Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une âme sa s'éduque mais l'homme est faible est pêcheur c'est vraiSelem,
La personne qui répond en gris n'a clairement rien compris au rappel.
Il est question de faire une lutte similaire, mais contre soi-même (contre son nafs).
Une âme sa s'éduque.
Sa réponse est juste un prétexte pour ne pas se réformer.
D'où l'importance de se reformer constamment. De purifier son âme.Une âme sa s'éduque mais l'homme est faible est pêcheur c'est vrai
Tout le monde fait des péchés que ce soit apparent ou cachéramadhan est une punition divine pour les musulmans pecheurs
Ça doit même en être un que de participer à ce forum.Tout le monde fait des péchés que ce soit apparent ou caché
En réalité du devrais parler avec des groupes de gens en direct .Ça doit même en être un que de participer à ce forum.
Oui pour moi c'est juste pour faire genre se donner une bonne image sur les raiseaux sociaux. Celui en gris et plus réaliste il doit sûrement avoir plus d'expérience dans la vieAllah nous as pas créé comme des anges... EUX il mange pas boit pas et ne font pas de péché.. obéit a Allah...
l'homme c'est une autre création, il commet des péché, espére se faire pardonner tout au long de sa vie, pense a Allah tout les jours et espère la miséricorde d'allah, donc lui qui est écrit en blanc se ment a lui même pour moi.
bon ramadan a tous
Oui pour moi c'est juste pour faire genre se donner une bonne image sur les raiseaux sociaux. Celui en gris et plus réaliste il doit sûrement avoir plus d'expérience dans la vie
Exactement, il faut essayer de combattre son nafs comme on peut mais ce qui est certain c'est que un jour on gagne et un jour on perd.ce sont des gens qu'il veulent se donner une bonne image d'eux même exactement comme tu dis, oui il faut rester a sa place, essayer de faire le maximum de bien, en espérant de se faire pardonner personne n est parfait, la perfection appartient seulement a dieu
Merci et à toi aussibon ramadan a tous