Si loin de toi de Michael Savino

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soleil82
  • Date de début Date de début
salam

euh bof! LOL

la chanson et le clip vraiment j'ai pas trop aimé! mais merci quand meme d'avoir mis le lien...;)

Le meilleur clip que j'ai pu voir cest thriller de mikael jakson...le reste n'est qu'illusion! :D

wa salam

Si loin de toiiiiiiiiiiiiiiiiii Samiraaaaaaaaaaaaaa :D

c'est une blague cette zik ?? le gars chante faux et les paroles wech j'aurais pu écrire le mm texte au collège :D

Si loin de toiiiiiiiiiiiiiiiiii Samiraaaaaaaaaaaaaa : D

c'est une blague cette zik ?? le gars chante faux et les paroles wech j'aurais pu écrire le mm texte au collège : D

salam

PTDRRRRRRRRR

Moi jchui tout prés de la plage surtout! :D

ta vu ca un peu...mais bon chakun c'est gout apres...deja ke le povre il a posté la video! ;)

wa salam

salam

PTDRRRRRRRRR

Moi jchui tout prés de la plage surtout! : D

ta vu ca un peu...mais bon chakun c'est gout apres...deja ke le povre il a posté la video! ;)

wa salam
:D t près de la plage et moi près de l'allemagne t as vu !

Ouéé c vrai chacun ses goûts mais au début j'ai écouté le clip sans lire son commentaire g cru c'était un truc amateur lol

je vais poser un clip de 2pac il va rien comprendre ici lol

: D t près de la plage et moi près de l'allemagne t as vu !

Ouéé c vrai chacun ses goûts mais au début j'ai écouté le clip sans lire son commentaire g cru c'était un truc amateur lol

je vais poser un clip de 2pac il va rien comprendre ici lol

salam

desolé prefere la plage! :D

Si loiiiiiiiiin de la plage mr mehdi! :D

wé mdr! mais grille pa peuchere! wé tu pac, a la bien! mdr

wa salam

Bonjour,

en flanant sur youtube j'ai trouvé ce clip "Si loin de toi" de Michael Savino

.....et il est WOOUUUUAAAAOUUUUW ,j'ai jamais vu un clip pareil,la musique est belle,la fille qui apparait dedans avec le chanteur est super jolie

Voici le lien

Profitez bien

YouTube - Michael SAVINO SI LOIN DE TOI

ahhhh ahhha ahhh j'ai ecouter les 2 premieres minutes c'est nul !! Meme jean pascal chante mieux ! il devrait faire un featuring avec Cindy sander

je suis surpris pars tant d'acharnement la plus pars de vos critique sont infondées
michael est le warrior of pop dire qu'il ne sais pas chanter c'est etre de mauvaise fois je sens beaucoup de jalousies et d'aigreur dans vos commentaire
quand au clip dire que c'est nul a ***** et tout le reste pour moi ca veux dire une seul chose:
vous etes tous des frustrés qui ne lui arrivaient pas a la cheville
tout ce que vous savez faire c'est critiquer derriere un ecran(ce qui est tres facile)

soleil82 et savinofan, respectivement 2 et 3 messages à leur actif, dont 4 juste dans ce topic ...

...

...

Si vous voulez faire de la pub faites-la de manière plus subtile au moins :rolleyes:

savinofan a dit:
je suis surpris pars tant d'acharnement la plus pars de vos critique sont infondées
michael est le warrior of pop dire qu'il ne sais pas chanter c'est etre de mauvaise fois je sens beaucoup de jalousies et d'aigreur dans vos commentaire
quand au clip dire que c'est nul a ***** et tout le reste pour moi ca veux dire une seul chose:
vous etes tous des frustrés qui ne lui arrivaient pas a la cheville
tout ce que vous savez faire c'est critiquer derriere un ecran(ce qui est tres facile)
C'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on est jaloux, n'importe quoi. Après tout chacun ses goûts, on aime ou on aime pas. Mais d'un point de vue purement objectif, ce clip est très très très loin d'être "super waouw" comme le dit le titre.
Quant à dire que ce bonhomme et le "warrior of pop" euh... on doit pas avoir la même vision de "warrior" ni de "pop" hein parce que pour moi ce titre revient plutôt à Michael Jackson et à d'autres artistes bien plus talentueux que Monsieur Savino :rolleyes:

Retour