jalil Knight
OUJDA 4EVER
Comment le prendriez vous?
Invité spécial : ELCORANGE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me dois des comptes toi. MP
Déjà un mec qui m'aborde y a 100% de chance que je le calcules pas ou que je marche sans faire attention a lui vu que j'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles je calcule pas trop les gens. OUi je suis souvent dans ma bulle![]()
Pipounette c'est pas une réponse ca![]()
Déjà un mec qui m'aborde y a 100% de chance que je le calcules pas ou que je marche sans faire attention a lui vu que j'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles je calcule pas trop les gens. OUi je suis souvent dans ma bulle![]()
T'ecoutes koi?
Dr DRE j'espere.............
Je ne suis pas une femme miss
Bon faut que j'arrete le mode loveur là
un peu de tout des musiques Old School , des musiques plus récentes un peu de tout quoi![]()
3éychek dis moi quand té pas dans ta bulle steuplé![]()
mdrrrrrrrrrrr je suis tous le temps dans ma bulle sérieux quand je marche dans la rue y a moi et les autres. Les autres je les vois pas je m'en fou en fait![]()
ça tarrive au moins ? D
je suis méchant, je retire....
ca veut dire quoi un peu de tout..................
Tu devrais écouter du regada , musique originaire de ma magnifique ville de OUJDA
2 fois par an![]()
j'ai du chaabi dans mon ipod ca passe oula ?
Pipounnette je sais que tu ne veux pas que les hommes te draguent mais c'est pas en te fesant passer pour un homme que ca résoudra ton problème![]()
2 fois par an : D
c quoi ce sourrir a la ***?? pffff ya mieux mecJe ne prendrais pas la peine de m'arrêter.
c koi ca du touns????????????????????????????????????????
ça va tu le prends bien... D
en comptant ceux qui te demandent la route ?![]()
c'est de chez toi pas de chez moi . chez moi c du mezzoued
Nour Chiba-Mezoued-Barra rouwah 3aad - YouTube
http://www.google.fr/imgres?q=souri...com/t102-lmp-style-s-speech&docid=CMzfY5bhc3o
comme ça ?
je trace ma route
ça fait mec qui roule des mécaniques
la loose![]()
C'est pas tout a fait ca un sourire NARQUOIS!!!
qu'est-ce donc alors ?
Dans ce cas je lui donne un pièce par compassion.
Aucune force au monde ne me fera ecouter un truc pareil..............................