Shopping, seule ou accompagnée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
seule, car il faut faire vite et bien. la compagnie me perturbe, je vois pas tous les vetements, je dois ecouter l'autre qui me dis "regarde ca.!!!" et lui répondre, "ui c'est beau"^^ je perds très vite mon objectif

J'achète de plus en plus sur le net donc la question se pose de moins en moins mais je dirais plus souvent seule qu'accompagnée

Dc vous êtes comme moi

Je préfère aussi les faire seule

J'ai horreur de faire les magasins en groupe comme le font certaines elle y vont a quinze lol

Seule...de toute façon personne me supporte quand je fais les magasins :D
Déjà, je trouve rien qui me plais après avoir fait une 20taines de magasins...
Au final, je vais trouver quelques trucs, je vais les essayer, rester 3h... pour trouver que ça me vas pas bien et donc rien prendre ^^
A la fin, je finis par prendre des trucs que je ne mettrais jamais ou 1 ou 2 fois :D

Seule...de toute façon personne me supporte quand je fais les magasins :D
Au final, je vais trouver quelques trucs, je vais les essayer, rester 3h... pour trouver que ça me vas pas bien et donc rien prendre ^^
A la fin, je finis par prendre des trucs que je ne mettrais jamais ou 1 ou 2 fois :D
Mdrrr je suis comme toi je trouve rarement quelque chose qui me plait
Et je dois faire plusieurs boutiques avant de trouver c'est pr cela que j'y vais seule

Vous préférez faire les boutiques seule ou accompagnées de vos amies ou de votre mère ou sœurs ?

Je préfère y aller seule quand c'est près de chez moi. Et accompagnée quand c'est plus loin
Si j'y vais avec quelqu'un je discute trop et ne regarde pas bien les habits lol
Je demande l'avis de mon frère une fois à la maison, il est le seul à être franc quand ça me va pas mdr je fais un défilé le pauvre il en a marre après :D

Je les fais souvent ( genre une fois par semaine dans mes grands moments de craquage) donc autant y aller seule ;).

Sinon la seule personne avec laquelle j'aime y aller c'est ma soeur, mais on vit trop loin en ce moment.

coucou,

je n'aime pas trop faire les boutiques, ça me donne mal à la tête!

je préfère commander sur internet!

mais bon, si je dois y aller, ja vais avec mes amies, histoire d'avoir quelques avis!

Seule! En etant accompagnée y'a toujours les même phrases qui sortent :
"mais non ça te va pas du tout quelle horreur"
"prends pas ça t'as vu le prix, viens on va ailleurs c'est moins cher!"
"berk j'aime pas du tout..."
etc, etc, etc !! :prudent:

Seule je prends ce qu'il me va, ce qu'il me plait, et pis c'est tout!
Pas besoins des remarques des gens !

Quand je fais les boutiques accompagnée, c'est juste pour se promener, quand j'ai besoin de rien.. Si je tombe sur quelques chose qui me plait, j'y retournerai peut-être, seule !

Cà dépend de mon humeur généralement avec les copines
Parce que je prends le temps d'essayer
Je vais surtout essayer des vêtements qui me parle pas pour voir comment c'est et souvent je test et fini par aimer donc je préfère pas y aller toute seule

Faire les boutiques ce n'est pas mon truc, ça me donne le tournis ! :D

Je les fais très rarement, ça ne me dérange pas d'être accompagnée (ça dépend de la personne) mais je préfère seule car ça va plus vite :D

Seule...de toute façon personne me supporte quand je fais les magasins :-D
A la fin, je finis par prendre des trucs que je ne mettrais jamais ou 1 ou 2 fois :-D

moi c'est exactement le contraire, tout ou presque me plait, je sais d'avance que ca va m'aller, et je prends parfois sans essayer, à vue d'oeil je sais si ca va ou pas:langue:
et je supporte pas de faire les magasins avec les gens qui n'aiment rien et qui restent des heures avt de se décider!:D

Vous préférez faire les boutiques seule ou accompagnées de vos amies ou de votre mère ou sœurs ?

de ne surtout pas faire les boutiques!!! j'ai horreur de ça!

et qu'est-ce que je ne supporte pas quand une vendeuse s'approche et demande puis-je vous conseiller?? avec un sourire niaiseu!!! grrrrrrrrrrr :fou:
je leur répond tjs! non merci! je ne compte pas acheter! :rolleyes:

je prefere les faire seule ou sinon avec mon chéri
sinon les copines, la famille trop d'influence pour rien
je finis toujours par placarder ce que j'achete en leur compagnie

Seule. Accompagnée ça demande plus de temps. Si par exemple tu as une après midi de 4h, tu dois la partager en deux si vous êtes deux et en 4 si vous êtes 4 ce qui revient à 1h chacune. C'est pas assez !

Accompagnée c'est juste quand je veux faire du repérage, là ça me dérange pas ou quand on me demande de faire l'accompagnatrice.

De ma mère, pour trois raisons mdr :

-C'est elle qui paye ^^
-Au moins, elle me reprochera rien vis-à-vis de mes achats
-Elle sait super bien conseiller

SEULEEEEEEEEEEEE

Et defois quand j'ai repérer un truk qui me plait beaucoup et que j'hesite à acheter alors à ce moment là j'amène quelqu'un....

Sinon je kiffe faire les magasin toute seule....

J'aime pas trop faire les boutiques. Mes copines mettent toujours du temps à essayer des vetements et à se décider ce qu'elles vont acheter.
Donc je préfère les faire seule pour aller plus vite.

Retour