Si le Maroc ne passe pas ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
(Foummi la7ssou boubi je sais, mais faut croire que je suis dans une phase "négativiste" )

Quelle équipe supporteriez vous? Toutes les EN ont fait un match? Quelle équipe vous a le plus impressionée? Quelle équipe (autre que le Maroc) voudriez vous voir en phase finale?

(Foummi la7ssou boubi je sais, mais faut croire que je suis dans une phase "négativiste" )

Quelle équipe supporteriez vous? Toutes les EN ont fait un match? Quelle équipe vous a le plus impressionée? Quelle équipe (autre que le Maroc) voudriez vous voir en phase finale?

Bonjour Ely

le Botswana :prudent:

Le Gabon...
Ils jouent très bien, leur dernier match amical contre le Brésil les a inspiré, d'ailleurs leur maillot ressemble énormément à celui de la sélection brésilienne....

Pièces jointes

• 164037hp2.jpg
    164037hp2.jpg
    26.4 KB · Affichages: 41

Le Sénégal :) .

après la conférence de presse des tunisiens après le match, impossible de les supporter s'ils passent..donc de facto je supporterai l'autre équipe

Le Gabon...
Ils jouent très bien, leur dernier match amical contre le Brésil les a inspiré, d'ailleurs leur maillot ressemble énormément à celui de la sélection brésilienne....

Ils étaient face à une "petite" nation en foot ... J'attenderai de voir leur match contre le Maroc pour me prononcer sur leur jeu....

Pour ma part, j'ai pas vu tous les matchs... Un mi temps du Mali, que j'ai trouvé très bon...

Les tunisiens aussi ont été disciplinés et réalistes ...

La côte d'ivoire sont pas mal aussi....

Le Ghana pas encore vu ...mais d'après les échos, ce n'est pas le Ghana de la CM ... Mais c'est une équipe que j'affectionne ....

Wait & See...

Ils étaient face à une "petite" nation en foot ... J'attenderai de voir leur match contre le Maroc pour me prononcer sur leur jeu....

Pour ma part, j'ai pas vu tous les matchs... Un mi temps du Mali, que j'ai trouvé très bon...

Les tunisiens aussi ont été disciplinés et réalistes ...

La côte d'ivoire sont pas mal aussi....

Le Ghana pas encore vu ...mais d'après les échos, ce n'est pas le Ghana de la CM ... Mais c'est une équipe que j'affectionne ....

Wait & See...

Euh, le Gabon est plus fort que nous, croyez le...

Il suffit de se rappeler que c'est eux qui nous ont empêché d'atteindre la coupe du monde 2010 en nous battant (le 28 mars 2009) sur le score de 2 - 1 à CASABLANCA!

Par ailleurs, il ont affronté le Niger, la même équipe qui a éliminé l'Egypte (teneur du titre à 3 reprises consécutives) de la CAN 2012, alors je ne sais pas si on peut dire que le Niger est une "petite" nation de foot....

Euh, le Gabon est plus fort que nous, croyez le...

Il suffit de se rappeler que c'est eux qui nous ont empêché d'atteindre la coupe du monde 2010 en nous battant (le 28 mars 2009) sur le score de 2 - 1 à CASABLANCA!

Par ailleurs il ont affronté le Niger, la même équipe qui a éliminé l'Egypte (teneur du titre à 3 reprises consécutives) de la CAN 2012, alors je sais pas si on peut dire que le Niger est une "petite" nation de foot....

Leurs jeunes aussi nous ont battu ....en U23 ....

Sur les 3 dernières rencontres avec eux... nous avons accumulé 3 défaites ...

Ceci dit, sur les phases de jeu que j'ai regardé (en résumé je précise) .... je ne les ai pas trouvé spécialement "impressionant" ....

Edit ... d'où mes "guillemets" .... Je ne crois pas qu'il y'a aujourd'hui de "petites" nations, mais le Niger n'est pas pour autant une "grosse" pointure...

Oui, ce qui traduit leur "supériorité".

Moi aussi je n'ai vu que le premier mi-temps de leur match contre le Niger, et à mon humble avis, leur performance était assez impressionnante pour leur âge, j'avais l'impression qu'à chaque attaque ils pouvaient marquer, contrairement à nos lions...

Je ne supporte. Je ne suis pas la CAN de prés.

J'aimerais bien voir un "petit" champion à la fin.

Lu Ely...

Si Maroc rentrait au bercail ce qui est une habitude des Lions d'Atlas, j'aimerais voir le Ghana, Black stars remportent leur sacre, ils méritaient leur titre en 2010, et une belle génération d'afrique en CM 2010.

