A
AncienMembre
Non connecté
On vante l'Algérie d'être une puissance régionale, mais celle-ci ne dispose pas de logistique de guerre...
Concrètement qui pourrait gagner ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaite que ya jamais de guerre entre eux je veux la paix entre l Algérie et le Maroc
Les nationalistes 2.0 sont surtout les algériens de FranceTout le monde souhaite la paix sauf les nationalistes 2.0 qui vivent en Europe et font appel à la guerre mdr
et marocains aussi mdrLes nationalistes 2.0 sont surtout les algériens de France
Ya aussi des marocains bien sûr , mais c est surtout les algérienset marocains aussi mdr
Dès que la frontière algérienne ouvre , je me casse en Algérie ....à moi les plats blanchâtre bla Kharkoum et zahfrane ... le lait en poudre ... les plats avec des pois chiches partout mmmm
Il manque que khalti beyouna qui ne l’a pas faite la nationalité...Les algériens seront tous gagnants car ils pourront comme Cheb Khaled avoir la nationalité marocaine.
Ils ont peur qu’on leur vole le pétrole ... pétrole dont ils ne profitent pas d’ailleurs .ça serait bien une fusion des deux pays, on aurait un immense Empire
Tu avoir 42 millions d algériens qui vont demander la nationalité marocaineLes algériens seront tous gagnants car ils pourront comme Cheb Khaled avoir la nationalité marocaine.
sans la villaLes algériens seront tous gagnants car ils pourront comme Cheb Khaled avoir la nationalité marocaine.
Demande à Cheb Khaled, lui, il y voit l'intérêtsans la villa..je vois pas l'interet
Demande à Cheb Khaled, lui, il y voit l'intérêt.
On vante l'Algérie d'être une puissance régionale, mais celle-ci ne dispose pas de logistique de guerre...
La villa, personne ne lui a donné et le Maroc n'est pas le pays où les villas sont les moins chersdans la villa ? certainement
L'Algérie n'a pas que le pétrole.. elle a aussi le gaz.Ils ont peur qu’on leur vole le pétrole ... pétrole dont ils ne profitent pas d’ailleurs .
Tu m'étonnes!La villa, personne ne lui a donné et le Maroc n'est pas le pays où les villas sont les moins chers.
Tout le maghreb serait encore mieux!ça serait bien une fusion des deux pays, on aurait un immense Empire
Tu m'étonnes!
Je pensais qu'il n'était plus possible de vendre aux investisseurs étrangers..
L'Algérie n'a pas que le pétrole.. elle a aussi le gaz.
Tant que le gouvernement actuel reste en place, l'Algérie ne pourra jamais profiter de sa propre richesse!
Tout comme le Maroc avec le phosphate.. une immense partie de cette richesse va à la royauté et à la famille royal, l'autre grosse partie va à l'étranger et le peuple ne récolte que les miettes..
La villa, personne ne lui a donné et le Maroc n'est pas le pays où les villas sont les moins chers.
Il me semblait qu'à un moment donné, les MRE ne pouvaient plus faire d'acquisition de bien au Maroc si ils n'étaient pas résident au Maroc...IoI T'as vu ça où qu'il n'était plus possible de vendre aux investisseurs étrangers ? Des investisseurs étrangers, il y en a plein au Maroc et de plus en plus. Si jamais les investissements étrangers n'étaient plus acceptés ce serait dramatique économiquement.
Je sais très bien que le nouveau régime fait beaucoup mieux que celui précédent!Le peuple récolte beaucoup quand on voit les milliards qui ont été investi dans le social. Tout le monde s'y retrouve, même si certains en profite plus que d'autres et c'est pour cela que le roi est très populaire car il a toujours assuré un minimum d'équilibre et travaillé dans l'intérêt de son pays.
Ils perdront tous les 2
C'est comme si toi tu te battais contre ton père, ta mère, tes soeurs et tes frères, serait tu glorieux si tu massacrait ton frère ou ton pére ???
que l'un ou l'autre massacre l'autre c'est une défaite
algériens et marocains sont le même peuple et se battre entre eux est une perte de temps et une honte !!!!
personne, ils iront tous en enferOn vante l'Algérie d'être une puissance régionale, mais celle-ci ne dispose pas de logistique de guerre...
Se sont ni des marocain ni des algériens c est des personnes qui se font passer pour des marocain et algérienset marocains aussi mdr
t complètement stupide à dire ce genre de konnerie. t'as des preuves que la royauté touche l'argent des phosphates?L'Algérie n'a pas que le pétrole.. elle a aussi le gaz.
Tant que le gouvernement actuel reste en place, l'Algérie ne pourra jamais profiter de sa propre richesse!
Tout comme le Maroc avec le phosphate.. une immense partie de cette richesse va à la royauté et à la famille royal, l'autre grosse partie va à l'étranger et le peuple ne récolte que les miettes..
tu confond les terres agricoles qui ne sont vendable qu'aux Marocains ( mais il y a des dérogations) et villas...Tu m'étonnes!
Je pensais qu'il n'était plus possible de vendre aux investisseurs étrangers..