deadlift125
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince alors ! j'ai vu tout ça alors que je reviens de vacances...
Prends une capsule Nespresso et viens me rejoindre ,,moi je suis déjà à Quancoune , la folie , c’est chaud patate bouillant .Je croyais voir une plage lol. J'ai besoin de vacances et j'hésite entre ces 5 destinations de rêveRegarde la pièce jointe 316882
C’est un bout de bas de portière ( en zoom) avec un petit morceau en moins qui donne l’illusion des vagues , la plage c’est le bitume de la route.Je ne vois toujours pas la portièrepourtant je ne manque pas vacances hmd..
C’est un bout de bas de portière avec un petit morceau en moins qui donne l’illusion des vagues , la plage c’est le bitume de la route.
3 ème option , c’est donc l’oculiste pour toiLaisse tomber je distingue toujours pas, je vois un rectangle chelou sur les vagues..
3 ème option , c’est donc l’oculiste pour toi![]()
Le rectangle chelou , c’est un bout du bas de la portière déchiquetée, et la plage , ben c’est tout simplement la route . Allez tu peux y arriver.
Non ça veut pas..![]()
le sable en bas en faite c’est lremla du sol et il y’a un petit caillou sur la droiteC'est une blague ce topic ?
En fait c'est une vraie plage !!! C'est vous qui êtes teubés..![]()
le sable en bas en faite c’est lremla du sol et il y’a un petit caillou sur la droite
En plus c’est une vieille portière de voiture …,Toujours pas..je préfère Oublier cette image.
![]()
N'abuse pas des DOSEttesPrends une capsule Nespresso et viens me rejoindre ,,moi je suis déjà à Quancoune , la folie , c’est chaud patate bouillant .
Regarde la pièce jointe 316891
Regarde la pièce jointe 316893
et si on est en manque , le Bled à côté, tu trouve tout .Regarde la pièce jointe 316894
Toujours pas..je préfère Oublier cette image.
![]()
Ça va @LLaaRF ?
ça va hemdh et toi ?
C’est de la bonne elle viens de chez @tiznitiC'est une blague ce topic ?
En fait c'est une vraie plage !!! C'est vous qui êtes teubés..![]()
N'abuse pas des DOSEttes
Là je suis en mode nostalgie de l'enfance, je vais aller visiter ces villages lolRegarde la pièce jointe 316903Regarde la pièce jointe 316904Regarde la pièce jointe 316905Regarde la pièce jointe 316906
J’ai besoin de vacances
je suis dans ton délire la , je suis en descente , je vais me faire un autre « café »
ça y est je suis dans ton délire![]()
![]()
![]()
Regarde la pièce jointe 316907