Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suivre la même formation? ou choisir une autre qui pourrait vous orienter vers un metier qui vous plaît?
Autrement dit êtes-vous satisfaites et satisfaits de vos choix?
Suivre la même formation? ou choisir une autre qui pourrait vous orienter vers un metier qui vous plaît?
Ben le pire c'est que je sais pas ce que je ferais autrement...Je crois que je suivrais le même chemin...![]()
Non je ne suis pas du tout satisfaite j'uarais du m'imposer beaucoup plus meme si c'étais contre mes parents, meme si je m'étais casser la gueule je m'en fous au moins je n'aurais pas tous ces ******* de regrets que j'ai aujourd'hui.Suivre la même formation? ou choisir une autre qui pourrait vous orienter vers un metier qui vous plaît?
Non je ne suis pas du tout satisfaite j'uarais du m'imposer beaucoup plus meme si c'étais contre mes parents, meme si je m'étais casser la gueule je m'en fous au moins je n'aurais pas tous ces ******* de regrets que j'ai aujourd'hui.
Mon passée a fait de Moi ce que je suis aujourd'hui et je n'y changerai rienSuivre la même formation? ou choisir une autre qui pourrait vous orienter vers un metier qui vous plaît?
salam
je verrai ce que donne mon avenir...et là je te dirai...
en ce moment, that's ok or no. on verra pour plus tard.
salam
c'est que j'ai envie de voir... ce que mon passé va m'emmener ou vers le futur...
mais bon peut être que ce qui s'est passer a été remplacer par une chose de bien pis pire...alors pour ça , je ne changerai point...
salam
je verrai ce que donne mon avenir...et là je te dirai...
tu as deja vu l'effet papillon madalena ?
salam
comment ça effet papillon?![]()
mmmmmm ne pas naître! ouai! ça aurait pu être un truc bien!![]()
De l'inconvénient d'être né
http://fr.wikipedia.org/wiki/De_l'inconvénient_d'être_né
Tu n'aurais pas plutôt aimer prendre forme humaine ?
Pour le sujet la réponse est non.
J'aurais choisi un prof plus sympa. C'est tout.
mmmmmm ne pas naître! ouai! ça aurait pu être un truc bien!![]()