Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam chabadou,étaient François Hollande et Nicolas Sarkozy
savez-vous pour lequel vous voteriez, même sans aucun engouement,
ni pour l'un ni pour l'autre? même par défaut, mais pour lequel?
Salam chabadou,
voilà ce qui vous attends:
Moi je suis Sarko sans aucune hésitationComme on a le même traitement avec Hollande, je repose ma question.
Pour lequel des deux irait votre vote ?
Salam licorne,Euh ya peu j'aurais dit Hollande plutôt que Sarkozy mais là je serai beaucoup plus dans le je reste à la maison.
Oui donc tu décides pas à ma place.Moi je suis Sarko sans aucune hésitation
PS: Je suis marocain
Salam licorne,
Rester chez soit est le meilleur moyen de faire gagné le FN
Salam universal,Salam licorne,
Rester chez soit est le meilleur moyen de faire gagné le FN
Quand même un petit peu.......VOTE SARKOOui donc tu décides pas à ma place.![]()
Un homme d'action .......qui ne mâche pas ces mots.Ah ben non le FN serait exclu puisqu'il s'agirait du second tour, donc 2 candidats = Sarko et Hollande.
Pourquoi Sarko (si ce n'est pas trop indiscret)?
Je comprend pas, tu critiques ceux qui votent FN et tu veux les imiterSal
Salam universal,
Tu as raison et je ne cautionne pas du tout mais pour beaucoup c'est devenu l'alternative.il faut aussi être réaliste et accepter que l'offre en face est moins attractive pour la majorité bien que moins pire. Je veux bien me faire désolée c'est vulgaire, disons par derrière, pendant 5 ans, si cela doit réveiller mes compatriotes mais j'ai trop peur que cela ne dure pas que 5 ans donc j'irai voter mais pas sarko, il y a des limites à la lubrification.
Pourquoi voter ps c'est voter fn ?moi je vote Juppé ne vous en déplaise universal.Je comprend pas, tu critiques ceux qui votent FN et tu veux les imiter
Vote SARKO
Sauf que là, on parle deHollande et de Sarko.Pourquoi voter ps c'est voter fn ?moi je vote Juppé ne vous en déplaise universal.![]()
Quelle primaire? Elle a lieux en fin d'année? On en reparlera. Sinon mon premier choix c'est Bayrou plus Juppé. Bayrou premier ministre c'est le top pour moi.Sauf que là, on parle deHollande et de Sarko.
PS: ton juppé a fait moins de 10% c'est fait tèj au primaire![]()
Bayrou !!! Pourquoi pas Cheminade ^^Quelle primaire? Elle a lieux en fin d'année? On en reparlera. Sinon mon premier choix c'est Bayrou plus Juppé. Bayrou premier ministre c'est le top pour moi.
Tu me donnes envie de me présenter.étaient François Hollande et Nicolas Sarkozy
Quelle primaire? Elle a lieux en fin d'année? On en reparlera. Sinon mon premier choix c'est Bayrou plus Juppé. Bayrou premier ministre c'est le top pour moi.
Tu me donnes envie de me présenter.
Qui voterait pour moi ?
Sarkozy je l'ai rencontré il y a une quinzaine d'années la dernière fois, il avait l'air sympa, mais plus maintenant.
Hollande avait l'air effacé aux élections, mais c'est un vrai requin.
Un vrai dilemme entre les 2.
Bayrou le fantoche ? celui qui est un coup à droite, un coup à gauche?
Bayrou celui qui se serait prostitué pour rentrer au gouvernement Hollande mais que Hollande a royalement ignoré ?
Bayrou celui qui n'a même pas su rallier 10 sympathisants au Modem ?
Bayrou le "has been" (pardon pour la langue française) ?
Bayrou celui dont on se demande ce qu'il fait à ce jour en politique ? c'est bien de ce Bayrou dont tu parles ?
Désolée, là on parle de Hollande et de Sarko.....
étaient François Hollande et Nicolas Sarkozy
Tu poses une question et quand on répond, tu joues les Dictateurs?
J'ai peur de donner mon avis pour le coup...
De quelle dictature est-il question ?????
On parle de Hollande et Sarko.... pas d'autres candidats. Sinon la question serait autre.
A la question ni pour l'un ni pour l'autre? (c'est bien toi qui l'a écrit? non?) Elle a naïvement cru qu'elle pouvait répondre et donner son choix mais t'as dégainé le 49.3 pour la faire taire
Je ne comprends rien à ce que tu me dis.J'émets l'hypothèse de 2 candidats précis (Hollande et Sarko) au second tour OK?Si on ne veut voter ni pour Hollande ni pour Sarko ça signifie qu'on ne vote pas. Donc l'affaire est réglée.Par ailleurs Bayrou ne fait pas partie des 2 donc il est hors concours.C'est clair non? si? non?
Moi non plus je ne comprends rien à ce que tu me dis.
Pour ceux qui ne souhaitent pas voter pour ces 2 la, tu permet qu'on puisse expliquer pourquoi?
Ou alors faire un sondage du genre :
Si les 2 candidats au 2è tour en 2017 étaient François Hollande et Nicolas Sarkozy pour qui voteriez vous?
1- François Hollande
2- Nicolas Sarkozy
3- Ni l'un ni l'autre (mais sans commentaires svp)
étaient François Hollande et Nicolas Sarkozy