Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous préférez faire les boutiques seule ou accompagnées de vos amies ou de votre mère ou surs ?
Tu n'aimes pas ça. ?Je préfère ne pas les faire
Ah bon tu as besoin qu'on te dise que ça te va bien pour acheter quelque chose ?accompagnée parce que je sais jamais choisir seule
mais la plupart des femmes je les vois seules je dis bien les femmes lol
Mdrrr je suis comme toi je trouve rarement quelque chose qui me plaitSeule...de toute façon personne me supporte quand je fais les magasins
Déjà, je trouve rien qui me plais après avoir fait une 20taines de magasins...
Au final, je vais trouver quelques trucs, je vais les essayer, rester 3h... pour trouver que ça me vas pas bien et donc rien prendre ^^
A la fin, je finis par prendre des trucs que je ne mettrais jamais ou 1 ou 2 fois
Pire , je déteste çaTu n'aimes pas ça. ?
Vous préférez faire les boutiques seule ou accompagnées de vos amies ou de votre mère ou surs ?
seule !!!!!!!!!!!Vous préférez faire les boutiques seule ou accompagnées de vos amies ou de votre mère ou surs ?
Ah bon tu as besoin qu'on te dise que ça te va bien pour acheter quelque chose ?
Seule...de toute façon personne me supporte quand je fais les magasins :-D
Déjà, je trouve rien qui me plais après avoir fait une 20taines de magasins...
Au final, je vais trouver quelques trucs, je vais les essayer, rester 3h... pour trouver que ça me vas pas bien et donc rien prendre ^^
A la fin, je finis par prendre des trucs que je ne mettrais jamais ou 1 ou 2 fois :-D
Seule !!Vous préférez faire les boutiques seule ou accompagnées de vos amies ou de votre mère ou surs ?
Vous préférez faire les boutiques seule ou accompagnées de vos amies ou de votre mère ou sœurs ?
Souvent seule et sinon accompagnée d'amies ou ma famille. Ça dépend et je trouve très souvent des choses qui me plaisent