Shorty

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour,

Comment trouvez-vous les maillots de bain shorty (genre ça: http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...otique/25381-shorty-romantico-exotique.html)?
J'en ai un mais j'hésite à en prendre un autre en fait... je sais pas si "ça le fait"... :rolleyes:
serieux j comprendrais jamais ces post inutiles
oui le maillot est beau en short aussi et apres quoi qu est c t veux qu on t dise que ca va t aller comme un gant alors qu on a pas vu tes fesses
et si toi tu aimes pourquoi t veux l avis des gens met le point barre
moi j porte ce que j aime
pas c que ls autres aiment
alalalala

serieux j comprendrais jamais ces post inutiles
oui le maillot est beau en short aussi et apres quoi qu est c t veux qu on t dise que ca va t aller comme un gant alors qu on a pas vu tes fesses
et si toi tu aimes pourquoi t veux l avis des gens met le point barre
moi j porte ce que j aime
pas c que ls autres aiment
alalalala

Effectivement, tu n'as pas l'air d'avoir compris... je demande si vous trouvez qu'un shorty (pas ce shorty) c'est joli ou non, pas si ça m'ira.

Maintenant, si tu ne comprends toujours pas, à la limite, tu peux créer un post inutile pour demander qu'une bonne âme t'explique.:rolleyes:

effectivement, tu n'as pas l'air d'avoir compris... Je demande si vous trouvez qu'un shorty (pas ce shorty) c'est joli ou non, pas si ça m'ira.

Maintenant, si tu ne comprends toujours pas, à la limite, tu peux créer un post inutile pour demander qu'une bonne âme t'explique.:rolleyes:
ben relis mn msg
j ai ecrit aussi que t dois pas demander l avis ds gens avant d porter quelque chose
si toi t aime porte le cest tout
si ts l sbladinautes n aiment pas alors t l achetera pas c est ca ,???

ben relis mn msg
j ai ecrit aussi que t dois pas demander l avis ds gens avant d porter quelque chose
si toi t aime porte le cest tout
si ts l sbladinautes n aiment pas alors t l achetera pas c est ca ,???

Pas du tout.
C'est un peu comme dès que tu fais les magasins avec qqn, que tu essayes un vêtement, et que tu ressors de la cabine pour demander à la personne qui t'accompagne ce qu'elle en pense.

Où est le problème? :eek:

Salam ,

Perso j'aime pas trop les couleurs et la forme je trouve sa bof bof...mais faut voir sur soi même après!

En plus ils disent que le maillot est indéformable mais sa reste à prouver parce que ce style de maillot surtout vendu chez la redoute, trois suisses...au bout d'un moment la matière se relâche; et il est dit dans un commentaire que le tissu est fin ..

pas du tout.
C'est un peu comme dès que tu fais les magasins avec qqn, que tu essayes un vêtement, et que tu ressors de la cabine pour demander à la personne qui t'accompagne ce qu'elle en pense.

Où est le problème? :eek:
ah j connais pas ca
parce que moi j achete et j met ce que j aime pas ce que ma copine aime
t sais miaux que quicqonque ce qui t va
a moins que t demande a une conseillere en image ou une experte en relooking peut etre mais la en l occurence ls bladinautes si j dois m fier a eux pour porter tel ou tel vetement eh ben c est grave

ah j connais pas ca
parce que moi j achete et j met ce que j aime pas ce que ma copine aime
t sais miaux que quicqonque ce qui t va
a moins que t demande a une conseillere en image ou une experte en relooking peut etre mais la en l occurence ls bladinautes si j dois m fier a eux pour porter tel ou tel vetement eh ben c est grave

eh bien tant mieux pour toi! bsahtek! :rolleyes:

Salam ,

Perso j'aime pas trop les couleurs et la forme je trouve sa bof bof...mais faut voir sur soi même après!

En plus ils disent que le maillot est indéformable mais sa reste à prouver parce que ce style de maillot surtout vendu chez la redoute, trois suisses...au bout d'un moment la matière se relâche; et il est dit dans un commentaire que le tissu est fin ..

Imagine que tu as du ventre ça fait trop laid, la bidoche qui dépasse.

je pense que sa depend de ta morphologie surtout les hanches et les cuisses
je me rappelle avoir lu un article sur sa mais je ne le trouve plus
perso j'aime pas les shorty je trouve que sa fait 3roubia un peu

Retour