Si l'homme était réellement conscient de la valeur de la vie

Bonjours.

Si l'homme êtaint réellement conscient de la valeur de la vie...

Il ferais pas d'enfant...

Il ferais pa de politique..

Il penserais avec de parler..

Vous en penser quoi ???

.......j'en pense.....que s'il était conscient, il s'aurait qu'on évalue pas une vie !!!
je pense a une chose, seul l'Homme fait des chose sans penser a demains, il est le seul a pouvoir voir et a analyser sur un long terme,

de plus il est le seul, qui ne se gène pas pour, priver les autres créatures de leur droits de vivre sur terre,

il est le seul qui fait des enfants, toutes en sachent d'un jours ou l'autre il vont avoir des problème dans la société de demains ...

je pense a une chose, seul l'Homme fait des chose sans penser a demains, il est le seul a pouvoir voir et a analyser sur un long terme,

de plus il est le seul, qui ne se gène pas pour, priver les autres créatures de leur droits de vivre sur terre,

il est le seul qui fait des enfants, toutes en sachent d'un jours ou l'autre il vont avoir des problème dans la société de demains ...

quand l'Homme pense que c'est lui qui décide de TOUT.......c'est clair que ça fait des dégats !!

Bonjours.

Si l'homme êtaint réellement conscient de la valeur de la vie...

Il ferais pas d'enfant...

Il ferais pa de politique..

Il penserais avec de parler..

Vous en penser quoi ???

Bonjours : ( je reprend ton bonjour au pluriel : je ne sais si c'est là une faute de frappe ou pas : en tout les cas : c'est original :)

Ce n'est pas faisable... crois tu réellement que ce sont là les premiers motifs qui font prendre conscience de la valeur de la vie : j'en suis pas sure.

C'est quand on est de front confronter à la mort de façon immédiate ou progressive.

Retour