Shour dans l'estomac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanne93
  • Date de début Date de début
Salam a tous je suis une jeune fille de 22ans et depuis 6mois je vomi constament je stress pour rien je ne prend plus les transport je ne rentre plus ou il y a de la foule car cela m'enclanche des nausees je suis desesperer maudit soit la ou les personnes qui m'ont fait sa mtn j'essaie de trouver une solution tres rapidement car ce mode de vie et le contraire de mon vrai mode de vie jai l'impression de ne plus etre moi jai peur de la foule des gens etc jai beaucoup de waswas crise dangoisse et jen passe les cauchemar horrible !!!! Merci de laisser vos com

Salam a tous je suis une jeune fille de 22ans et depuis 6mois je vomi constament je stress pour rien je ne prend plus les transport je ne rentre plus ou il y a de la foule car cela m'enclanche des nausees je suis desesperer maudit soit la ou les personnes qui m'ont fait sa mtn j'essaie de trouver une solution tres rapidement car ce mode de vie et le contraire de mon vrai mode de vie jai l'impression de ne plus etre moi jai peur de la foule des gens etc jai beaucoup de waswas crise dangoisse et jen passe les cauchemar horrible !!!! Merci de laisser vos com

....et c'est la faute de "la ou les personnes" que tu maudis...sans savoir réellement d'où ça vient ?

qu'est ce qui te permet de dire que c'est de la sorcellerie? (par pitié! me répond pas qu'une personne a vu dans son chaudron que tu as eu ça?) il faut se méfier de ces gens là! Seul Dieu à la capacité de savoir qui est victime de sorcellerie ou pas!

ce que tu décris apparente à des crises d'angoisse voir de l'agoraphobie (wa Allah ou alam)

que s'est il passé il y a 6 mois?

Salam deja la plupart dentre vous on juger sans savoir et tres mechament de deux je vais pas dire ke c du shour juste comme sa de trois on ve me faire passer pour une folle ki a peur de tou alors que ma personnaliter c la fete la foule tou sa koi g pa besoin de psy g aucune phobie on essaie de me detruire on me la deja fait et g fait la roqia et la c revenu mais en plus fort vous etes tous tomber dans le piege la personnes ki ma fait sa ve faire passer les chose comme si cetai qune ptit fobi mais c tre loin detre sa et ps je ne suis pasmarocaine et g une tante ki pratique la sorcelerie et ma demi soeur aussi ki comme par hazar ken je membrouille avc b je tombe malade kelke mois apres tou sa est bien roder et personneme croit

C'est juste que tu es possédée par un djinn...
Va voir l'imam...

Salam a'laykoum. Il ne faut pas voir le mal dans les avis qui t'ont été donnée, avisés ou pas, tu les as réclamés. Certains ne croient pas en la magie, la possession et autres. D'ailleurs les symptômes de certaines maladies sont très proches de ceux dûs à ces maux. Ceci étant dit, bien que tu sembles être convaincue, tu devrais n'écarter aucune possibilité et consulter les deux, un médecin o préalable et un raqui par la suite, ou un médecin et un raqui. L'un n'empêche pas l'autre, ce qui te permettra d'éluder aucune hypothèse. Je ne sais pas si en parler sur un forum est judicieux, tu risques d'être prise, comme tu l'as écrit, pour une folle. Je te souhaite bien du courage, c'est une épreuve difficile. Salam.

Salam merci pour ton commentaire tres bien construit enfaite g fai bocoup danalyse medicaux et tou est normal mais je me sent malade dc voila pk jen ai deduit ke je suis ensorceler je suis inteligente et je ninventerai pa kelke chose denorme comme sa

Salam a'laykoum. Si tu es convaincue et surtout si les analyses ne révèlent rien, tournes-toi vers un raqui. Toutefois, fais très attention, de plus en plus de charlatans profitent de la naïveté et de l'ignorance de certains pour mieux les "exploiter". Je ne dis pas que tu es inintelligente ou ignorante, je dis juste que lorsque l'on est malade, humainement, on est prêt à tout pour entrevoir la guérison. Ainsi, on accepte certaines choses qui ne sont pas acceptées par la religion, et qui peuvent nous faire plus de tort que de bien. Tournes-toi vers Dieu avec confiance et espoir. Prends soin de toi. Salam.

Retour