Si seulement nous avions la même crainte de tomber dans les péchés que celle de boire ou de manger pendant le ramadan...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Il me. Semble que c’est justement un genre d’échauffement.
Une façon de nous monter qu’on peut gérer notre corps .
J’ai déjà passé des ramadans parfaits .
Ça date oui
Mais c’était possible pour moi
Ça ne l’est plus
Mais je sais au moins que c’est possible
La c’est vide , nul , zero

Selem,

La personne qui répond en gris n'a clairement rien compris au rappel.

Il est question de faire une lutte similaire, mais contre soi-même (contre son nafs).
Une âme sa s'éduque.

Sa réponse est juste un prétexte pour ne pas se réformer.

Selem,

La personne qui répond en gris n'a clairement rien compris au rappel.

Il est question de faire une lutte similaire, mais contre soi-même (contre son nafs).
Une âme sa s'éduque.

Sa réponse est juste un prétexte pour ne pas se réformer.
Une âme sa s'éduque mais l'homme est faible est pêcheur c'est vrai

Allah nous as pas créé comme des anges... EUX il mange pas boit pas et ne font pas de péché.. obéit a Allah...

l'homme c'est une autre création, il commet des péché, espére se faire pardonner tout au long de sa vie, pense a Allah tout les jours et espère la miséricorde d'allah, donc celui qui est écrit en blanc se ment a lui même pour moi.

bon ramadan a tous

Allah nous as pas créé comme des anges... EUX il mange pas boit pas et ne font pas de péché.. obéit a Allah...

l'homme c'est une autre création, il commet des péché, espére se faire pardonner tout au long de sa vie, pense a Allah tout les jours et espère la miséricorde d'allah, donc lui qui est écrit en blanc se ment a lui même pour moi.

bon ramadan a tous
Oui pour moi c'est juste pour faire genre se donner une bonne image sur les raiseaux sociaux. Celui en gris et plus réaliste il doit sûrement avoir plus d'expérience dans la vie

Oui pour moi c'est juste pour faire genre se donner une bonne image sur les raiseaux sociaux. Celui en gris et plus réaliste il doit sûrement avoir plus d'expérience dans la vie

ce sont des gens qu'il veulent se donner une bonne image d'eux même exactement comme tu dis, oui il faut rester a sa place, essayer de faire le maximum de bien, en espérant de se faire pardonner personne n est parfait, la perfection appartient seulement a dieu

ce sont des gens qu'il veulent se donner une bonne image d'eux même exactement comme tu dis, oui il faut rester a sa place, essayer de faire le maximum de bien, en espérant de se faire pardonner personne n est parfait, la perfection appartient seulement a dieu
Exactement, il faut essayer de combattre son nafs comme on peut mais ce qui est certain c'est que un jour on gagne et un jour on perd.
bon ramadan a tous
Merci et à toi aussi

Retour