Si la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
maghrébine était un fruit ou un légume lequel ca serait pour vous???

Pour moi ca serait une asperge et je vous dirais pas pourquoi, demander à un bon épicier la particularité de l'asperge et comment elle arrive à maturité vous comprendrez pourquoi je choisi ce légume là

Elle serai une grenade car elle est à la fois belle et dangereuse ... Je ne dirais pas non plus pourquoi à vous de deviner la double subtilité ici ;) ?

Pour moi ca serait une asperge et je vous dirais pas pourquoi, demander à un bon épicier la particularité de l'asperge et comment elle arrive à maturité vous comprendrez pourquoi je choisi ce légume là

des fois la bonne poire! qui a force de vivre avec un lui qui se paye sa fraise, fini par en devenir un légume ...

T vilain ! L'asperge plus elle murit plus elle se tort et perd de sa fermeté !! lol

Elle serait un fruit exotique, difficile a cueillir, a eplucher, mais au gout savoureux et unique dont on ne pourrait plus se passer, une fois gouttee...

Elle serait un fruit exotique, difficile a cueillir, a eplucher, mais au gout savoureux et unique dont on ne pourrait plus se passer, une fois gouttee...

Soit plus précise ou alors doit on comprendre que la femme maghrèbine n'est qu'un smoothie de fruits exotique ou en gros une purée de fruits exotiques ?

pour moi? une batata ................................................................

merci, au revoir

Hihi je suis impressionné tu t y connais vraiment bien en asperge j'ai presque envie de te liker

Impossible car je ne suis pas une asperge et encore moins a manger lol :) ! si je devais choisir je préfère de loin être une grenade ...

Alors, qui a deviné pourquoi la grenade est un fruit a la fois beau et dangereux ?? Appel au cerveau éclairé ... :)

Impossible car je ne suis pas une asperge et encore moins a manger lol :) ! si je devais choisir je préfère de loin être une grenade ...

Alors, qui a deviné pourquoi la grenade est un fruit a la fois beau et dangereux ?? Appel au cerveau éclairé ... :)

Tu n'es pas une asperge bah cela est vite dit il faudrait que je te tate pour le savoir

Je ne sais pas pourquoi tu as choisit la grenade , le coté dangereux viendrait il du fait que tu fasses allusion à la grenade arme militaire ou bien que le grain d'une grenade pourrait faire suffoquer celui qui en avalerait beaucoup trop d'un coup ??

Le côté beau bah cela traduit ton mauvais goût car une grenade n'a rien de beau me dira tu c'est pour cela que tu as choisit d'en faire l emblème de la maghrébine et là je dirais ca a du sens

Je pourrais en effet masi chaque chose en son temps , j'ai tellement de choses à lancer avant qu'on va y aller étape par étape

Tu peux commencer par interpréter ma devinette pourrie que personne ne veut traiter (snif) s'il te plait ? lol Si tu trouve la réponse, c'est que tu as de l'avenir dans le business de l'interpretationisme ...

ps : "liker" une asperge ca veut dite quoi ?? éplucher ou manger ou autre... ?

Je reserve ma réponse pour le moment respecte cela

Re : Si la femme
Citation:
Envoyé par giant bel Voir le message
Je pourrais en effet masi chaque chose en son temps , j'ai tellement de choses à lancer avant qu'on va y aller étape par étape
C'etait une boutade !!

Oui je le savais moi aussi ceatit uen boutade lol

Tu n'es pas une asperge bah cela est vite dit il faudrait que je te tate pour le savoir

Je ne sais pas pourquoi tu as choisit la grenade , le coté dangereux viendrait il du fait que tu fasses allusion à la grenade arme militaire ou bien que le grain d'une grenade pourrait faire suffoquer celui qui en avalerait beaucoup trop d'un coup ??

Le côté beau bah cela traduit ton mauvais goût car une grenade n'a rien de beau me dira tu c'est pour cela que tu as choisit d'en faire l emblème de la maghrébine et là je dirais ca a du sens

la grenade est dangereuse car la grenade qui explose fait des dégâts tu as bien trouvé la première partie de la devinette

par contre, le côté beauté tu es dans les choux ...

Essayes encore lol !

PS : saches que je n'ai pas mauvais goût et que la femme maghrébine est une belle femme. C'est comme tout les fruits et légumes de la terre; certains sont "gâtés" dans le sens abîmés et d'autre sont intactes et juteux :) Certains sont beaux mais manque de sucres, d'autres sont inéstétiques mais très savoureux...
Il faut savoir être quelqu'un de bon et cueillir la bonne, mais pour cela il faut aussi le mériter voila tout .... ;)

Moi j'aimerais être une clémentine dans les mains de mon homme pour mieux sentir ses doigts autour de ma robe pendant qu'il me déshabille..

Et une fraise à la chantilly dans sa bouche pour mieux éveiller ses papilles...;)

Retour