Si tu n'es pas hypocrite et si tu as un minimum de coeur tu comprendra

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il parle de son auditoire sûrement, la racaille sionisto-compatible, celle qui se croit au dessus des autres...il a la communauté qu'il mérite...je ne me sens pas du tout concerné, ici en France ou ailleurs, je respecte le voisinage et le bon vivre ensemble. Je ne dégrades pas les rues, les parcs, etc... mes déchets, je les jetes à la poubelle. Mes parents, qu'Allah swt les préserve m'ont inculqué les bonnes valeurs, cette terre appartient à Allah swt, nous nous devons de la respecter où qu'on soit, ne pas créer le désordre, etc...
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Il parle de son auditoire sûrement, la racaille sionisto-compatible, celle qui se croit au dessus des autres...il a la communauté qu'il mérite...je ne me sens pas du tout concerné, ici en France ou ailleurs, je respecte le voisinage et le bon vivre ensemble. Je ne dégrades pas les rues, les parcs, etc... mes déchets, je les jetes à la poubelle. Mes parents, qu'Allah swt les préserve m'ont inculqué les bonnes valeurs, cette terre appartient à Allah swt, nous nous devons de la respecter où qu'on soit, ne pas créer le désordre, etc...

malheureusement c la communauté musulmane qui pose probleme
et c'estles musulman eux meme qui sont victime en premier ce mauvais comportement et s'en plaignent
la communauté musulmane doit faire sa propre autocritique et corriger son mauvais comportement
au lieu de rejeter la faute sur les autres ...


 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Pareil...la classe incarnée! Tellement mesuré, réfléchis. Son langage châtié m'impressionne

vous avez des specimen de la sorte en suisse ? :)

il est a l'image des jeunes et moin de jeune de banlieu de france
mais contrairement a beaucoup de maghrebin et musulmans de banlieu
il a l'honneteté et le courage de denoncé ouvertement le probleme qui touche la communauté
alors que meme sur ce forum très peu le fond ....
donc c vrai qui le presente pas bien mais sont message touchera d'autant mieu la communauté de la banlieu en particulier les jeunes car il sont eux meme a son image

car si un hypocrite tel que tariq ramadan dirait la meme chose personne ne le prendrai au serieux ...
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
J'aime beaucoup Bassem....Il est génial Comme mec.

oui il est genial car c l'un des rares de la commuanuté maghrebin et musulmane
qui ose faire leur propre auto critique et denoncé ouvertement ce qui ne va pas dans cette communauté ...
la communauté maghrebine et musulmane ont besoin de plus de personne honnete comme lui ...
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ça, j'avais bien capté qu'est ce qui te poses problème ainsi qu'à ce sioniste, comme il se revendiqué lui même...

pas a moi mais pose probleme au francais au europeen et au magrebin etc ...


 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Pareil...la classe incarnée! Tellement mesuré, réfléchis. Son langage châtié m'impressionne

exemple nous avons ben le patriote qui presente mieu
mais certain ne le reconnaissent pas comme une personne de la banlieu
donc l'accuse d'etre un harki simplement parcequ'il dit se sentir francais

 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
vous avez des specimen de la sorte en suisse ? :)

il est a l'image des jeunes et moin de jeune de banlieu de france
mais contrairement a beaucoup de maghrebin et musulmans de banlieu
il a l'honneteté et le courage de denoncé ouvertement le probleme qui touche la communauté
alors que meme sur ce forum très peu le fond ....
donc c vrai qui le presente pas bien mais sont message touchera d'autant mieu la communauté de la banlieu en particulier les jeunes car il sont eux meme a son image

car si un hypocrite tel que tariq ramadan dirait la meme chose personne ne le prendrai au serieux ...
Non pas de specimen comme ça dans mon coin, peut- être ailleurs?
Je le trouve un peu intolérant et raciste parfois, misogyne aussi...après je ne l'écoute pas régulièrement
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
exemple nous avons ben le patriote qui presente mieu
mais certain ne le reconnaissent pas comme une personne de la banlieu
donc l'accuse d'etre un harki simplement parcequ'il dit se sentir francais

