Si la prostitution est reconnue comme un taf, est ce qu'un patron pourra demander à sa collaboratrice un taf sexuel? Error404!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La vérité est que la prostitution est un crime atroce, contrairement à ce que pensent certaines communautés non musulmanes, ce n'est pas le plus vieux métier du monde, car c'est tout simplement pas un métier mais un acte ignoble parmi ce qu'il y de plus trash.

Cependant, l'etre humain est géré par une sorte de logiciel qui produit entre autre sa morale, ce qui lui permet de faire des choix, ce logiciel c'est lui qui le choisi ou il le lui ait imposé par le dressage. On peut faire donc tout accepté à ce qui n'ont pas le Dine et notamment de croire que la prostitution est un taf comme les autre, il suffit juste d'installer le bon logiciel et dresser la personne comme il faut à travers entre autre les médias.

Vivre dans le mensonge implique des contradictions énormes que j'expose souvent ici avec des illustrations tirées de l'actualité, la prostitution étant ce qu'il y a de pire au niveau de ce qu'a produit le modernisme, la religion naturelle et ses inventions comme le droidelomisme ou le libéralisme. Ce dernier permet donc le fait de faire d'une gaisha une travailleuse normale, qui obéit comme toutes les autres à un contrat, si dans le contrat il est dit qu'elle est payé en contre partie de telle ou telle activité rien ne devient illégal.

En outre, il suffira qu'un jour dans ce genre de pays un poste de travail exige telle ou telle activité bestiale ou dépravée et le patron pourra faire son gros porc à souhait, suffit pour cela que la candidate signe légalement le contrat.

On peut faire donc tout accepté à ce qui n'ont pas le Dine et notamment de croire que la prostitution est un taf comme les autre
comme si la prostitution était une travail :prudent:

j'imagine la petite Fabienne qui a des difficulté, sa dernier année de collège, on viens la voire en lui disent désoler ma petite Fabienne au vue des note que tu a , tu ne pourra pas suivre un BAC générale, le mieux pour toi est de faire une BAC pro en prostitution, tu verras c'est une profession ou t'es aptitude au contacte facile te serviront a merveille !

et oui on peut tout faire accepté a ceux qui on du mal a faire fonctionner leur neurones ...

Retour