Si triste, plus le courage d'invoquer

Jours et nuit j'ai invoquer allah pour qu'il le mettent sur mon chemin, qu'on reprenne contact. J'ai demander a rhabi d'épouser cette personne, la personne étant revenu j'ai placer toute ma confiance en allah et aujourd hui il est revenu pour mieux repartir et je tombe de haut. J'était vraiment contente et je remerciais rhabi pour sa.

Pourquoi le faire revenir si il l'enleve de ma route??


J'ai vraiment placer toute ma confiance en allah, j'avais de l'espoir et la j'ai fait une chute de 20metres de haut.
 
salam,
il y a un hadith qui dit (mais je n'ai pas les references je l'ai lu dans un recueil de hadith) que Allah aime tellement entendre les prières des gens pieux qu'il retarde d'exaucer leurs prières pour les entendre prier plus longtemps ... mais je na sais pas si c'est sahih
d'autre part, ne pense tu pas que peut être que dieu ne t'exauce pas car il juge peut être que le retour de cette personne aupres de toi n'est pas une bonne chose pour toi (même si tu es convaincu du contraire), je dis cela car j'ai fais des invocations pour que dieu exauce une chose importante à mes yeux il y a longtemps, je priais jour et nuit pour ca, et j'étais dépitée de voir que ca n'arrivait pas ... et plus tard j'ai remercié dieu de ne pas m'avoir exaucé car ça aurait ete pire s'il avait réalisé mon voeu, mais je l'ai compris bien plus tard ...
 
salam,
il y a un hadith qui dit (mais je n'ai pas les references je l'ai lu dans un recueil de hadith) que Allah aime tellement entendre les prières des gens pieux qu'il retarde d'exaucer leurs prières pour les entendre prier plus longtemps ...

la bonne feinte... :rolleyes:

d'autre part, ne pense tu pas que peut être que dieu ne t'exauce pas car il juge peut être que le retour de cette personne aupres de toi n'est pas une bonne chose pour toi (même si tu es convaincu du contraire)...

pour le reste je suis assez d'accord avec toi, enfin j'ose espérer que c vrai...
 
Jours et nuit j'ai invoquer allah pour qu'il le mettent sur mon chemin, qu'on reprenne contact. J'ai demander a rhabi d'épouser cette personne, la personne étant revenu j'ai placer toute ma confiance en allah et aujourd hui il est revenu pour mieux repartir et je tombe de haut. J'était vraiment contente et je remerciais rhabi pour sa.

Pourquoi le faire revenir si il l'enleve de ma route??


J'ai vraiment placer toute ma confiance en allah, j'avais de l'espoir et la j'ai fait une chute de 20metres de haut.

un jour j'ai fait la mm demande et idem, il est reparti...
mais qq mois plus tard j'ai compris!! il fallait qu'il part parsqu il était néfaste pour moi et je ne le savais pas! Allah m'a offert ce que je voulais mais après il m'a offert le meilleur pour moi...Allah c mieux q personne ce qui est bien pour nous. je ne c pas pr toi mais moi ca c passé comme ca. depuis lorsque je demande qq chose j n'oublie jamais de préciser qu'il faut le réalisé si ce choix est bon pour moi.

ne perds pas confiance en Allah, il est bon et généreux...mais on ne veut pas toujours passer par le mm chemin ;)
 
Jours et nuit j'ai invoquer allah pour qu'il le mettent sur mon chemin, qu'on reprenne contact. J'ai demander a rhabi d'épouser cette personne, la personne étant revenu j'ai placer toute ma confiance en allah et aujourd hui il est revenu pour mieux repartir et je tombe de haut. J'était vraiment contente et je remerciais rhabi pour sa.

Pourquoi le faire revenir si il l'enleve de ma route??


J'ai vraiment placer toute ma confiance en allah, j'avais de l'espoir et la j'ai fait une chute de 20metres de haut.

Des reproches? On ne peut pas tromper Dieu! Et Dieu ne trompe pas mais Il éprouve ceux qu'Il aime!

L'homme que t'as aimé de tout ton coeur, t'as laissé seul mais Dieu (si tu l'aime au moins comme cet'homme) ne t'as jamais abandonné et Il t'as comblé de sa miséricorde mais toi, tu l'as quitté pour ta passion.
 