Je trouve bien d'être patriote, après c'est parfois extrême il me semble, je ne le connais pas trop ce monsieur. Il a raison dans cette vidéo mais je ferais attention à ne pas généraliser: le comportement d'une extrême minorité ne représente pas l'ensemble des gens de banlieue.
Certains individus ont un immense pouvoir de nuisance, ça veut pas dire qu'ils sont nombreux.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
parole très sages de bassem

:D Bassem le Tunisien qui parle comme un bon rebeu qu'il est voudrait faire la leçon au Marocain qui vont mettre un stop a tout les maghrebeurs ...:D

Normal qu'avec ses références vous êtes devenu ce que vous êtes ... maghrebeur incultes, sauvages, sans élocution parlant en wesh .... Sérieux les références 😱😂
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Depuis plusieurs années des fidèles de mosquées se font tués par cette même racaille pour avoir osé transformer leur points de deals en lieu de partage.

Lui, son combat à toujours été de diviser au service de ses maîtres sionistes.
 
:D Bassem le Tunisien qui parle comme un bon rebeu qu'il est voudrait faire la leçon au Marocain qui vont mettre un stop a tout les maghrebeurs ...:D

Normal qu'avec ses références vous êtes devenu ce que vous êtes ... maghrebeur incultes, sauvages, sans élocution parlant en wesh .... Sérieux les références 😱😂
:cool:
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Non pas de specimen comme ça dans mon coin, peut- être ailleurs?
Je le trouve un peu intolérant et raciste parfois, misogyne aussi...après je ne l'écoute pas régulièrement

vous en avez de la chance d'etre epargné par ce fleau

oui c sur qu'il faut faire le tri dans ce qu'il dit
mais je trouve sa prise de conscience sur le comportement de la communauté maghrebine de cité est une bonne chose
peut etre cela fera reflechir certain ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je trouve bien d'être patriote, après c'est parfois extrême il me semble, je ne le connais pas trop ce monsieur. Il a raison dans cette vidéo mais je ferais attention à ne pas généraliser: le comportement d'une extrême minorité ne représente pas l'ensemble des gens de banlieue.
Certains individus ont un immense pouvoir de nuisance, ça veut pas dire qu'ils sont nombreux.

cela fait longtemps que l'on a depassé l'infine minorité en france le mauvais comportement est general
et parfois il suffit de quelqu'uns pour salir l'image de toute une communauté voir pour contaminé tout une communauté ...
les maghrebin eux meme en arrive a se plaindre des maghrebin

maintenant meme les mosqué ne sont plus epargné

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
:D Bassem le Tunisien qui parle comme un bon rebeu qu'il est voudrait faire la leçon au Marocain qui vont mettre un stop a tout les maghrebeurs ...:D

Normal qu'avec ses références vous êtes devenu ce que vous êtes ... maghrebeur incultes, sauvages, sans élocution parlant en wesh .... Sérieux les références 😱😂


bassem est à l'image de sa communauté les maghrebin de france dont les marocain font partie
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Depuis plusieurs années des fidèles de mosquées se font tués par cette même racaille pour avoir osé transformer leur points de deals en lieu de partage.

Lui, son combat à toujours été de diviser au service de ses maîtres sionistes.

non les imam sont occupé a se battre entre eux il sont a l'image de la racaille des banlieu
et a expliqué au fidel comment battre leur femme 🤣


voila les representant des musulmans de france

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Désolé pour toi pour moi ce sont des maghrebeurs rien de plus rien de moin.

tu veux que je te cite le comportement heroique des marocains venu en france ?

À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé​



Meaux : condamné pour avoir donné un coup de couteau à sa compagne enceinte​



Un Marocain de 28 ans – sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français – était poursuivi, vendredi, pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans un appartement de Meaux.


Brest. Connu de la justice sous au moins 7 identités, un Marocain sous OQTF condamné pour recel de vol​


etc ...​

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tu veux que je te cite le comportement heroique des marocains venu en france ?

