Si le forum était un film ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Lequel ce serait et quel(le)s forumistes auraient quel rôle ?

Le format du film le plus adapté Ce serait un film choral .Le genre de film où les destins se croisent ,sans qu'il n'y ait véritablement d'héros , où chacun avec son bout d'histoire , donne vie à une oeuvre .

pourquoi tout le monde veut devenir méchant ? lol

qd tu regardes un film, le gentil tu le captes à peine, le mechant tu t'enerves contre lui "que t'es *** !!!" (je parle avec la tv moi :D)
Le format du film le plus adapté Ce serait un film choral .Le genre de film où les destins se croisent ,sans qu'il n'y ait véritablement d'héros , où chacun avec son bout d'histoire , donne vie à une oeuvre .

c'est le genre de film que j'aime pas ..... trop "flou" ... j'aime le schema "gentil, mechant, denouement" :D

c'est le genre de film que j'aime pas ..... trop "flou" ... j'aime le schema "gentil, mechant, denouement" :D

Et tu serais dans quel rôle toi ?
C'est dommage que tu aimes pas ,il y a de trés beaux films comme ça: short cuts ,amours chiennes ,collision ,the hours .

Lequel ce serait et quel(le)s forumistes auraient quel rôle ?

ce serait vraiment un film d'une gde médiocrité...

en tt cas je vois déjà un espèce de soap à dormir debout pr le forum histoires de coeur (genre plus belle la vie ms en pire..ca existe?:eek)

pr le forum bladinettes, je verrais bien la série "mad men":D

ps; j'ai préféré donner des séries, car un film aurait nécéssité une fin, et sur bladi malheureusement les histoires sont répétitives et sans fin:rolleyes:

"Ce que pensent les Hommes"..

Ac Jennifer Aniston.. Ben Affleck..

Je sais déjà à qui attribuer les rôles..

Au pochain épisode...

Bonne nuit.

Retour