Si tu a le choix?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoire70
  • Date de début Date de début

memoire70

MA TERRE MA VIE
Salam

Si tu a le choix de revivre un autre vie est ce que tu choisira la vie que tua déja vécu ou tu choisira une autre vie si oui qui ce que vous allez changer?

A vos clavier

PS: J'espère que je n'ai ps répété le sujet pour les sacrée mémoire :langue:

Salam

Si tu a le choix de revivre un autre vie est ce que tu choisira la vie que tua déja vécu ou tu choisira une autre vie si oui qui ce que vous allez changer?

A vos clavier

Alik salam

La meme sans hésiter pourtant Dieu seul sait que y'a des choses que meme à ma pire ennemie je lui souhaiterai pas....ms bon hamdoullah ca a entrainé des lecons de vie trés tot et de bonnes armes pour demain dc la meme chose sans hésiter !

Salam

Alik salam

La meme sans hésiter pourtant Dieu seul sait que y'a des choses que meme à ma pire ennemie je lui souhaiterai pas....ms bon hamdoullah ca a entrainé des lecons de vie trés tot et de bonnes armes pour demain dc la meme chose sans hésiter !

Salam

salam

Incha Allah le futur sera mieux que le passer :)

salam

Incha Allah le futur sera mieux que le passer :)

Ah mais ne t'inquiétes pas ca va trés bien hamdoullah

Ce que je voulais surtt dire c'est que meme s'il se passe des choses négatives bah au final ca te renforce tant bien que mal ... ca crée la personne que tu es et normalement tu es censé etre qq de bien lol ou en tout cas travailler pour...dc c'est pas plus mal peut etre ...

Ms pq tu as des regrets toi ?

Ah mais ne t'inquiétes pas ca va trés bien hamdoullah

Ce que je voulais surtt dire c'est que meme s'il se passe des choses négatives bah au final ca te renforce tant bien que mal ... ca crée la personne que tu es et normalement tu es censé etre qq de bien lol ou en tout cas travailler pour...dc c'est pas plus mal peut etre ...

Ms pq tu as des regrets toi ?

Moi j rien regreter c juste un sujet que j posté pour discuter

Je ne changerais ma vie pour rien au monde, je dit pas que j'ai une vie parfaite au contraire,mais avec les épreuves on devient fort, hamdoulillah dieu m'en a pas épargné des épreuves, mais j'ai toujours su me relevé et donc aprés pouvoir mieux apprécier les bons moments de la vie ... :)

Je ne changerais ma vie pour rien au monde, je dit pas que j'ai une vie parfaite au contraire,mais avec les épreuves on devient fort, hamdoulillah dieu m'en a pas épargné des épreuves, mais j'ai toujours su me relevé et donc aprés pouvoir mieux apprécier les bons moments de la vie ... :)

Et tu as COMPLETEMENT raison de penser comme ça !!
Toute facon on va faire quoi ? Ce qui est fait et fait, ac le temps tt ca ca devient qu'une suite de constat dc autant en tirer le max et puis avancer

Salam

A vos clavier

si je pouvais revenir en arrière je n'hésiterais pas une seconde

Retour