Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me l'a sorti y a pas longtemps, elle est terrible cette question n'est-ce pas, une vraie énigme sans réponse
Lequel des deux est antisémite?
aucun parce que les deux sont juifsLequel des deux est antisémite?
Si deux musulmans se battent,il y a soixante morts
deux familles qui se detestent à vie
...à vie et sur des milliers et des milliards de génération
Les spectateurs seraient antisemites.
lol ben je dirais aucun des deux car l'effet "antisémite" s'annule car d'après le théorème de la loi sur l'antisémitisme; "un juif est victime d'antisémite si et seulement si l'élement antisémite est non juif" par extension ce théorème est également applicable dans le domaine de l'humour car en effet il n'y a qu'un juif qui ne peut rire d'un autre juif.
Ce post sent l'antisémitisme !
Juste
Si deux musulmans ce battent lekel est islamophobe???
celui dont l'attentat suicide fait le plus de victimes? (je me mets au niveau du topic....)
ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtempsLequel des deux est antisémite?
ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtemps
Pas besoin d'être sioniste pour trouver le sujet ***.
Un post sur "ta mère est tellement" a été supprimé, comme étant d'humour douteux, bah désolé mais celui ci est exactement dans le même genre.
le plus pauvre
N'aurai pas tu confondu ,en ce mois de ramadan,spiritualité et blague à 2 balles?
Si deux musulmans ce battent lekel est islamophobe???
celui dont l'attentat suicide fait le plus de victimes?: (je me mets au niveau du topic....)
pareil deux arabe ou deux blacks qui se battent ... qui serait traité de raciste ?
ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtemps