Si un mec ne vous calcule pas .. cherchez vous après lui ou pas??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Slt,


Il ne vous a pas appeler depuis une semaine et ne vous a pas souhaité un bon ramadan, est ce que vous lui envoyez un sms "bon ramdan" ou wello??


En sachant que vous 2 c'est en cours mais vous n'etes pas encore en couple?



Merci.
 
Rien du tout !! Il manquerait plus que ca !!

C'est qu'il ne pense pas a toi, c'est tout !! Ou alors il ne veut pas te faire savoir qu'il pense a toi !! Et c'est encore pire !!

Perds pas ton temps !!
 
Slt,


Il ne vous a pas appeler depuis une semaine et ne vous a pas souhaité un bon ramadan, est ce que vous lui envoyez un sms "bon ramdan" ou wello??


En sachant que vous 2 c'est en cours mais vous n'etes pas encore en couple?



Merci.

il a juste oublier ca calculatrice. attendons qu'il fasse l'addition.
 
envoi lui un "bon ramadan" pour gagner des 7assanates.
Si il ne repond pas, tant pis pour lui. Tu en profites pour effacer son numéro de téléphone pour ne pas le recontacter.
 
Rien du tout !! Il manquerait plus que ca !!

C'est qu'il ne pense pas a toi, c'est tout !! Ou alors il ne veut pas te faire savoir qu'il pense a toi !! Et c'est encore pire !!

Perds pas ton temps !!



Mais en voyant les choses dans le sens inverse, peut être que lui aussi il se dit, " ah elle ne m'a pas appelé etc. etc. et donc elle ne pense pas à moi" et donc il en l'appelle pas et c'est comme ça qu'à cause de banalités genre qui appelle l'autre que les gens passent l'un à coté de l'autre.

Voyons un peu de bon sens quand même !!!
 
Slt,


Il ne vous a pas appeler depuis une semaine et ne vous a pas souhaité un bon ramadan, est ce que vous lui envoyez un sms "bon ramdan" ou wello??


En sachant que vous 2 c'est en cours mais vous n'etes pas encore en couple?



Merci.


C'est tendance ça chez les mecs !! "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" quoi !
 
A ta place je me concentrai sur autre chose pendant ce mois sain, t'auras tout ton temps pour penser à ça. Calcules pas, et profites de ton ramadan.
 
Et si jamais le mec quand enfin tu l'as au tel il est super hnine respectueux attentionné.. Tu peux zappé facilement??

Tout dépend de la relation que tu entretiens avec lui je dirais, tout le monde n'est pas identique...

Mais le truc c'est que tu n'es pas encore avec lui, c'est ça ? Tu dis que c'est en court, ce qui signifie ?
 
Ah d'accord.

tu sais, si tu lui plait, il saura quoi faire...laisse le faire son boulot :D



Ben il dort zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je ne sais pas quoi faire


Moi je ne peux pas me permettre de faire le pas ahhsouma


Pourquoi vous etes devenu si passifs les mecs??


Un mec qui fonce et qui sait ce qu il veut c'est si rare :(
 
Slt,


Il ne vous a pas appeler depuis une semaine et ne vous a pas souhaité un bon ramadan, est ce que vous lui envoyez un sms "bon ramdan" ou wello??


En sachant que vous 2 c'est en cours mais vous n'etes pas encore en couple?



Merci.

Rien du tout !! Il manquerait plus que ca !!

C'est qu'il ne pense pas a toi, c'est tout !! Ou alors il ne veut pas te faire savoir qu'il pense a toi !! Et c'est encore pire !!

Perds pas ton temps !!

pourquoi tout devrait venir de l'homme ?????????????
pourquoi les initiatives doivent-elles toujorus etre de lui !????

la fille doit juste attendre que tout vienne sur un plateau d'argent !???????

iwa baz !!
 
Retour
Haut