si le roi décide organiser une autre Marche Verte, est ce que vous participerez?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAFAEA
  • Date de début Date de début

SAFAEA

brunette
en rendant Hommage a la marche verte , On devrait aussi rendre hommage au milliers de mathyres tombés sur less champs de batailles faces au mercenaires du front Polizbel !! N'oublions pas ces pilotes qui ont refusés de s'ejecter pr ne pas se faire prendre comme prisonnier , n'oublions pas ces soldats qui ont combatut jours et nuits, des fois sans nouriturres ni eau et ceci dans le seul et unique but de proteher nos villes et nos citoyens !!
Et Il ne faut cesser de repeter que quoi que l'on puisse faire pour nous dissuader de notre but qui est de garder notre territoire saharien, Jamais nous ne baisserons les bras , meme s'il serait question de reprendre les armes pr une seconde guerre !!


* Dieu * La partie* * Le Roi * *
si le roi décide organiser une autre Marche Verte, est ce que vous participerez vraiment
 
En hommage pour mes deux oncles tombés au polisario, je marcherais comme l'ont fait mes grands parents.

Tout pour le maroc, et son sahara!

Maintenant je ne suis pas sur que le romantisme de la premiere marche verte serait d'actualité de nos jours, a un moment, je pense qu'il faut sortir les crocs et bomber le torse. Le Maroc perd enormement d'argent dans ce conflit, argent qui pourrait servir à eduquer tous les gosses par exemple..
 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je m'enfous du roi mais sur ce sujet, nous devons être unis.
D'autres marocains s'ils le peuvent doivent aller s'installer la-bas, c'est la seule façon de le rendre définitivement marocain aux yeux de nos ennemis.
 
a vous de commencer je te prie de rectifier notre devise DIEU PATRIE ROI

pour ce qui est de la marche verte oui si le roi decide ca car je suis patriotique et musulman j'aime le maroc d'une de l'autre dieu nous ordonne d'obeir a lui , au messager et aux dirigeants ouli al amr minkoum alors je suis partant je voudrais tant qu'il nous dise allez recuperer melila et ceuta wawwwww si meme il nous disait d'allegher toutes les dettes de l'espagne tout le monde y contribuerait chaque personne , chaque foyer pour ces deux perles
 
en rendant Hommage a la marche verte , On devrait aussi rendre hommage au milliers de mathyres tombés sur less champs de batailles faces au mercenaires du front Polizbel !! N'oublions pas ces pilotes qui ont refusés de s'ejecter pr ne pas se faire prendre comme prisonnier , n'oublions pas ces soldats qui ont combatut jours et nuits, des fois sans nouriturres ni eau et ceci dans le seul et unique but de proteher nos villes et nos citoyens !!
Et Il ne faut cesser de repeter que quoi que l'on puisse faire pour nous dissuader de notre but qui est de garder notre territoire saharien, Jamais nous ne baisserons les bras , meme s'il serait question de reprendre les armes pr une seconde guerre !!


* Dieu * * Le Roi * * La partie *
si le roi décide organiser une autre Marche Verte, est ce que vous participerez vraiment

oui s'il part avec nous,ou un membre de sa famille.

sinon; non
 
a vous de commencer je te prie de rectifier notre devise DIEU PATRIE ROI

pour ce qui est de la marche verte oui si le roi decide ca car je suis patriotique et musulman j'aime le maroc d'une de l'autre dieu nous ordonne d'obeir a lui , au messager et aux dirigeants ouli al amr minkoum alors je suis partant je voudrais tant qu'il nous dise allez recuperer melila et ceuta wawwwww si meme il nous disait d'allegher toutes les dettes de l'espagne tout le monde y contribuerait chaque personne , chaque foyer pour ces deux perles

:eek:

9taltini bda7k......nta wa9ila baghi chi grima:D
 
:eek:

9taltini bda7k......nta wa9ila baghi chi grima:D

non et je le fais savoir via internet que ce que j'ai me suffit et si j'ai des ambitions je les concretiserai en usant de mes efforts perso pour ce qui est de melila et ceuta c'est par valeur sentimentale et c'est un reve que celà se realise pour le maroc et ca n'a aucun prix ni grima ni poste a la wilaya , au ministere ni meme un poste de ministre c'est une autre dimension du bonheur que de recuperer ses terres encore colonisees par les espagnols
 
oui il faut d'abord liberer Sebta et Mlilia de l'espagne;quelle honte ,le maroc est le seul pays au monde qui ne demande pas la liberation des ses terres (Sebta et Mlilia
 
non et je le fais savoir via internet que ce que j'ai me suffit et si j'ai des ambitions je les concretiserai en usant de mes efforts perso pour ce qui est de melila et ceuta c'est par valeur sentimentale et c'est un reve que celà se realise pour le maroc et ca n'a aucun prix ni grima ni poste a la wilaya , au ministere ni meme un poste de ministre c'est une autre dimension du bonheur que de recuperer ses terres encore colonisees par les espagnols

LLAH i3awenek:rolleyes: .
 
soit miracle soit une guerre pour résoudre une fois pour toute le conflit du Sahara
si la guerre reste notre seule solution alors qu'il en soit ainsi !! Nous avons un plus par apport a nos adversaires , pr ne pas dire ennemis , qui est le soutien du Peuple !! Que dieu Benisse le Maroc et vous tous mes chers !!
 
