S'hour possible ?

Slm a tous

Est ce que vous pensez qu'en accumulant les echecs sentimentaux on pourrait etre victime de shour ??? A chaque fois que je rencontre une personne au debut c'est tres tres bien je suis tres heureuse et apres ca fini mal alors que tt se passait bien. J'ai meme fut un tps fait la mairie avec quelqun et on a meme pas encore vecu ensemble que ca s'est mal fini. La les echecs continuent et je ne peux plus encaisser la douleur que ca me procure, j'ai trop pris sur moi et là j'ai un vague à l'âme et je suis perdu..

Ca a rien a voir avec le shour . Mais tu peux toujours faire une rokya. Attention aux charlatans pervers.

Slm a tous

Est ce que vous pensez qu'en accumulant les echecs sentimentaux on pourrait etre victime de shour ??? A chaque fois que je rencontre une personne au debut c'est tres tres bien je suis tres heureuse et apres ca fini mal alors que tt se passait bien. J'ai meme fut un tps fait la mairie avec quelqun et on a meme pas encore vecu ensemble que ca s'est mal fini. La les echecs continuent et je ne peux plus encaisser la douleur que ca me procure, j'ai trop pris sur moi et là j'ai un vague à l'âme et je suis perdu..
Salam peux être devrais tu réfléchir aux bonnes raisons qui te poussent à te marier, voir mieux encore quels sont tes critères pour le choix de ton prétendant ?

Slm a tous

salam personne ne sera répondre à ton poste on peut pas savoir si c'est vraiment du shour ou pas...

Mais tu peux toujours faire une roqya si tu connais bien les versets que tu dois réciter tu peux la faire toi-même ou alors consulte un imam.. essaie aussi de faire une hijama c'est excellent.

qu'Allah te facilite.

salam personne ne sera répondre à ton poste on peut pas savoir si c'est vraiment du shour ou pas...

Mais tu peux toujours faire une roqya si tu connais bien les versets que tu dois réciter tu peux la faire toi-même ou alors consulte un imam.. essaie aussi de faire une hijama c'est excellent.

qu'Allah te facilite.
Et si je fais rokia il se passe quoi ??

Et si je fais rokia il se passe quoi ??

Bah si il y a un sihr en toi ,
avec la permission d'Allah la roqya va retirer le sihr...

L'imam va te donner de l'eau coranisée pour te laver pour boire il va te donner de l'huile coranisée pour ton corps s'il y a besoin il va te faire une hijama ( la hijama faut la faire par une femme)

Et puis à toi de faire les invocation pour qu'Allah te facilite rien n'est possible sans la permission d'Allah.

Bah si il y a un sihr en toi ,
avec la permission d'Allah la roqya va retirer le sihr...

L'imam va te donner de l'eau coranisée pour te laver pour boire il va te donner de l'huile coranisée pour ton corps s'il y a besoin il va te faire une hijama ( la hijama faut la faire par une femme)

Et puis à toi de faire les invocation pour qu'Allah te facilite rien n'est possible sans la permission d'Allah.
Cest ce que je fais je fais des duhas ds mes prieres

Slm a tous

Salam,

C est pas du shour, c est de la looze. Ça arrive des fois, il faut continuer de se battre, la vie est dure ...

C’est peut être le profil de personnes que tu rencontres qui est le problème non ? Comme je te l’avais dit sur un autre poste un homme sérieux va le montrer par des actes. J’ai l’impression que les hommes sur qui tu tombes veulent juste une amourette. C’est à toi de faire le tri .. le sohour existe , le mauvais œil également ... mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie ou autres.

C’est a toi de pas perdre ton temps et a cibler les bons profils ...

C'est facile de mettre ça sur le s7our à la c...on. Se remettre en cause peut sans doute aider à comprendre ses échecs mais bon, comme l'immense majorité des gens s'aiment tellement que se remettre en cause est une renoncement à soi, c pas tjrs gagné.

++

Slm a tous

Tu choisis les mêmes personnes voilà ton erreur

Je crois qu'il faut accepter son destin et prendre son mal en patience . ne pas deseperer et focaliser sur le sujet . Sors, voyage, eclate toi fais du sport . C'est comme cela que tu attireras les bonnes personnes
Ensuite l'age du mariage a augmenté dans le monde musulmans. 2 de mes proches se sont mariées a 37 ans et sont mtn heureuses avec des enfants . Patiente dignement. c'est tout.

éleykoum salam

pourquoi tes relations s'arrêtent? ca vient des garçons de votre entourage ou de toi?

tu a eu des attirances envers eux? quesqui ce passe après?

le shour existe mais il ne faut pas pensé shour dé qu'un truc va de travers sinon on tombe dans la paranoïa

Déjà, aller boire un verre avec un mec n'est pas considéré comme "être en relation"..
Discuter longtemps avec un mec sur le net n'est pas considéré comme "être en relation "
De la tu souffles, il n'y a pas eu tant d'échecs que ça..

Slm a tous

Oui et non, ça peut en effet causer ce genre de mésaventures, et bien plus, mais ca peut aussi être dû à une société qui moisit, ou même à toi-même. Une introspection te serais utile, puis une extrospection..peut-être choisis-tu mal, peut-être es-tu instable, no lo sabemos

Slm a tous

C'est le Destin
Tout simplement

Tu n'as que 30 ans.

J'ai une cousine de 40 ans célibataire sans enfants
Elle ne se plaint JAMAIS
Elle accepte ce que Dieu lui donne ou ne lui donne pas.

Retour