pensait que c'est lui qu'il pas payer hihihihi .mais walah L3Adim que j avais mes flouss :D

Salam
Comment trouverez vous l'idée d'aller faire le shopping avec sa femme ,copine ,mère ou bien soeur ??
Question déstinée aux Hommes :-).

Car vraiment ca m arrive à la tête un ex que je l'ai demandé qu'il m accompagne pr faire du shooping , il acceptait mais une fois arrivant devant les boutiques , il ne voulait pas entrer avec moi ....je pensais qu'il pensait que c'est lui qu'il pas payer hihihihi .mais walah L3Adim que j avais mes flouss :D

Un Homme qui va pas faire du shopping avec moi....il serait jamais mon mari:langue:

pour ton cas je pense pas qu'il voulait pas entrer avec toi a cause de l'argent....peut etre taya7chem.

Salam

Non je pense pas que ça soit une question d'argent, parfois quand je vais avec mon frère lui non plus il veut pas rentrer, je sais pas pourquoi, ça doit le saouler. ^^

Salam

Je ne suis pas contre, à condition d'avoir été prévenu... car il faut se préparer psychologiquement, et que je puisse me dégager du temps.
J'aime pas trop ça mais je considère que c'est normal de le faire de temps en temps
Par contre j'aime pas la cohue, donc si c'est à un moment calme ça me va

Sinon pendant les soldes je suis partant, et c'est même moi qui organise... j'aime bien faire des affaires et que ma famille en fasse aussi

Je ne suis pas contre, à condition d'avoir été prévenu... car il faut se préparer psychologiquement, et que je puisse me dégager du temps.
J'aime pas trop ça mais je considère que c'est normal de le faire de temps en temps
Par contre j'aime pas la cohue, donc si c'est à un moment calme ça me va

Sinon pendant les soldes je suis partant, et c'est même moi qui organise... j'aime bien faire des affaires et que ma famille en fasse aussi

On parle du shopping pas d'un pique-nique:langue:

Salam
Question déstinée aux Hommes

Car vraiment ca m arrive à la tête un ex que je l'ai demandé qu'il m accompagne pr faire du shooping , il acceptait mais une fois arrivant devant les boutiques , il ne voulait pas entrer avec moi ....je pensais qu'il pensait que c'est lui qu'il pas payer hihihihi .mais walah L3Adim que j avais mes flouss D

Les hommes détestent faire du shopping ( avec une fille), c'est bien connu. On est saoulante dans les magasins, faut l'avouer :intello:

Moi aussi je déteste accompagner les gens, avec mes soeurs j'ai des envies de suicide au bout de 30 min :eek:

pourquoi vous voyagez pour faire du shopping??:prudent:

200 km c'est pas un voyage.. ça doit faire 120 miles :rolleyes:

ça coute un peu en temps, en essence et en péage mais quand les prix sont à -70% ou -80% tu n'hésites pas.... bon c'est sur, il ne faut pas y aller pour dépenser 200 euros

200 km c'est pas un voyage.. ça doit faire 120 miles :rolleyes:

ça coute un peu en temps, en essence et en péage mais quand les prix sont à -70% ou -80% tu n'hésites pas.... bon c'est sur, il ne faut pas y aller pour dépenser 200 euros

pour moi 120miles c'est bcp mm pour 80%Off:D

tu parles des "outlets"??

Salam
Question déstinée aux Hommes : ).

je déteste faire du shopping avec quelqu'un.
je suis seule pour ce genre de chose :cool:

Un Homme qui va pas faire du shopping avec moi....il serait jamais mon mari:langue:

pour ton cas je pense pas qu'il voulait pas entrer avec toi a cause de l'argent....peut etre taya7chem.
Pour ma part c'est le contraire... je ne veux pas l'avoir dans mes "pattes..."
J'imagine déjà la scène...
.... nan ca te va pas... ca te grossit.... la couleur est moche..... c'est trop cher pour ce que c'est....
Par contre... rentrée à la maison... j'adore lui faire découvir en privé mes achats... là il apprécie....:love:

Pour ma part c'est le contraire... je ne veux pas l'avoir dans mes "pattes..."
J'imagine déjà la scène...
nan ca te va pas... ca te grossit.... la couleur est moche..... c'est trop cher pour ce que c'est
Par contre... rentrée à la maison... j'adore lui faire découvir en privé mes achats... là il apprécie....:love:

ce qui donne le charme a l'experience du shopping ensemble.

pour moi 120miles c'est bcp mm pour 80%Off:D

tu parles des "outlets"??

oui c'est ça....

à paris les trucs de qualité sont soldés à -20% ou -30%, la bas c'est -50% dès le 1er jour sur des trucs déjà vendu habituellement à -30% ou -40%... donc on arrive à -70/80%

pour un article ça ne vaut pas le coup mais pour une famille ça vaut le coup.... et en plus ils font le matériel de ski et de plongée

si tu t'en sors bien tu as 4000 € d'articles pour 1000€ dépensés.... mais bient entendu on achete rien le reste de l'année

oui c'est ça....

à paris les trucs de qualité sont soldés à -20% ou -30%, la bas c'est -50% dès le 1er jour sur des trucs déjà vendu habituellement à -30% ou -40%... donc on arrive à -70/80%

pour un article ça ne vaut pas le coup mais pour une famille ça vaut le coup.... et en plus ils font le matériel de ski et de plongée

si tu t'en sors bien tu as 4000 € d'articles pour 1000€ dépensés.... mais bient entendu on achete rien le reste de l'année

il faut bcp de patience pour les outlets....et je vois ce que tu veux dire!!!

Il propose toujours de m'accompagner mais Je prefere faire du Shopping solo, comme ça je vais à mon rythme houwa il me stresse :D

Avec mes soeurs et copines c'est pareil elles sont soit trop lentes soit trop rapide.

Salam

Franchement, les hommes c'est des impatients, alors vaux mieux faire ton shopping toute seule, au lieu que Monsieur te dit toute les 5 secondes "c'est bon ta finis ?".

Après, je fais souvent du shopping avec ma mère, mais je préfère quand même le faire seule. Comme ça je peux prendre mon temps, sinon j'aurais l'impression de la faire attendre et ça j'aime pas.

Retour