shour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melyana
  • Date de début Date de début
j'aimerais avoir un renseignement,
mon mari aurait seré victime de shour, il est arrivé jusqu'a me trompé et la on est en pleine separation, il y a quelque jour tentation j'ai suivie une amie chez un voyant enfin je sais aps trop comment on les appel, il est trés pieux ..j'ai demander quelque renseignement vis a vis de toute mon histoire, il ma repondu qu'il ete retenu par shour et que cette fille il tenait pas elle qu'ile st perdu dans sa tete il veut revenir vers moi mais bcp de chose l'en empeche, il m'a aussi dis qu'il pouvais faire quelque chose mais je sais pas j'ai l'impression que c haram lui ma dis que non vue que c'ete mon mari j'avais droit a lui enlevé cela et le récupéré ! il vie dans le haram, va a droite et a gauche, il c mit a boire etc... alors qu'il ete trés pieux quand je les connue, ma question est es ce que je devrais essayé ce que cette eprsonne me propose ca me parait tiré par els cheveux je sais pas si je devrais meme si c mon mari ! est ce haram ?
 
ce qu'il ma aussi dit c'ete que mon mari vie dans le haram et que je voudrais le remetre dans le droit chemain lui enlevé shour et qu'il retrouve sa famille donc je lui veux que du bien ...et que c pas une intention mauvaise
 
j'aimerais avoir un renseignement,
mon mari aurait seré victime de shour, il est arrivé jusqu'a me trompé et la on est en pleine separation, il y a quelque jour tentation j'ai suivie une amie chez un voyant enfin je sais aps trop comment on les appel, il est trés pieux ..j'ai demander quelque renseignement vis a vis de toute mon histoire, il ma repondu qu'il ete retenu par shour et que cette fille il tenait pas elle qu'ile st perdu dans sa tete il veut revenir vers moi mais bcp de chose l'en empeche, il m'a aussi dis qu'il pouvais faire quelque chose mais je sais pas j'ai l'impression que c haram lui ma dis que non vue que c'ete mon mari j'avais droit a lui enlevé cela et le récupéré ! il vie dans le haram, va a droite et a gauche, il c mit a boire etc... alors qu'il ete trés pieux quand je les connue, ma question est es ce que je devrais essayé ce que cette eprsonne me propose ca me parait tiré par els cheveux je sais pas si je devrais meme si c mon mari ! est ce haram ?

Ton mari cherche des excuses et le voyant est son complice.

Il t'a demandé de coucher avec ton ex-mari pour l'exorciser?
 
ce qu'il ma aussi dit c'ete que mon mari vie dans le haram et que je voudrais le remetre dans le droit chemain lui enlevé shour et qu'il retrouve sa famille donc je lui veux que du bien ...et que c pas une intention mauvaise

les charlatants, la voyance et l'obscurentisme ont encore de beaux jours devant eux avec les gens comme toi. Je pensais que l'analphabetisme y etait pour quelque chose, mais apparement non, meme en etant bien en maitrise de la lecture on peut toujours vivre et penser comme en periode de jahilya.



voyant et tres pieux...la bonne blague de l'annee!!!!

De grace, si un modo passe par ici, pourvez vous deplacer ce sujet du forum islam?
 
Les voyants n'ont pas leur place dans l'au dela car seul Allah sait ! Sa c'est la première chose !
De 2, le sihr, il y a des symptomes qui peuvent laisser pensé que la personne est sous cette influence !

Durant le sommeil:

1. Angoisse et insomnie
2. Agitation durant le sommeil
3. Les cauchemars
4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats…
5. Pousser des cris, rire ou pleurer
6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi
7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil
8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique
9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)
10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves
11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve
12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire
13. Se voir parmi des morts durant ses rêves

En état de veille:

1. Les maux de tête fréquents, migraine
2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran
3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent
4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller
5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps
6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran
7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout
8. Pensées obsessionnelles
9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit
10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

J'en ai personnellement fait l'experience pendant 8 ans quand je marchai beaucoup ou quoi j'avai un rongement inexpliqué a l'interieur des 2 genoux !
C'est un djinns qui ma touché aux genoux et c'est un homme qui ma guéri avec le coran hamdoulillah je n'ai plus la douleur depuis !
 
soubhan allah je demande de l'aide pour savoir si ce qu'il me propose et haram et tu oses me rembalé de cette maniére si c'est le cas pourquoi ne pas dire oui ces haram eloigne toi de cela au lieu de me jeté ainssi
 
On ne trompe pas sa femme par sorcellerie où alors la plupart des hommes sont ensorcelés.

