Si les chretiens ont la gentillese de nous ecouter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amadoudou
  • Date de début Date de début
voila comment les djins les desorientent!!!

Archontes, flyers, portails organiques, Gris... ces entités dont parlent les gnostiques, les chamanes ou les ufologues présentent de troublantes similitudes. Mais la plupart des auteurs s'accordent sur le caractère limité de leur pouvoir et la prévalence de notre libre-arbitre.

Toutes les stratégies d'existence et d'adaptation ont droit de cité, que cela soit le parasitisme et la prédation ou au contraire la symbiose ou le mutualisme. Laura Knight (du groupe des Cassiopéens) a consacré un long article à la question de la double humanité qu'elle relie à la psychopathie. Elle désigne par "service des autres" cette empathie, cet altruisme qui pousse l'individu à se "sacrifier" au profit des autres parce qu'il est capable de s'identifier à leur souffrance ou à leur joie. En mode prédation ou "service de soi", l'entité privilégie la force, la ruse et la consommation de ce qu'elle trouve comme ressources pour son seul et unique intérêt, quitte à sacrifier les autres et pomper leur énergie. Cette stratégie de subsistance à court terme est, objectivement, moins rentable sur la durée car elle peut mener à l'autodestruction, comme le montre notre planète, principalement guidée par "le service de soi".

http://nous-les-dieux.org/Des_prédateurs_psychiques_parmi_nous

Archontes, flyers, portails organiques, Gris... ces entités dont parlent les gnostiques, les chamanes ou les ufologues présentent de troublantes similitudes. Mais la plupart des auteurs s'accordent sur le caractère limité de leur pouvoir et la prévalence de notre libre-arbitre.

Toutes les stratégies d'existence et d'adaptation ont droit de cité, que cela soit le parasitisme et la prédation ou au contraire la symbiose ou le mutualisme. Laura Knight (du groupe des Cassiopéens) a consacré un long article à la question de la double humanité qu'elle relie à la psychopathie. Elle désigne par "service des autres" cette empathie, cet altruisme qui pousse l'individu à se "sacrifier" au profit des autres parce qu'il est capable de s'identifier à leur souffrance ou à leur joie. En mode prédation ou "service de soi", l'entité privilégie la force, la ruse et la consommation de ce qu'elle trouve comme ressources pour son seul et unique intérêt, quitte à sacrifier les autres et pomper leur énergie. Cette stratégie de subsistance à court terme est, objectivement, moins rentable sur la durée car elle peut mener à l'autodestruction, comme le montre notre planète, principalement guidée par "le service de soi".

Quel liens avec les chrétiens ?

Amadoudou, si tu crois faire peur au chrétiens avec ton exposé laisse moi te dire que c'est raté !

Car en France les chrétiens (je te parle des vrai chrétiens qui croit à la bible pas les mecs qui on fait leur communion s'en fiche de Dieu et ce dise chrétien...) sont minoritaire !

83% de Français pensent que la religion n'as aucune importance :

http://www.aleloo.com/journal/index...la-vie-quotidienne-grand-sondage-dans-20-pays

Les non-musulman sont pas obligatoirement "chrétien", ils sont surtout athées ou agnostique ! alors tu pense bien que ton exposé risque plutôt de les faire sourire.

Archontes, flyers, portails organiques, Gris... ces entités dont parlent les gnostiques, les chamanes ou les ufologues présentent de troublantes similitudes.

Les ufologues n'ont jamais parler des Archontes ni des flyers par contre les chamanes parlent souvent des Archontes .Quant aux similitudes dont tu parlent ....laisse moi rire.
Je suis un ufologue et je sais de quoi je parle.

Tu crois à l'existence des être extraterrestre ?

Écoute breakbeat,
Toutes les stratégies d'existence et d'adaptation ont droit de cité, que cela soit le parasitisme et la prédation ou au contraire la symbiose ou le mutualisme. En mode prédation ou "service de soi", l'entité privilégie la force, la ruse et la consommation de ce qu'elle trouve comme ressources pour son seul et unique intérêt, quitte à sacrifier les autres et pomper leur énergie.

OK......OK

Écoute breakbeat,
Toutes les stratégies d'existence et d'adaptation ont droit de cité, que cela soit le parasitisme et la prédation ou au contraire la symbiose ou le mutualisme. En mode prédation ou "service de soi", l'entité privilégie la force, la ruse et la consommation de ce qu'elle trouve comme ressources pour son seul et unique intérêt, quitte à sacrifier les autres et pomper leur énergie.

