Si l'algérie et la tunisie sont éliminés quelle sera votre réaction?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fennek
  • Date de début Date de début
1.Dégouter qu'il y'a pas une équipe pour représenter le maghreb au brésil.
2.Content comme ça les algériens vont pas faire la fête dans toute la france et je vais pouvoir dormir tranquille.
3.Content car les tunisiens méritaient pas de jouer les barrages à cause du match perdu à tunis gagner sur tapis vert.
4.Petite consolation toutes les équipes arabes regarderont à la télé la coupe du monde.
5.ça me concerne pas y'a le maroc qui m'intéresse.

Dernière édition:
Ca va pas changer le nombre d'équipes africaines à la Coupe du Monde... ;)

Personne pour représenter le maghreb? Même pas la Belgique et la France...? :p

2.Content comme ça les algériens vont pas faire la fête dans toute la france et je vais pouvoir dormir tranquille.
3.Content car les tunisiens méritaient pas de jouer les barrages à cause du match perdu à tunis gagner sur tapis vert.
4.Petite consolation toutes les équipes arabes regarderont à la télé la coupe du monde.
Tu parles de l'équipe de foot? ou des pays?
Perso le foot je m'en balance
l'algerie reste un beau pays… un peu trop d'algérien à mon gout, mais ça j'y peux rien.. .la tunisie… insignifiante.

Étant Algérien logiquement je voudrais que mon équipe se qualifie et c'est tout à fait possible, sérieux à Blida ce sera très dur pour les Burkinabés, si on plante 1 but très rapidement ce sera très très bien pour la suite du match...

Mais si on galère pour trouver la faille ben faudra calmer ses nerfs et gérer du mieux possible les circonstances du match si on trouve des difficultés, tu sais plus le temps avancera et plus les Burkinabés vont vouloir casser le rythme voila pourquoi faut les refroidir direct en plantant 1 but d'entrée ! avant le 1er quart d'heure...
et avec la pression des supporters en plus ce sera un très bon bonus

Après bon au pire si ils sont éliminé c'est claire dégouté, surtout avec l'équipe qu'on a et les joueurs on peut faire quelque chose d'intéressant au Brésil mais bon le foot voila c'est avant tout un sport, on verra bien

Nooooooooooooooooooooon, dis pas ça.
Il faut que la Tunisie nous sauve... du ridicule!
Pas pressé de voir mon équipe se prendre la honte au Brésil... :D
Les fennecs ont une belle équipe, si on se qualifie j'en suis sur qu'on peut créer une surprise en coupe du monde
l'équipe de maintenant n'a rien à voir mais vraiment rien à voir avec celle de 2009/2010 qui joué la défense à fond par peur de prendre des raclé, et ils avais aucune attaque ! par contre ils avais un point fort, c'était une très grande solidarité forte et vaillante

celle d'aujourd'hui il est 10 fois plus talentueuse, de très bon milieu et vraiment une bonne attaque, ça fait vraiment très longtemps qu'on avais pas une si forte attaque
par contre la défense elle fait peur un peu, il y'a que Bougherra et Medjani qui tienne bien la baraque, le reste ça reste encore un peu fragile

reponse 5, les équipes de l'Algérie et la Tunisie ont leurs peuples respectifs pour les soutenir.

Les fennecs ont une belle équipe, si on se qualifie j'en suis sur qu'on peut créer une surprise en coupe du monde
l'équipe de maintenant n'a rien à voir mais vraiment rien à voir avec celle de 2009/2010 qui joué la défense à fond par peur de prendre des raclé, et ils avais aucune attaque ! par contre ils avais un point fort, c'était une très grande solidarité forte et vaillante

celle d'aujourd'hui il est 10 fois plus talentueuse, de très bon milieu et vraiment une bonne attaque, ça fait vraiment très longtemps qu'on avais pas une si forte attaque
par contre la défense elle fait peur un peu, il y'a que Bougherra et Medjani qui tienne bien la baraque, le reste ça reste encore un peu fragile
Sincèrement, à part le Ghana s'il arrive à se transcender (j'ose plus trop compter sur le CIV vieillissante), je ne vois vraiment aucune équipe africaine capbable de faire bonne figure au Brésil...
Aucune... :)

Sincèrement, à part le Ghana s'il arrive à se transcender (j'ose plus trop compter sur le CIV vieillissante), je ne vois vraiment aucune équipe africaine capbable de faire bonne figure au Brésil...
Aucune... :)

le temps des super eagles 94 est bien loin et ils ont confirmé leur statut d'outsider deux ans plus tard, après ça le calme plat a part le miracle sénégalais en 2002 depuis la traversé du désert, je le pense aussi que les équipes africaines au brésil ne feront que de la figuration, les matchs de qualification par exemple ressemblais a de la promotion régional que de première division....

le temps des super eagles 94 est bien loin et ils ont confirmé leur statut d'outsider deux ans plus tard, après ça le calme plat a part le miracle sénégalais en 2002 depuis la traversé du désert, je le pense aussi que les équipes africaines au brésil ne feront que de la figuration, les matchs de qualification par exemple ressemblais a de la promotion régional que de première division....
Du tourisme, c'est déjà pas si mal. En plus, les Brésiliennes ne sont pas connues pour être les plus moches de la terre, alors les images devraient être sympas... ;)

Sérieux ce match là c'était un truc de fou et ce gros malin de Suarez il a réduit à néant la qualification du Ghana...
c'est claire un autre Uruguay-Ghana ce serai terrible
Si cela n'avait dépendu que de ma femme, l'Uruguay aurait été suspendu, Suarez aurait été condamné à mort (j'exagère un peu :D) ou en tout cas suspendu pour un temps indéterminé, le Ghana déclaré vainqueur, une nouvelle règle du jeu établie, etc... Ah, les femmes... ;)

J'ai essayé de lui dire que Suarez avait été sanctionné d'un carton rouge, que c'est la loi du jeu, que même moi, dans les mêmes circonstances, si par le même geste, j'avais une chance de qualifier mon pays ou de lui éviter l'élimination, je le ferais. C'est vrai qu'en tant qu'Africain, ça a fait mal, mais si j'avais été Uruguayen, j'aurais encensé Suarez qui s'est sacrifié. Avec réussite en plus... :)

Mais il faut une revanche. Absolument. :)

J'aimerais bien qu'il tombe dans le groupe de l'Uruguay. Juste pour régler quelques comptes... :D
c'est vrai, en 2010 le Ghana étais supérieur a l'Uruguay, ses derniers ce sont sorti avec une grosse chance, mais l'équipe actuelle a l'air différente de nouveau talents pour épaulé le vieillissant forlan, après avoir raflé la copa america et une tres bonne prestation en confédération

c'est vrai, en 2010 le Ghana étais supérieur a l'Uruguay, ses derniers ce sont sorti avec une grosse chance, mais l'équipe actuelle a l'air différente de nouveau talents pour épaulé le vieillissant forlan, après avoir raflé la copa america et une tres bonne prestation en confédération
Une revanche, un peu comme un derby, ça n'obéit pas toujours à la logique... ;)

Pour moi c'est la 6.Carrément rien à cirer pour ma part. . . :p

Retour