Si les médias n'existaient pas...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Les gens seraient moins peureux et prendraient des risques mais d'un autre côté on ne pourrait pas être informés et protégés des horreurs qui se passent dans ce bas monde !

:confus:

Les gens seraient moins peureux et prendraient des risques mais d'un autre côté on ne pourrait pas être informés et protégés des horreurs qui se passent dans ce bas monde !

Ce serait bien qu'il y ait moins de médias! moins de couverture médiatique, qu'on soit informés mais que ça s'arrête là... souvent ils instaurent un climat de peur (catastrophes naturelles, guerres, crimes, viols...heureusement qu'on a Pernaut pour nous parler des noix du Périgord loll)

tu crois vraiment que les médias nous protèges des horreurs du monde??

tu crois que les médias nous rend plus peureux???

on a pas besoin des médias pour avoir peur, suffit d'évoluer dans un environnement où on te fait peur!

si les médias n'existaient pas.... la vie ne changerai pas pour moi ^^ car à l'heure actuel je ne prend que ce qui me convient

Ce serait bien qu'il y ait moins de médias! moins de couverture médiatique, qu'on soit informés mais que ça s'arrête là... souvent ils instaurent un climat de peur (catastrophes naturelles, guerres, crimes, viols...heureusement qu'on a Pernaut pour nous parler des noix du Périgord loll)
tu crois que c'est mieux les pays ou la presse est bailloné ?

tu crois vraiment que les médias nous protèges des horreurs du monde??

tu crois que les médias nous rend plus peureux???

on a pas besoin des médias pour avoir peur, suffit d'évoluer dans un environnement où on te fait peur!

si les médias n'existaient pas.... la vie ne changerai pas pour moi ^^ car à l'heure actuel je ne prend que ce qui me convient

Je dis pas que les médias nous protègent mais avec ça on est plus méfiant par exemple par rapport à la pédophilie et aux prédateurs sexuels ...

Les médias en matière économique par exemple à force de nous dire qu'on est foutu qu'il n'y a plus de boulot, qu'on rentre en récession le peu d'argent qu'on a on l'épargne et on arrête de consommer et l'activité ralenti effet boule de neige...

J'aimerais prendre que ce qui me vient mais en ce moment j'arrive pas à être optimiste et surtout concernant mon avenir et pourtant je ne désespère pas de la miséricorde d'allah.

Aujourd'hui ma caisse m'a lâché, je n'ai pas beaucoup d'économies pour faire les réparations. Je vais me coltiner le bus ( des frais en plus) et je vais avoir encore moins de choix concernant les zones pour travailler si boulot je trouve.

Je cherche à m'expatrier un temps mais la crise est partout.

pfffffffffffffffffffffffffffff :malade:

Je dis pas que les médias nous protègent mais avec ça on est plus méfiant par exemple par rapport à la pédophilie et aux prédateurs sexuels ...

Les médias en matière économique par exemple à force de nous dire qu'on est foutu qu'il n'y a plus de boulot, qu'on rentre en récession le peu d'argent qu'on a on l'épargne et on arrête de consommer et l'activité ralenti effet boule de neige...

J'aimerais prendre que ce qui me vient mais en ce moment j'arrive pas à être optimiste et surtout concernant mon avenir et pourtant je ne désespère pas de la miséricorde d'allah.

Aujourd'hui ma caisse m'a lâché, je n'ai pas beaucoup d'économies pour faire les réparations. Je vais me coltiner le bus ( des frais en plus) et je vais avoir encore moins de choix concernant les zones pour travailler si boulot je trouve.

Je cherche à m'expatrier un temps mais la crise est partout.

pfffffffffffffffffffffffffffff :maladeuuuh:

oui mais tout ceci n'a rien avoir avec les médias :) se sont les aléas de la vie

justement tu le dis -- tu ne desespère pas de la misécorde d'Allah -- alors pourquoi accordé de l'intérêt au média??

se sont des épreuves qu'Allah à mis sur ton chemin et crois moi je sais ce que tu ressens car je vis plus ou moin la même chose que toi

Ce qui compte c'est la qualité de l information.
Je pense que nous vivons sous une dictature dont les médias sont un outil De propagande installant un climat de peur.
La masse est manipulée, c est un fait.

Ce qui compte c'est la qualité de l information.
Je pense que nous vivons sous une dictature dont les médias sont un outil De propagande installant un climat de peur.
La masse est manipulée, c est un fait.

ça c'est rien

ils mettent des produits stérilisants dans la bouffe afin que l'homme cesse de produire des spermatozoïde:D

dans le futur proche vers 2025 ils vont cloner les enfants et les vendre vu que tout le monde sera sterile

les enfants laits seront moins chers pour les pauvres
les enfants beaux seront chers pour les riches

j'ai lu ça dans science et avenir:D

ça c'est rien

ils mettent des produits stérilisants dans la bouffe afin que l'homme cesse de produire des spermatozoïde:D

dans le futur proche vers 2025 ils vont cloner les enfants et les vendre vu que tout le monde sera sterile

les enfants laits seront moins chers pour les pauvres
les enfants beaux seront chers pour les riches

j'ai lu ça dans science et avenir:D

Ohohoho mais dis moi tu es un grand marrant toi? Ou tu bosses dans un média?
Les médias sont corrompus et manipulateur, c'est un fait et jvois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ou de complotiste à le dénoncer.

Comment expliques tu que les grands médias ont une vision d'un fait que le peuple n'a pas?
Ou sûrement qu'on doit être tous archi-****.
Ou plutôt dis moi ce que tu penses des sondages qui ne sont qu'une autre manipulation.
Si c'est pour faire le singe tas le cirque d hiver qui donne encore des représentations. 😁

Après je ne dis archi pas qu ils sont inutiles mais ils faut éviter les médias Tv et savoir quoi lire et surtout diversifier ses sources d informations.

Le public est conditionné pour penser quelque chose à chaque moment.

Il faut avoir un esprit critique mais faut avouer que lorsqu'on lit certains commentaires sur Internet par rapport à des articles de journaux, on se dit qu'il y a beaucoup de moutons qui suivent sans comprendre...

Preuve en est : la montée du FN

c'est vrai que même sur internet on rencontre les mêmes problèmes des autres médias: souvent des informations pas exactes et des utilisateurs qui ne comprennent pas beacoup mais qui se lancent dans les commentaires

Mdrr ou il n y a a qu'à voir la popularité de hollande!!! Je n'ai jamais entendu quelqu'un favorable à lui, hors il serait président si les élections se passait aujourd'hui.

Certes ont a besoin d'être informés c'est bien les médias

Mais par la suite on est fatigué par ses faux reportages et informations

Rien que de montrer Nicole en Burka avec des talons
ou Monique avec jijab et string deux miss payés pour la propagande

Alors le pire en Tchetchenie et palestine personnes n'ont parlent

Retour