Jours et nuit j'ai invoquer allah pour qu'il le mettent sur mon chemin, qu'on reprenne contact. J'ai demander a rhabi d'épouser cette personne, la personne étant revenu j'ai placer toute ma confiance en allah et aujourd hui il est revenu pour mieux repartir et je tombe de haut. J'était vraiment contente et je remerciais rhabi pour sa.

Pourquoi le faire revenir si il l'enleve de ma route??


J'ai vraiment placer toute ma confiance en allah, j'avais de l'espoir et la j'ai fait une chute de 20metres de haut.

accepte ton mektoub,

bon courage ;)
 
Je suis d'accord avec toi je vie la même chose que la soeur a peu de choses près et j'ai honte lorsque j'ai constaté que tout simplement j'avais l'impression plus aimer cet homme ( qui n'est qu'une créature ) que le Createur.. :-S qu'Allah me pardonne.... Fais attention Miss a ce que ton amour reste filah et kil ne depasse pas celui du createur. C'est Allah qui te rendra heureuse s'Il Le Veut, et Il est Le j uste par excellence, Il n'est pas Injuste, Ingrat... C'est la Bonté Même ne loublie jamais CONFIANCE je sais de quoi je parle oukhti courage, et PATIENCE!! :-D
 
Jours et nuit j'ai invoquer allah pour qu'il le mettent sur mon chemin, qu'on reprenne contact. J'ai demander a rhabi d'épouser cette personne, la personne étant revenu j'ai placer toute ma confiance en allah et aujourd hui il est revenu pour mieux repartir et je tombe de haut. J'était vraiment contente et je remerciais rhabi pour sa.

Pourquoi le faire revenir si il l'enleve de ma route??


J'ai vraiment placer toute ma confiance en allah, j'avais de l'espoir et la j'ai fait une chute de 20metres de haut.

salam

Un mal pour un bien...Tu t'en rendras compte avec le temps...

Tout est bienfait pour qui sait voir, et je parle en connaissance de cause! [jte parle pas amour, mais pour bcp d'autre choses]

Allah aime les patients alors soit forte! ;)

wa salam
 
Jours et nuit j'ai invoquer allah pour qu'il le mettent sur mon chemin, qu'on reprenne contact. J'ai demander a rhabi d'épouser cette personne, la personne étant revenu j'ai placer toute ma confiance en allah et aujourd hui il est revenu pour mieux repartir et je tombe de haut. J'était vraiment contente et je remerciais rhabi pour sa.

Pourquoi le faire revenir si il l'enleve de ma route??


J'ai vraiment placer toute ma confiance en allah, j'avais de l'espoir et la j'ai fait une chute de 20metres de haut.
Aleykoum Salam

Parfois l on pense que certaines choses sont forcement bien pour nous alors que l avenir peut reveler que ce n est pas le cas.
C est peut etre "un mal pour un bien" c est a dire que toi tu etais persuadee qu il etait bien pour toi mais que Dieu a voulu le meilleur pour toi et t a donc eloigne de lui car il savait qu avec lui tu aurais des problemes ou meme que tu rencontrerais quelqu un de mieux ;-)
Ps:depuis le temps hal min jadid?

salam

Un mal pour un bien...Tu t'en rendras compte avec le temps...

Tout est bienfait, et je parle en connaissance de cause!

Allah aime les patients alors soit forte!

wa salam

Aleykoum Salam c etait en Septembre SamSam :D (je sais j ai repondu aussi lol :D)
 
salam ptit LYON!

Mdrrrrrr, ah wé c'est vrai, 'j'avais pas tilter!

Beh tant pis, ca servira a d'autre! mdr

wa salam
Aleykoum Salam spece de caillera :D

Oui Inch Allah ca pourra tjrs servir car on voit de temps en temps ce genre de "deceptions" :s

A plus tard ma SamSam prends soin de toi faut que je file :)

Wa Salam
 
Aleykoum Salam spece de caillera : D

Oui Inch Allah ca pourra tjrs servir car on voit de temps en temps ce genre de "deceptions" :s

A plus tard ma SamSam prends soin de toi faut que je file : )

Wa Salam

salam

jchui pas une racaille! :eek:

prend soin de toi aussi inch'Allah! ;)

wa salam
 
Retour
Haut