A Part Ghana et Égypte deux nations qui se donnent au foot à fonds en Afrique, le reste que des ballons de savon.

Si Maroc rentrait au bercail ce qui est une habitude des Lions d'Atlas, j'aimerais voir le Ghana, Black stars remportent leur sacre, ils méritaient leur titre en 2010, et une belle génération d'afrique en CM 2010.

A Part Ghana et Égypte deux nations qui se donnent au foot à fonds en Afrique, le reste que des ballons de savon.

j'allais dire une de ces conneries :D

ps : boussa

Je ne supporte. Je ne suis pas la CAN de prés.

J'aimerais bien voir un "petit" champion à la fin.

Lu Ely...

Tiens.... un resuscité ....

"Petit" serait parfait pour le niger par exemple :D

Le Gabon, lors de ses préparations, a joué contre le Brésil 7na, on a joué contre qui ?!

Je ne crois pas trop aux préparatifs .... L'année où on a été finaliste contre la tunisie (rho....tjs eux ! :prudent:) nous avions préparé à Marbella et nous avions fait un match amical avec un club suisse....

Gerets n'a pas voulu réinventer la roue.... Mais la roue tourne on dirait...

peux pas visioner un résumé please :mignon:
Je te dis le résumé

Y avait un match en Can 2010 Egypte-Cameroun 3-1
Tarik Diab disait qu'il n'existait pas al 3ourouba, le pannabisme est mort avec Jamal abdenasser et que lui connait que 90% du monde arabe déteste que l'Egypte gagne, il parlait de maghreb en écartant golf.
Il n'existe pas de solidarité en foot, après crise Dz-Egypte, on est devenu des hypocrites
lui disait qu'il supporte uniquement la Tunisie et qu'il traite les commentateurs d'al jazeera sont devenus hypocrites.

Égyptien supportera Egypte et espère une défaite de l'Algérie, Maroc, Tunisie, on est devenu menteur et inverse.Le sacre de l'Egypte est pour Egypte et non pas le monde arabe lol

Je te dis le résumé

Y avait un match en Can 2010 Egypte-Cameroun 3-1
Tarik Diab disait qu'il n'existait pas al 3ourouba, le pannabisme est mort avec Jamal abdenasser et que lui connait que 90% du monde arabe déteste que l'Egypte gagne, il parlait de maghreb en écartant golf.
Il n'existe pas de solidarité en foot, après crise Dz-Egypte, on est devenu des hypocrites
lui disait qu'il supporte uniquement la Tunisie et qu'il traite les commentateurs d'al jazeera sont devenus hypocrites.

Égyptien supportera Egypte et espère une défaite de l'Algérie, Maroc, Tunisie, on est devenu menteur et inverse.Le sacre de l'Egypte est pour Egypte et non pas le monde arabe lol
perso je m'attendais à ce que ça soit chewali qui commente le match sur al jazeera mais non ce n'était pas lui..c'est clair que le parti pris aurait été légitime..

comment j'ai kiffé dik la phrase dialou : tala3 men bite abou8a :D

ça fera deux points d'accord avec le barça....entre nous....

Tu devrais commencer à supporter les FAR et oublier le Brésil au profit de l'Espagne :D

je suis direct, je ne supporeterais aucune équipe à Part Maroc et Ghana

La seule équipe en afrique qui joue au foot, au vrai foot est GHANA, blacks stars, une équipe qui ne devrait pas être en afrique mais en amérique latine, le hasard et destin les ont mis en afrique

le second pays réaliste est EGYPTe eux raflent les titres et Maghreb chialleur.

Non Barça ok mais LIFAR jamais solo Raja
Uriverde est la nation de foot que j'aimais depuis l'ère de Romario, bebeto.

On ne change pas de coeur.

je supporterai la tunisie, sinon le sénégal ou le gabon
la cote d'voir sont arrogants, j'aime pas, le gana de meme;

Je ne crois pas trop aux préparatifs .... L'année où on a été finaliste contre la tunisie (rho....tjs eux ! :prudent:) nous avions préparé à Marbella et nous avions fait un match amical avec un club suisse....

Gerets n'a pas voulu réinventer la roue.... Mais la roue tourne on dirait...
C'était de l'humour ma réponse. Les problèmes des lions de l'Atlas sont plus grands que ça.

Avec la déception, je zapperais les quarts , puis en demi, si le sénégal ou le Mali s'y trouve, j'aimerai les voir l'emporter.
Je n'aime pas trop le Ghana, dû moins tant que Paintil y sera, et j'aime encore moins la CI(footballistiquement parlant, cela va s'en dire).

Retour