OK......OK

Je sais pas trop comment je dois prendre ça...

Je sais pas trop comment je dois prendre ça...
En fin de compte, quelle est la nature de ces "prédateurs", de ces "archontes" de la tradition gnostique ? En se renseignant sur leur nature, nous pourrons comprendre s'il faut se les représenter en termes de menaces. S'agit-il d'entités organiques, d'extraterrestres issus de notre dimension ? Ou bien d'êtres extradimensionnels, des sortes d'entités éthériques ? Est-ce que ce sont des parasites non organiques comme les décrit amadoudou ?

Voila le fond du sujet ....Ah, si les chrétiens ont la gentillesse de nous écouter

En fin de compte, quelle est la nature de ces "prédateurs", de ces "archontes" de la tradition gnostique ? En se renseignant sur leur nature, nous pourrons comprendre s'il faut se les représenter en termes de menaces. S'agit-il d'entités organiques, d'extraterrestres issus de notre dimension ? Ou bien d'êtres extradimensionnels, des sortes d'entités éthériques ? Est-ce que ce sont des parasites non organiques comme les décrit amadoudou ?

Voila le fond du sujet ....Ah, si les chrétiens ont la gentillesse de nous écouter

Ha ok donc il s'agit de resté sur le sujet.

Quel liens avec les chrétiens ?

lis l'article en entier, et fais travailler un peu tes neurones,..N'oublie pas qu'on est dans un forum islam!!!

C'est des livres par un antropologue ( Castaneda) qui sont repandus, malheureusement dans les pays chretiens, et les discutions serieuses du sujet dans les forums comme David Icke, Onnouscachetout, abovetopsecret etc.. en font un sujet important.

Un peu le style des conneries de Nostradamus, qu on ose appele prophete et dont les livres se sont vendus a plusieurs centaines de millions....toujours dans les pays supposes etre chretiens
Or pour les musulmans ce n est qu un homme qui ecrivait des conneries sous l'inspiration des shayatines,

Tu es le seul je pense à tracer un lien exclusif entre ce genre de considérations sociologiques et ce que pensent ou ce que vivent les chrétiens. Les évolutions décrites par cet article peuvent concerner tout être humain en général, dont la psyché fondamentale va varie pas diamétralement d'un individu à l'autre.

Je ne sais pas très bien où tu penses que ces descriptions sont une marque de fabrique des non-musulmans, c'est soit une ignorance sociale, soit un communautarisme un peu naïf.

Un peu le style des conneries de Nostradamus, qu on ose appele prophete et dont les livres se sont vendus a plusieurs centaines de millions....toujours dans les pays supposes etre chretiens
Or pour les musulmans ce n est qu un homme qui ecrivait des conneries sous l'inspiration des shayatines,

Ce que pensent aussi 4 milliards d'humains du "prophète musulman déclaré"...

lis l'article en entier, et fais travailler un peu tes neurones,..N'oublie pas qu'on est dans un forum islam!!!

C'est des livres par un antropologue ( Castaneda) qui sont repandus, malheureusement dans les pays chretiens, et les discutions serieuses du sujet dans les forums comme David Icke, Onnouscachetout, abovetopsecret etc.. en font un sujet important.

Moi quand j'ai lu ton article j'y voyais surtout une analyse de deux type de personne différente :

Les gens qui vive avec les autres, et les gens qui ne vive que pour eux même.

Que ce soit la première ou deuxième catégorie, tous le monde est concerné, c'est pas exclusivement les chrétiens.
Je pense que tu vois trop les chrétiens dans le cliché musulmans, lis un peu le verset 94 de la sourate 10 ou la sourate 5 verset 68.

Enfin tu me cite des sites oùs semble t-il, des chrétiens cautionne ce raisonnement mais moi je peut te trouvé des sites de musulmans cautionnant le fanatisme et l'islam absolue...est ce pour autant qu'il faut généralisé sur la base de quelque sites ?

Tu es le seul je pense à tracer un lien exclusif entre ce genre de considérations sociologiques et ce que pensent ou ce que vivent les chrétiens. Les évolutions décrites par cet article peuvent concerner tout être humain en général, dont la psyché fondamentale va varie pas diamétralement d'un individu à l'autre.

