Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Si tu a le choix de revivre un autre vie est ce que tu choisira la vie que tua déja vécu ou tu choisira une autre vie si oui qui ce que vous allez changer?
A vos clavier
PS: J'espère que je n'ai ps répété le sujet pour les sacrée mémoire :langue:
Alik salam
La meme sans hésiter pourtant Dieu seul sait que y'a des choses que meme à ma pire ennemie je lui souhaiterai pas....ms bon hamdoullah ca a entrainé des lecons de vie trés tot et de bonnes armes pour demain dc la meme chose sans hésiter !
Salam
je changerais pas mal de choses .... !!!
salam
Incha Allah le futur sera mieux que le passer
Ah mais ne t'inquiétes pas ca va trés bien hamdoullah
Ce que je voulais surtt dire c'est que meme s'il se passe des choses négatives bah au final ca te renforce tant bien que mal ... ca crée la personne que tu es et normalement tu es censé etre qq de bien lol ou en tout cas travailler pour...dc c'est pas plus mal peut etre ...
Ms pq tu as des regrets toi ?
Comme quoi?
des choses .....
Salam
Si tu a le choix de revivre un autre vie est ce que tu choisira la vie que tua déja vécu ou tu choisira une autre vie si oui qui ce que vous allez changer?
A vos clavier
Moi j rien regreter c juste un sujet que j posté pour discuter
Je ne changerais ma vie pour rien au monde, je dit pas que j'ai une vie parfaite au contraire,mais avec les épreuves on devient fort, hamdoulillah dieu m'en a pas épargné des épreuves, mais j'ai toujours su me relevé et donc aprés pouvoir mieux apprécier les bons moments de la vie ...
Salam
A vos clavier
si je pouvais revenir en arrière je n'hésiterais pas une seconde
Oui mais avec un changement ou tu aime ce passer?
j'aimais ce passé lol..............j'étais libre sans contrainte
c bien donc tu ne changera rien Hamdou li Allah
euh si , si je pouvais changer de région voir de pays ça m'arrangerais lol
Non d'après ce que tu a écrit tu a un passer merveilleux donc ne change rien laisse ton passer hhhhhhhhh
ben justemnt mon passé ne rssemble pas à mon présent et je veux surtout pas que mon présent représente mon futur lol
Ton futur incha Allah sera mieux que le passer et le présent
inchallah yarebbi........prie pour moi alors lol
vous conjugez bien memory et AVICENNE84 le présent et le passé ainsi le futur
3ella mafkhbrkche je fait ma7we al2oubiya deyale françaouia hhhhhhhhhhhh....
raki tmajhadti memory
iwa ache yes7abe like lajahde illa jahde Allah
iwa khti choufi liya mustapha 3ayno khadra walafa
iwa hamalou hamalou