Il n'y a pas sorcellerie dans ton histoire, il y a juste un problème de couple que vous devez regler ensemble.

Bon courage.

pour la sorcellerie je les su au bled par un raqui un imam qui etait venue a la maison et le voyant me la juste redis. Aprés avoir vue le raqui au bled mon mari c'est empressé de faire sa valise et est reparti en me laissant la bas avec le petit :/ sans aucune explication
 
soubhan allah je demande de l'aide pour savoir si ce qu'il me propose et haram et tu oses me rembalé de cette maniére si c'est le cas pourquoi ne pas dire oui ces haram eloigne toi de cela au lieu de me jeté ainssi

Je ne te remballe pas du tout (sinon je ne réponderai pas au message), je fais en sorte que tu ne fasse pas arnaquer par un "marabout".

Que t'a-t-il demandé au fait (pour pouvoir te répondre religieusement)?
 
il voulais du sel du pulet des dattes du lait battu unt ruc de dingue j'ai rien compris lool ca ressemble a du shour mais il dis que c pour une bonne intention et retiré kkn du mal :/ mais ca me fait flipé si je le suis et je me retrouyve dans le haram alors que allah m'en est temoin jamais je suis arrivé a un tel niveau !!
 
soubhan allah je demande de l'aide pour savoir si ce qu'il me propose et haram et tu oses me rembalé de cette maniére si c'est le cas pourquoi ne pas dire oui ces haram eloigne toi de cela au lieu de me jeté ainssi

je te parle comme ca parce que j'arrive aps a comprendre comment on peut etre aussi ignorants de sa propre religion et se dire "soubhanallah...est-ce haram.....il est tres pieux".

Tu veux que je t'annonce une nouvelle? ta visite chez le voyant te fait enlever 40 jours de prieres. Oui, pendant 40 jours, tes prieres ne seraient pas pas acceptees, sauf si Dieu le veut.

Les charlatants ne sont pas les seuls a combattre, mais ceux qui les soutiennent. Si tu savais pas que consulter un voyant est haram, voila tu le sais maintenant. si tune savais pas que faire le si7r et y participer est haram, maintenant tu le sais.
 
je te parle comme ca parce que j'arrive aps a comprendre comment on peut etre aussi ignorants de sa propre religion et se dire "soubhanallah...est-ce haram.....il est tres pieux".

Tu veux que je t'annonce une nouvelle? ta visite chez le voyant te fait enlever 40 jours de prieres. Oui, pendant 40 jours, tes prieres ne seraient pas pas acceptees, sauf si Dieu le veut.

Les charlatants ne sont pas les seuls a combattre, mais ceux qui les soutiennent. Si tu savais pas que consulter un voyant est haram, voila tu le sais maintenant. si tune savais pas que faire le si7r et y participer est haram, maintenant tu le sais.

désolé mister d'etre née ignorante! mais je te remercie enormement pour ton rappel avec tant de gentillesse.
 
Ce qui me fait posé ses question aujourd'hui c'est le fait de voir des imam allé chez lui...sinon bah non non j'aurais jamais mis les pieds la dedant...

ce n'est pas un imam, c'est un charlatant. Un imam sait que la sorcelerie est haram. A mon avis, il faut le denoncer meme.
 
les charlatants, la voyance et l'obscurentisme ont encore de beaux jours devant eux avec les gens comme toi. Je pensais que l'analphabetisme y etait pour quelque chose, mais apparement non, meme en etant bien en maitrise de la lecture on peut toujours vivre et penser comme en periode de jahilya.



voyant et tres pieux...la bonne blague de l'annee!!!!

