Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une boutique vintage / friperie que j'ai découvert ttaleur dans le marais
Des fringues au kilo
'Je vais prendre un kilo de jupettes rétro, 500 grammes de foulards vintage, et 2 kilos de blouses imprimées.'
Dans ce marché, on ne vend pas des pommes mais de la fripe. Bienvenue chez Kiloshop, le nouveau repaire de modeuses qui vient d'éclore dans le Marais.
Le concept de ce loft titanesque? Du vintage... vendu au kilo. Vous tâtez, humez, soupesez et piochez un top ou une robe griffée sur les portants classés par couleur et motif. Besace cuir, 12,10€ /kg. Jeans et shorty, 20€ /kg. Jouez-la stratège en optant pour une chemise en soie qui pèsera moins lourd sur la balance qu'une peau lainée. A ce prix là, aucune raison de se priver. Qui a dit qu'on n' aimait pas faire son marché ?
Kiloshop
60-71 rue de la Verrerie, 75004
Tél : 09 67 13 79 54
J'ai découvert par hasardKiloshop, ça existe depuis très longtemps. Y'en a un à Lille qui existe depuis presque 20ans.
C'etait bien avant que le vintage devienne tendance, là c'est pourri et on fait pas vraiment des affaires.
Apres peut etre que celui de Paris sera différent ( mais j'en doute)
En fripes sur Paris, je préfère Guerrisol ( forcément incontournable), Freep'star et une autre situé dans le 9ème.
J'ai découvert par hasard
Je me suis trouver une magnifique paire de bottes en cuir vintage talons 5 cm comme j'aime pour 5 euros !! Y'avait de belles choses mais avec la chaleur et la musique à fond j'en pouvais plus
Une boutique vintage / friperie que j'ai découvert ttaleur dans le marais
Des fringues au kilo
'Je vais prendre un kilo de jupettes rétro, 500 grammes de foulards vintage, et 2 kilos de blouses imprimées.'
Dans ce marché, on ne vend pas des pommes mais de la fripe. Bienvenue chez Kiloshop, le nouveau repaire de modeuses qui vient d'éclore dans le Marais.
Le concept de ce loft titanesque? Du vintage... vendu au kilo. Vous tâtez, humez, soupesez et piochez un top ou une robe griffée sur les portants classés par couleur et motif. Besace cuir, 12,10 /kg. Jeans et shorty, 20 /kg. Jouez-la stratège en optant pour une chemise en soie qui pèsera moins lourd sur la balance qu'une peau lainée. A ce prix là, aucune raison de se priver. Qui a dit qu'on n' aimait pas faire son marché ?
Kiloshop
60-71 rue de la Verrerie, 75004
Tél : 09 67 13 79 54
Oui faut voir ça dépend ce que tu cherches et ce que tu trouvestu y es déja allé Soumiyah? tu as trouvé des choses bien?