Si on pouvait revenir en arrière, que feriez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanofine
  • Date de début Date de début
Suivre la même formation? ou choisir une autre qui pourrait vous orienter vers un metier qui vous plaît?
Autrement dit êtes-vous satisfaites et satisfaits de vos choix?

Suivre la même formation? ou choisir une autre qui pourrait vous orienter vers un metier qui vous plaît?

je ferais moin le guignols pour faire parti des gens populaire au collège et lycée , je me mettrais plus dans les etudes pour surement essayer de devenir avocat .

Je ne regrette nullement ma formation, mais je regrette de ne pas avoir eu les c*** de partir un an en Erasmus à l'époque (peur que ce soit galère de suivre les cours, peur de perdre une année, etc)

Si c'était à refaire je ne le referai pas.
Je passerai ce fo... concours qui me faisait tant peur et je serai là où je dois vraiment être. Mais je me dis que tout ceci n'est qu'une question de destin, que j'arriverai à min but ultime même si j'ai fait un petit détour en chemin.
Ce que j'ai appris ici me servira plus tard, même si je trouve a parfois dommage de perdre mon temps.

Etpuis, cette grosse erreur m'a forgée sur bien des plans.

Ben le pire c'est que je sais pas ce que je ferais autrement...Je crois que je suivrais le même chemin...:confus:

moi la seule chose qui me retiens d'imaginer une vie différente , c'est que j'aime ma fille plus que tout ce que j'ai aimer sur cette terre ...

je peux pas m'empecher de penser que si j'avais fait quelque chose différement j'aurais pas eu les memes rencontre , et donc peut etre pas le meme enfant .

Non je ne suis pas du tout satisfaite j'uarais du m'imposer beaucoup plus meme si c'étais contre mes parents, meme si je m'étais casser la gueule je m'en fous au moins je n'aurais pas tous ces ******* de regrets que j'ai aujourd'hui.

Non je ne suis pas du tout satisfaite j'uarais du m'imposer beaucoup plus meme si c'étais contre mes parents, meme si je m'étais casser la gueule je m'en fous au moins je n'aurais pas tous ces ******* de regrets que j'ai aujourd'hui.

Tant fait pas, la machine à remonter le temps est en cours de finalisation. je t'aviserai de la date et heure de départ.
ça concerne tous ceux qui ont des regrets.:=)

Mon passée a fait de Moi ce que je suis aujourd'hui et je n'y changerai rien ;)

J'aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l'avion se pose sur la piste
A Rotterdam ou à Rio
J'aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis
J'aurais voulu être un auteur
Pour pouvoir inventer ma vie...

Je regrette de ne pas avoir écouté le doyen de mon université,... mais au fond jen'urais peut être pas accomplie le chemin que j'ai derrière moi, à présent. :)

Retour