De grace, si un modo passe par ici, pourvez vous deplacer ce sujet du forum islam?

mdrr exactement ce a quoi je pensait barak Allahu fik :D, merci merci merci pour une fois que ce n est pas moi qui frappe lol
 
Fait ATTENTION

si on va Voir un marabout ou un voyant sans le croire
=

Prière non acceptée 40 jours


par contre :

si on va Voir un voyant ou un marabout en croyant se qu'il dit et faire ce qu'il demande ,

= on Sort de l'Islam donc on est plus musulman (il faudra se reconvertir à l'Islam )

Hadith Authentique
 
Fait ATTENTION

si on va Voir un marabout ou un voyant sans le croire
=

Prière non acceptée 40 jours


par contre :

si on va Voir un voyant ou un marabout en croyant se qu'il dit et faire ce qu'il demande ,

= on Sort de l'Islam donc on est plus musulman (il faudra se reconvertir à l'Islam )

Hadith Authentique

Il n y a pas de 40 jours qui tienne, sinon apporte moi la preuve de ce que signifie 40 jours et pourquoi 40 jours !!!

La seule chose qui dure 40 jours c est le careme des chretiens
 
j'aimerais avoir un renseignement,
mon mari aurait seré victime de shour, il est arrivé jusqu'a me trompé et la on est en pleine separation, il y a quelque jour tentation j'ai suivie une amie chez un voyant enfin je sais aps trop comment on les appel, il est trés pieux ..j'ai demander quelque renseignement vis a vis de toute mon histoire, il ma repondu qu'il ete retenu par shour et que cette fille il tenait pas elle qu'ile st perdu dans sa tete il veut revenir vers moi mais bcp de chose l'en empeche, il m'a aussi dis qu'il pouvais faire quelque chose mais je sais pas j'ai l'impression que c haram lui ma dis que non vue que c'ete mon mari j'avais droit a lui enlevé cela et le récupéré ! il vie dans le haram, va a droite et a gauche, il c mit a boire etc... alors qu'il ete trés pieux quand je les connue, ma question est es ce que je devrais essayé ce que cette eprsonne me propose ca me parait tiré par els cheveux je sais pas si je devrais meme si c mon mari ! est ce haram ?


le barratin habituel

C'est avec ton mari kil faut régler ca pas avec un charlatan qui va te pomper ton fric
 
Les voyants n'ont pas leur place dans l'au dela car seul Allah sait ! Sa c'est la première chose !
De 2, le sihr, il y a des symptomes qui peuvent laisser pensé que la personne est sous cette influence !

Durant le sommeil:

1. Angoisse et insomnie
2. Agitation durant le sommeil
5. Pousser des cris, rire ou pleurer
9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)


En état de veille:

1. Les maux de tête fréquents, migraine
2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran
3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent
4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller
5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps
8. Pensées obsessionnelles
9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

J'avais tout ces symptomes mais El Hamdullilah un imam a également lu sur moi et depuis, je n'éprouve plus aucun rejet à l'écoute du Coran ou à sa lecture, ni a la pratique d'actes d'adoration. Avant rien que le fait de m'imaginer en faire me plongeait dans une angoisse telle ! J'avais une aversion terrible pour l'islam et un penchant inhabituel vers le pêché , Hamdullah tout cela est passé depuis peu :D.
 
la preuve:




للشيخ عبد العزيز بن باز

الســـؤال : هل يجوز الذهاب إلى الكهان والعرافين والمشعوذين وسؤالهم والتداوي عندهم بالزيت ونحوه؟

ج : لا يجوز الذهاب إلى العرافين والسحرة والمنجمين والكهنة ونحوهم ، ولا يجوز سؤالهم ولا تصديقهم ، ولا يجوز التداوي عندهم بزيت ولا غيره؛ لأن الرسول صلى الله عليه وسلم نهى عن إتيانهم وسؤالهم وعن تصديقهم؛ لأنهم يدعون علم الغيب ، ويكذبون على الناس ، ويدعونهم إلى أسباب الانحراف عن العقيدة .

وقد صح عن رسول الله صلى الله عليه وسلم أنه قال : من أتى عرافا فسأله عن شيء لم تقبل له صلاة أربعين ليلة أخرجه مسلم في صحيحه ، وقال صلى الله عليه وسلم : من أتى عرافا أو كاهنا فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد صلى الله عليه وسلم ، وقال عليه الصلاة والسلام : ليس منا من سحر أو سحر له أو تطير أو تطير له أو تكهن أو تكهن له
والأحاديث في هذا المعنى كثيرة . وفيما أباح الله من التداوي بالرقية الشرعية والأدوية المباحة عند المعروفين بحسن العقيدة والسيرة ما يكفي والحمد لله . والله ولي التوفيق .
 
Retour
Haut