À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé​




Un Marocain de 28 ans – sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français – était poursuivi, vendredi, pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans un appartement de Meaux.
Et une fois encore tu mélangés tout .....les maghrebeurs, les clandos ....va écouter Bassem il t'expliquera vous avez le même format intellectuel ....:D
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Et une fois encore tu mélangés tout .....les maghrebeurs, les clandos ....va écouter Bassem il t'expliquera vous avez le même format intellectuel ....:D

je vois que ton hypocrisie et ton deni refond surface ...🤣

c clair que les marocain venu en france sont des exemple a suivre
de vrai sauvageon ... on se demande où il ont eté eduquée


Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme​




Un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour vol et violences a poignardé au cou une femme à Savigny sur Orge dans l'Essonne.

France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente​


etc ....
 
Dernière édition:
je vois que ton hypocrisie et ton deni refond surface ...🤣

c clair que les marocain venu en france sont des exemple a suivre
de vrai sauvageon ... on se demande où il ont eté eduquée


Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme​




Un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour vol et violences a poignardé au cou une femme à Savigny sur Orge dans l'Essonne.

France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente​


etc ....
Il faudrait faire preuve d’impartialité dans ton discours, ta haine envers le Maghreb est salvatrice :fou:
Les sous hommes déposséder des vertus morales noble touchent toutes les ethnies à notre époque…
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Il faudrait faire preuve d’impartialité dans ton discours, ta haine envers le Maghreb est salvatrice :fou:
Les sous hommes déposséder des vertus morales noble touchent toutes les ethnies à notre époque…

raison de plus pour faire sa propre auto critique et ne pas etre dans le deni
il n'y a rien de honteux a avoir des lacunes le probleme c quand l'on refuse de voir le probleme en face
en accusant les autre de faire la meme chose ...

chacun doit apprendre a balaie devant sa porte
comme l'adage le dit charité bien ordonné commence par sois meme ...

si je parle de la communauté maghrebine et musulmane c que c la mienne
que je le vueille ou pas c à elle que l'on m'identifie
donc si son image est termie cela se refletera sur tout la communauté ...
 
Et une fois encore tu mélangés tout .....les maghrebeurs, les clandos ....va écouter Bassem il t'expliquera vous avez le même format intellectuel ....:D
Ça en dit long sur la moralité de ce type, ecouter un mec qui bouffe des lolo en live et le prendre comme représentant de la piété mais quel triste époque sérieux…
Que des sous hommes impuissants, je regrette l’époque de nos anciens valeureux.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ça en dit long sur la moralité de ce type, ecouter un mec qui bouffe des lolo en live et le prendre comme représentant de la piété mais quel triste époque sérieux…
Que des sous hommes impuissants, je regrette l’époque de nos anciens valeureux.

si tu as mieu a proposé on t'ecoute
car quand je cite ben le patriote on l'accuse d'etre trop francais voir d'etre un harki

malheureusement c rare dans la commuanuté de trouvé des gens qui ont le courage de denoncé les probleme en face
où sont les gens valeureux de la commuanuté musulmane ?
 
si tu as mieu a proposé on t'ecoute
car quand je cite ben le patriote on l'accuse d'etre trop francais voir d'etre un harki

malheureusement c rare dans la commuanuté de trouvé des gens qui ont le courage de denoncé les probleme en face
où sont les gens valeureux de la commuanuté musulmane ?
« où sont les gens valeureux de la commuanuté musulmane ? » dans la tombe malheureusement.
Il n’y aura pu de gens valeureux à notre époque à moins que nous soyons de retour à l’âge de pierre.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
« où sont les gens valeureux de la commuanuté musulmane ? » dans la tombe malheureusement.
Il n’y aura pu de gens valeureux à notre époque à moins que nous soyons de retour à l’âge de pierre.

il est temps que certain prenne cette responsabilité
et a defaut d'avoir des gens valeureux ce sont des gens comme bassem et ben le patriote qui ont le courage de le faire

donc pourquoi critiqué des gens qui font de leur mieux pour amelioré les choses ?
si vous pensez pouvoir faire mieu faite le montrer l'exemple
ordonner le bien et interdisé le mal ...
 
Haut