Si deux juifs se battent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mazgha
  • Date de début Date de début
Lequel des deux est antisémite? :rolleyes:

lol ben je dirais aucun des deux car l'effet "antisémite" s'annule car d'après le théorème de la loi sur l'antisémitisme; "un juif est victime d'antisémite si et seulement si l'élement antisémite est non juif" par extension ce théorème est également applicable dans le domaine de l'humour car en effet il n'y a qu'un juif qui ne peut rire d'un autre juif.

Mazgha a posé une énigme et lui-même n'a pas trouvé.

Mais j'ai une proposition dites-moi ce que vous en pensez:

Si deux juifs se battent c'est l'Arabe qui se trouve le plus près qui est antisémite.

Voilà :D

lol ben je dirais aucun des deux car l'effet "antisémite" s'annule car d'après le théorème de la loi sur l'antisémitisme; "un juif est victime d'antisémite si et seulement si l'élement antisémite est non juif" par extension ce théorème est également applicable dans le domaine de l'humour car en effet il n'y a qu'un juif qui ne peut rire d'un autre juif.

Non, non tu savais que des juifs ont été traités et même poursuivis en justice pour antisémitisme juste pour avoir dénoncé Israël? (cf Edgar Morien en France).

ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtemps:D

Pas besoin d'être sioniste pour trouver le sujet ***.
Un post sur "ta mère est tellement" a été supprimé, comme étant d'humour douteux, bah désolé mais celui ci est exactement dans le même genre.

N'aurai pas tu confondu ,en ce mois de ramadan,spiritualité et blague à 2 balles?

N'importe quoi.

Si deux musulmans ce battent lekel est islamophobe???

C'est pas aussi rigolo, à la poubelle.

celui dont l'attentat suicide fait le plus de victimes?: (je me mets au niveau du topic....)

Pas rigolo non plus.

pareil deux arabe ou deux blacks qui se battent ... qui serait traité de raciste ?

L'islamophobie n'existe pas paraît-il donc il ne se passe rien. :rolleyes:

ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtemps:D

salam, je suis déclaré antisémite ça y est? Je le récupère où mon diplôme d'antisémitisme? :D

Retour