Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce serait simple on vivrait dans une dictature.Les gens seraient moins peureux et prendraient des risques mais d'un autre côté on ne pourrait pas être informés et protégés des horreurs qui se passent dans ce bas monde !
ce serait simple on vivrait dans une dictature.
je comprends,c'est pas un avenir très gay qu'on nous offre.j'en ai marre de la crise !!!!
je comprends,c'est pas un avenir très gay qu'on nous offre.
Ce serait bien qu'il y ait moins de médias! moins de couverture médiatique, qu'on soit informés mais que ça s'arrête là... souvent ils instaurent un climat de peur (catastrophes naturelles, guerres, crimes, viols...heureusement qu'on a Pernaut pour nous parler des noix du Périgord loll)Les gens seraient moins peureux et prendraient des risques mais d'un autre côté on ne pourrait pas être informés et protégés des horreurs qui se passent dans ce bas monde !
Au contraire, c'est le seul moyen pour vivre en démocratie.ce serait simple on vivrait dans une dictature.
Les gens seraient moins peureux et prendraient des risques mais d'un autre côté on ne pourrait pas être informés et protégés des horreurs qui se passent dans ce bas monde !
Tu parle, il n'y a que ça dans les médias.je comprends,c'est pas un avenir très gay qu'on nous offre.
tu crois que c'est mieux les pays ou la presse est bailloné ?Ce serait bien qu'il y ait moins de médias! moins de couverture médiatique, qu'on soit informés mais que ça s'arrête là... souvent ils instaurent un climat de peur (catastrophes naturelles, guerres, crimes, viols...heureusement qu'on a Pernaut pour nous parler des noix du Périgord loll)
tu crois vraiment que les médias nous protèges des horreurs du monde??
tu crois que les médias nous rend plus peureux???
on a pas besoin des médias pour avoir peur, suffit d'évoluer dans un environnement où on te fait peur!
si les médias n'existaient pas.... la vie ne changerai pas pour moi ^^ car à l'heure actuel je ne prend que ce qui me convient
Je dis pas que les médias nous protègent mais avec ça on est plus méfiant par exemple par rapport à la pédophilie et aux prédateurs sexuels ...
Les médias en matière économique par exemple à force de nous dire qu'on est foutu qu'il n'y a plus de boulot, qu'on rentre en récession le peu d'argent qu'on a on l'épargne et on arrête de consommer et l'activité ralenti effet boule de neige...
J'aimerais prendre que ce qui me vient mais en ce moment j'arrive pas à être optimiste et surtout concernant mon avenir et pourtant je ne désespère pas de la miséricorde d'allah.
Aujourd'hui ma caisse m'a lâché, je n'ai pas beaucoup d'économies pour faire les réparations. Je vais me coltiner le bus ( des frais en plus) et je vais avoir encore moins de choix concernant les zones pour travailler si boulot je trouve.
Je cherche à m'expatrier un temps mais la crise est partout.
pfffffffffffffffffffffffffffff :maladeuuuh:
Ce qui compte c'est la qualité de l information.
Je pense que nous vivons sous une dictature dont les médias sont un outil De propagande installant un climat de peur.
La masse est manipulée, c est un fait.
ça c'est rien
ils mettent des produits stérilisants dans la bouffe afin que l'homme cesse de produire des spermatozoïde
dans le futur proche vers 2025 ils vont cloner les enfants et les vendre vu que tout le monde sera sterile
les enfants laits seront moins chers pour les pauvres
les enfants beaux seront chers pour les riches
j'ai lu ça dans science et avenir
Après je ne dis archi pas qu ils sont inutiles mais ils faut éviter les médias Tv et savoir quoi lire et surtout diversifier ses sources d informations.
Une presse libre et diversifiée.....avec des débats ouverts aux lecteurs.
Les gens seraient moins peureux et prendraient des risques mais d'un autre côté on ne pourrait pas être informés et protégés des horreurs qui se passent dans ce bas monde !
j'espere bien que non ! on peut s'en passer tant qu'il y aura des femmes merci mon Dieuje comprends,c'est pas un avenir très gay qu'on nous offre.
ils l'auraient pas inventé puisqu'ils l'ont deja inventé depuis des lustres ,mais il l'auraient développé en téléphone arabe cracheur de feu ,cracheur de venin etc...Si les médias n'existaient pas, les maghrébins auraient inventé le premier média 100 % gratuit, halal et mytho avec le téléphone arabe