Shour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chems2011
  • Date de début Date de début
Salam a tous
Cela fait 4 ans que je suis mariée et de plus en plus mon Mari a des blocage lorsqu il s agit d avoir des rapports et il Avai vu quelqu'un que justement lui avai di kon lui a jeter un shour pr pa réussir dans sa vie amoureux ect.... Et je vis de plus en plus mal tt sa pouvez m aider pour que je puisse le guérir donnez moi un bon guérisseur svp merci

Salam a tous
Cela fait 4 ans que je suis mariée et de plus en plus mon Mari a des blocage lorsqu il s agit d avoir des rapports et il Avai vu quelqu'un que justement lui avai di kon lui a jeter un shour pour pa réussir dans sa vie amoureux ect.... Et je vis de plus en plus mal tt sa pouvez m aider pour que je puisse le guérir donnez moi un bon guérisseur svp merci
Bah au bout de 4 ans il en a marre de manger le même plat
ca s'apelle la routine

Salam a tous
Cela fait 4 ans que je suis mariée et de plus en plus mon Mari a des blocage lorsqu il s agit d avoir des rapports et il Avai vu quelqu'un que justement lui avai di kon lui a jeter un shour pour pa réussir dans sa vie amoureux ect.... Et je vis de plus en plus mal tt sa pouvez m aider pour que je puisse le guérir donnez moi un bon guérisseur svp merci

Salam
Je n'y avais pas pensé au s7our, mais c'est d'une évidence! Quand ca ne va pas, au lieu de regarder le problème en face (possibilité qu'il ne te désire plus, qu'il en ait une autre qui sache s'y prendre, etc...) le s7our a bon dos!
Et bien va voir le fkih Mamba, en moins de 2 l'amour et le désir reviendra dans le couple.

Petit conseil, cherche le problème ailleurs que l'histoire du shour.
Par exemple voir un sexologue, ou un conseillé conjugale ensemble, ou peut-être c est des problèmes d'érection et dans ce cas consulte un médecin.

Salam a'laykoum. @Chems2011.

Ce "guérisseur" s'est appuyé sur quoi pour "prétendre" que c'est du shour? Juste ce tu as exposé ici?

Quelqu'en soit le problème, je te souhaite de trouver une solution à ton ou "vos" problèmes. :)

Fraternellement. Salam :)

Wa salam

on est vraiment plombé ici...

Sinon un sexologue et une thérapie de couple ça vous branche pas?

ps : ton clavier aussi a des blocages au fait...faudrait penser à corriger...

Salam a tous

Retour