Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ridicule.
merci et bonne nuit a toiRidicule.
Le jour où on verra réellement, et pas dans l'imagination d'un pauvre homme naïf, une montagne se fendre en deux en écoutant le coran, on en reparlera.
D'ici là la superstition a de beaux jours devant elle...
C'est toi qui est dans la nuit, bonne nuit.merci et bonne nuit a toi
Ridicule.
Le jour où on verra réellement, et pas dans l'imagination d'un pauvre homme naïf, une montagne se fendre en deux en écoutant le coran, on en reparlera.
Je n'ai pas de temps à perdre à réfuter toutes les superstitions des hommes, il faudrait plusieurs vies.t'as essayé ?
Ridicule.
Donc on est pas prêt de le voir si jamais ça existe, c'est rassurant.Le jour ou on verra une montagne se fendre en deux, ce sera la fin point barre.
mais tu a le temps de vinire sur un forum islamJe n'ai pas de temps à perdre à réfuter toutes les superstitions des hommes, il faudrait plusieurs vies.
C'est à ceux qui croient de telles choses d'en apporter les preuves, et jusqu'à ce jour il n'en existe aucune.
mais tu a le temps de vinire sur un forum islam
ou le coran est révéler dans la nuit, donc ma nuit est certainement ton jour, donc bonne nuitC'est toi qui est dans la nuit, bonne nuit.
Je n'ai pas de temps à perdre à réfuter toutes les superstitions des hommes, il faudrait plusieurs vies.
C'est à ceux qui croient de telles choses d'en apporter les preuves, et jusqu'à ce jour il n'en existe aucune.
Pas seulement à moi, à tous ceux qui ne croient pas aux superstitions. Ça fait un max de monde, tu crois pas?t'apporter des preuves?
t'es qui?
Si la vie continue après ce phénomène c est qu il y a une explication logique vue que la nature se déchaine ces derniers temps. Mais, oui les montagnes feront plus que se fendre en deux, ils vont se désintégrer quand la fin du monde sera la.Donc on est pas prêt de le voir si jamais ça existe, c'est rassurant.
Pas seulement à moi, à tous ceux qui ne croient pas aux superstitions. Ça fait un max de monde, tu crois pas?
de quelles superstitions tu parles?
toi ou le max de monde c'est kif kif, le croyant est croyant pour le salut de son âme, pas pour toi et les autres
Jusqu'à preuve du contraire croire qu'une montagne peut se fendre en deux en écoutant le coran est une superstition. Après, effectivement, un croyant peut croire ce qu'il veut tu as raison, il faut juste lui rappeler si cela n'a rien d'objectif.de quelles superstitions tu parles?
toi ou le max de monde c'est kif kif, le croyant est croyant pour le salut de son âme, pas pour toi et les autres
Si la vie continue après ce phénomène c est qu il y a une explication logique vue que la nature se déchaine ces derniers temps. Mais, oui les montagnes feront plus que se fendre en deux, ils vont se désintégrer quand la fin du monde sera la.
Quel égoîsme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wait and see!
si tu veuxJusqu'à preuve du contraire croire qu'une montagne peut se fendre en deux en écoutant le coran est une superstition. Après, effectivement, un croyant peut croire ce qu'il veut tu as raison, il faut juste lui rappeler si cela n'a rien d'objectif.
Salamsi tu veux
tu ne le crois pas et je le crois
tu es objectif et je ne le suis pas
alors bravo tu peux dormir tranquille
ca changera rien pour moi
La nature ne se déchaine pas plus maintenant qu'auparavant. Simplement, il y a plus de monde sur cette terre, donc plus de conséquences aux eructations terrestres.Si la vie continue après ce phénomène c est qu il y a une explication logique vue que la nature se déchaine ces derniers temps. Mais, oui les montagnes feront plus que se fendre en deux, ils vont se désintégrer quand la fin du monde sera la.
salamSalam
tu a mis du temps avant de lui dire bon nuit : D
Je comprends très bien quand les gens n'ont pas d'arguments, aucune connaissance des processus de base de la logique et de la science mais veulent quand même qu'on les laisse tranquille à croire ce qu'ils croient.salam
il aurait pas compris
a bon tu a des preuve que l'on est pas logiqueJe comprends très bien quand les gens n'ont pas d'arguments, aucune connaissance des processus de base de la logique et de la science mais veulent quand même qu'on les laisse tranquille à croire ce qu'ils croient.
C'est humain, ça se comprend très bien.
Je comprends très bien quand les gens n'ont pas d'arguments, aucune connaissance des processus de base de la logique et de la science mais veulent quand même qu'on les laisse tranquille à croire ce qu'ils croient.
C'est humain, ça se comprend très bien.
il n'est pas dit dans le coran qui' il fendra une montagne par sa lecture..Donc on est pas prêt de le voir si jamais ça existe, c'est rassurant.
moi j' ai rien a te prouver
il n'est pas dit dans le coran qui' il fendra une montagne par sa lecture..
il est dit : 59:21. Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montage, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah. Et ces paraboles Nous les Nous les citons aux gens afin qu'ils réfléchissent.
"si nous avions fait" c'est une suposition...
donc ce n'est pas le cas ,et cela ne sera jamais, puisque le coran est deja descendu pour l'homme, et qu'il manque d'humilité envers ce livre .
quand au monsieur il ne fait que relater des histoire a dormir debout....
juste pour mettre un autre verset13.31 S´ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C´est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu´ils font d´être frappés par un cataclysme, ou [qu´un cataclysme] s´abattra près de leur demeures jusqu´à ce que vienne la promesse d´Allah. Car Allah, ne manque pas Sa promesse.
C'est l'argument préféré du religieux, ça.
le type de la video relate un hadith ,et il ne faut pas croire ce type puisque dans le coran l'explication est claire..... alors oublis ce bonhommeAh, ok, parce que le type dans la vidéo dit, sans émettre d'hypothèse, qu'une montagne se fend en écoutant le coran.
Croire à cela est clairement irrationnel, mais si c'est une simple hypothèse comme tu la présentes alors, ok, on peut toujours le croire, y'a aucune preuve ni dans un sens ni dans l'autre.
le type de la video relate un hadith ,et il ne faut pas croire ce type puisque dans le coran l'explication est claire..... alors oublis ce bonhomme: D
et ce qu'il a vu dans le ciel c'etait surement des extra terrestre dans leur vaisseau spatial illuminé de mille feux: D