Si je m'absente demain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deminf
  • Date de début Date de début

deminf

Bladinaute averti
Voilà je suis convoqué pour la céremonie de naturalisation demain à 18h00, puisque je travail et étant cadre j'ai pas d'heure fixe pour terminer , des fois une réunion qui déborde etc...
je voulais savoir si je m'absente, est ce que je pourrais récupérer le décret de naturalisation plus tard ?

Merci.

Voilà je suis convoqué pour la céremonie de naturalisation demain à 18h00, puisque je travail et étant cadre j'ai pas d'heure fixe pour terminer , des fois une réunion qui déborde etc...
je voulais savoir si je m'absente, est ce que je pourrais récupérer le décret de naturalisation plus tard ?

Merci.

Appel l administration auprès de laquelle tu dois récuperer ce doc.
Il se peut que ca ne soit pas dérangeant comme il se peut qu il te casse la tete.. tout dépend de la personne sur qui tu vas tomber :rolleyes:

cérémonie carrement ? Y'aura Canal + ?

TU sais pas sortir plus tot du boulot ou quoi ? Je ne m'y connais pas en administration française mais en prise de congé oui

Pour ceux que ça interesse , je les ai appelé et enfait ce n'est pas obligatoire, je pourrais passer prendre mon décret aprés au service de naturalisation ...

Retour