On fera la marche verte vers TINDOUF vers Nouadhibou et vers l'ANDALOUSIE pour recuperer nos territoires !

Cordoue et Seville sont marocaine, le fc seville est marocain !!!!!! :D
 
On fera la marche verte vers TINDOUF vers Nouadhibou et vers l'ANDALOUSIE pour recuperer nos territoires !

Cordoue et Seville sont marocaine, le fc seville est marocain !!!!!! :D

si on peut annexer Marseille et Barbes pour la même ocasion, je ne suis pas contre. sinon on peut juste faire un réferundum dans ces 2 localités, cela suffit. personne ne peut les contester par la suite car on les annexera démocratiquement :D
 
si on peut annexer Marseille et Barbes pour la même ocasion, je ne suis pas contre. sinon on peut juste faire un réferundum dans ces 2 localités, cela suffit. personne ne peut les contester par la suite car on les annexera démocratiquement :D

Le drapeau marocain flotte déjà sur la république autonome de Mantes la Jolie :D
 
pour quel pays veau le sacrifise et pour quel ROI .?? pour un pays ou le statu de lindividu et inferieur a celui des chiens ou la dinitee veau ce ke ta dan les poches voila notr beau MA ROK OU LA DINGNITEE LES VALEURS HUMAINES la pais sociale nest qu un chateaux qu on a le droit de voir sans y metre les pieds
 
en rendant Hommage a la marche verte , On devrait aussi rendre hommage au milliers de mathyres tombés sur less champs de batailles faces au mercenaires du front Polizbel !! N'oublions pas ces pilotes qui ont refusés de s'ejecter pr ne pas se faire prendre comme prisonnier , n'oublions pas ces soldats qui ont combatut jours et nuits, des fois sans nouriturres ni eau et ceci dans le seul et unique but de proteher nos villes et nos citoyens !!
Et Il ne faut cesser de repeter que quoi que l'on puisse faire pour nous dissuader de notre but qui est de garder notre territoire saharien, Jamais nous ne baisserons les bras , meme s'il serait question de reprendre les armes pr une seconde guerre !!


* Dieu * La partie* * Le Roi * *
si le roi décide organiser une autre Marche Verte, est ce que vous participerez vraiment


je suis pas très renseigné sur cette partie de l'histoire mais j'ai du mal à m'imaginer une guerre, un front, en plein sahara, faut que je me documente plus !
 
pour lhistoir faut savoir ke les frantieres du maroc du sud cest bien le fleuve du senegal et du cotee est cest la moitier de lalgeri puisque telemssane fait parti des provaince du ryome a lepauk ca sappel AL MAGHRIB AL AKSSA
 
si la guerre fait laffaire des grandes puissances dan la region cest a dire lespagne la france et usa ce sera une guerre si cest le contraire alor y aura pa de guerre mai sache bien cher ami qu entre le maroc et lalgerie les commende cest ailleur cest les societe petroliere ki cenvoitissent et ce pret a metre main mise sur les potentialite de la region
 
oui il faut d'abord liberer Sebta et Mlilia de l'espagne;quelle honte ,le maroc est le seul pays au monde qui ne demande pas la liberation des ses terres (Sebta et Mlilia

est ce que l'on emmene nos freres prisonniers de tindouf ou alors on les laisse encore là bas ??

simple question au passage ??
faisons en sorte que le maroc soit un pays prospere et riche avant d'aller s'occuper de territoires qui nous coutent cher en terme financier et politique


le sahara c'est le secret de polichinelle qui quand cela ne va pas il suffit de l'agiter pour que tous nous soyons derriere le fameux : dieu le roi et la patrie
 
si cher zack le conflie et le plus leng cenflie dapret les UN et sai tu ke le maroc et lalgerie deponse chaque annee 2,5 miliard de dollar pour larmement imajine si cette somme et deponsai sue les projets sociaux pour les deux pays y aura plus de misere
 
en rendant Hommage a la marche verte , On devrait aussi rendre hommage au milliers de mathyres tombés sur less champs de batailles faces au mercenaires du front Polizbel !! N'oublions pas ces pilotes qui ont refusés de s'ejecter pr ne pas se faire prendre comme prisonnier , n'oublions pas ces soldats qui ont combatut jours et nuits, des fois sans nouriturres ni eau et ceci dans le seul et unique but de proteher nos villes et nos citoyens !!
Et Il ne faut cesser de repeter que quoi que l'on puisse faire pour nous dissuader de notre but qui est de garder notre territoire saharien, Jamais nous ne baisserons les bras , meme s'il serait question de reprendre les armes pr une seconde guerre !!


* Dieu * La partie* * Le Roi * *
si le roi décide organiser une autre Marche Verte, est ce que vous participerez vraiment

si tu me paie le voyage oui
 
Retour
Haut