Je ne sais pas très bien où tu penses que ces descriptions sont une marque de fabrique des non-musulmans, c'est soit une ignorance sociale, soit un communautarisme un peu naïf.

On peut donc conclure que l'auteur du post considère que les chrétiens sont des mauvaise personne et les musulmans de bonne personne en gros ?

Oui en général c'est plutôt les juifs qui sont à l'honneur de ce côté pour certains :). Il y en a qui ratissent large...

Ha oui c'est vrai je les avais oublié ce là...déjà que entre Algérien et Marocains les musulmans s'aime pas...

Le racisme et la xénophobie n'est pas toujours là où on le croit.

Qui appelle Nostradamus prophète? Les chrétiens??? J'en doute...

Je ne connais pas grand monde qui accorde vraiment du crédit, du sérieux, aux écrits de Nostradamus. Tout comme ce n'est pas parce que il y a des superstitieux en Afrique du nord que les musulmans doivent avoir la gentillesse d'écouter un chrétien qui leur ferait un cours sur le pourquoi il ne faut pas croire aux extra terrestres et aux diseurs de bonne aventure, comme si leurs caractéristiques étaient de croire à cela "parce que" musulmans... ;)

Moi quand j'ai lu ton article j'y voyais surtout une analyse de deux type de personne différente :

Les gens qui vive avec les autres, et les gens qui ne vive que pour eux même.

Que ce soit la première ou deuxième catégorie, tous le monde est concerné, c'est pas exclusivement les chrétiens.
Je pense que tu vois trop les chrétiens dans le cliché musulmans, lis un peu le verset 94 de la sourate 10 ou la sourate 5 verset 68.

Enfin tu me cite des sites oùs semble t-il, des chrétiens cautionne ce raisonnement mais moi je peut te trouvé des sites de musulmans cautionnant le fanatisme et l'islam absolue...est ce pour autant qu'il faut généralisé sur la base de quelque sites ?
ecoutes petit marocain deguise en chretien, le titre parle par lui meme...en essayant d intervenir ds des sites chretiens pour ce sujet en leur disant que ds le coran, on est au courant des ces entites ..je me fais traite de medieval et d arriere et tt ce qui va avec!!! alors mon message est adresse ici aux freres et soeurs musulmans juste comme information ..je n attaque personne on est ds un forum islam et ici tu n es pas bani pour parler de ta facon de voir les choses..

ecoutes petit marocain deguise en chretien, le titre parle par lui meme...

Bon alors déjà là t'es mal barré et tu te ridiculisé complet parce que je ne suis ni Marocain ni chrétien...

en essayant d intervenir ds des sites chretiens pour ce sujet en leur disant que ds le coran, on est au courant des ces entites ..je me fais traite de medieval et d arriere et tt ce qui va avec!!!

Mais ça tous le monde mon gars ! rien que de dire que tu crois en Dieu suffit pour certains à t'insulté d'archaïque hébété victime d'obscurantisme !

alors mon message est adresse ici aux freres et soeurs musulmans juste comme information ..je n attaque personne on est ds un forum islam et ici tu n es pas bani pour parler de ta facon de voir les choses..

Ben la prochaine fois choisi mieux ton titre parce que sa porte à confusion et soit plus explicite, développe tes impressions.

tu peux citer une reference!!!

S'il y a environ 7 milliards d'êtres humains sur terre, environ 1 milliard et demi de musulmans sur terre, on peut en déduire que environ 5,5 milliards d'êtres humains sur terre n'en on rien à fiche "du prophète musulman déclaré" auquel fais allusion lemonde51 ;)

Citation:
Envoyé par lemonde51 ↑
Ce que pensent aussi 4 milliards d'humains du "prophète musulman déclaré"...

Je sais pas où tu as vus que je désigne le bien et le mal, la désignation du bien et du mal appartiennent à Dieu.

mais je pensais que c'etait toi Dieu ( ton avatar stupide)!!! yallah va jouer avec tes semblables ( barhouche), la discussion c etait pour attirer des personnes qui se posent des questions un peu plus interessantes ds un forum ISLAM..

mais je pensais que c'etait toi Dieu ( ton avatar stupide)!!! yallah va jouer avec tes semblables ( barhouche), la discussion c etait pour attirer des personnes qui se posent des questions un peu plus interessantes ds un forum ISLAM..

Franchement ton humour déjà je le trouve ridicule ! mais en plus mêler Dieu à un humour aussi potache je trouve ça malsain...

Retour