Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe malheureusement....comme les femmes sérieuses, gentilles, etc qui se font tromperLa femme peut-elle encore le tromper ?
Je connais ma sœur son mari il lui rien donne rien elle a pas encore trompé la il lui prévoit un cadeau il ma dit je lui dit arrete ?La femme peut-elle encore le tromper ?
On sait pas car c'est rarement arrivé qu'un homme donne tout ça simultanément..La femme peut-elle encore le tromper ?
Ah bon ?On sait pas car c'est rarement arrivé qu'un homme donne tout ça simultanément..
Et toi tu L'as déjà donné ou tu as en à juste l'intention ? ..Ah bon ?
Il existe des hommes bon avec leur femme quand mêmeEt toi tu L'as déjà donné ou tu as en à juste l'intention ? ..
Ne crois pas les "0n dit " Ce n'est pas vrai, ce n'est pas l'intention qui compte
Je sais pas, elles te le disentIl existe des hommes bon avec leur femme quand même
Arrete d'éxagerer c'est obliger qu'il ya des hommes qui traitent bien leur femmeJe sais pas, elles te le disent
Pourquoi?Arrete d'éxagerer c'est obliger qu'il ya des hommes qui traitent bien leur femme
Comment pourquoi le monde est vaste il n'y a pas que des hommes mauvais sur cette terrePourquoi?
Nan j'aime bien les hommesComment pourquoi le monde est vaste il n'y a pas que des hommes mauvais sur cette terre
Ah d'accordNan j'aime bien les hommes
Oui.La femme peut-elle encore le tromper ?
Kiri kiri kiriiOui.
L'inverse aussi, des hommes qui trompent leurs femmes qui ont pourtant une kyrielle de qualités.
Mais faut pas généraliser.
Tout est possible dans la vie.La femme peut-elle encore le tromper ?
Non mais l'homme a toujours droit à désister car tout est est bossiple dan la vieLa femme peut-elle encore le tromper ?
Bah oui, quand t'es une tepu ( homme ou femme), ça change rien , tu trouveras une autre excuse pour la conscience, ou pour les larmes de crocodile.La femme peut-elle encore le tromper ?