Si le suicide était permis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
lol mazgha
cest clair au bout dune seule il echoue par terre

pour se suicider faut avoir le cran quand meme de le faire ou bien etre totalement désemparé

Avis à tous les bladinautes, on est en face d'un potentiel suicidaire donc faites attention à ce que vous dites, soyez gentil avec lui:rolleyes:

moi25 qu'est-ce qui t'amène à poser ce genre de questions??

Pourquoi des balles, des pendaisons, des défenestrations etc ?

C'est crade ! Une boite de somnifères puissants et ça suffit. Par la peine de faire des truc dégueux.

PS : Ce n'est pas une solution :/.

Moi je le fais je veux juste une demande écrite et l'arme du suicide et je m'en occupe :D
*

cool
voici la demande:

je viens par la présente lettre demander de votre bienveillance(j'aime bien cette expression) de bien vouloir accorder la paix a mon corps et mon ame qui souffrent énormement ,en me tirant dessus .signature chicca
l'arme de suicide un kalachnikove dernier cri
merci ZAKASOFT:)

J'l'aurais fait y'a quelques années qd j'étais *****, pessimiste, immature et n'ayant aucun sens de responsabilité ..:D
Mais la, impossible d'chez impossiible parc'que moi comme le chante si bien Faudel: je veux viiivre w'bagha n3iiish :rouge:

T'arriverais à te mettre 2 balles dans la tête toi??
Une seule ne suffirait pas à te tuer?

Y'a des gens qui sont peut être un peu trop "long à la détente" :D

Sinon, le suicide j'y songe même pas. Il vaut mieux faire face à la réalité plutôt que de la fuire ..

Après il y'a les cas de suicides qui sont des symptomes de la depression. Les personnes depressives peuvent avoir soudainement un vide dans leur esprit et faire des choses contre leur gré, notamment se défenestrer ou avaler des medicaments à forte dose.

Qui se mettrais 2 balles dans la tête?

Ps: Je tiens à préciser que le suicide est haram
donc j'ai mis un conditionnel ....

Outre le fait qu'il te seras difficile de se mettre 2 balles comme bcp te l'ont expliqué ...

Pour se suicider il faut vraiment un courage ou une lacheté (selon la perception) énoooooorme

religieusement je ne sais pas si le suicide est INTERDIT, la seule chose que j'ai lu c'est que le prophète paix et bénédiction sur lui, a refusé de visiter un suicider pour ne pas que le reste de la population pense qu'il accepte cela.

Donc concrètement rien n'indique non plus qu'il est en désaccord avec le suicide, et Allah ou a3lam

j'ai une tante qui s'est suicidée, défenestration.
elle était encore étudiante.

meme si c'était pas haram je me suiciderai pas.

Outre le fait qu'il te seras difficile de se mettre 2 balles comme bcp te l'ont expliqué ...

Pour se suicider il faut vraiment un courage ou une lacheté (selon la perception) énoooooorme

religieusement je ne sais pas si le suicide est INTERDIT, la seule chose que j'ai lu c'est que le prophète paix et bénédiction sur lui, a refusé de visiter un suicider pour ne pas que le reste de la population pense qu'il accepte cela.

Donc concrètement rien n'indique non plus qu'il est en désaccord avec le suicide, et Allah ou a3lam

Biensur que le suicide est interdit Allah sobhnaho wa ta3ala dit "wa la taqtolo nafssa lati harama laho illa bil haq" je pense aussi qu'il ya "wa la taqtolo anfossakom" mais je ne sais plus quelles sourates...:rolleyes:

Qui se mettrais 2 balles dans la tête?

Ps: Je tiens à préciser que le suicide est haram
donc j'ai mis un conditionnel ....

le suicide n'est pas une fin en soi, c'est une échappatoire à la vie, aux problèmes, etc...N'étant pas d'un naturel lache, je ne passerais surement pas le pas...ms ca dpd de quel genre de suicide tu parles aussi;)

Retour