Si une guerre mondiale éclate:

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Tôt ou tard une guerre éclatera, tant que les humains existeront.

Quelles seront les pays impliqués, et qui sera contre qui, qui sera avec qui?
Une guerre mondiale pourrait encore plus aggraver la situation des musulmans ou au contraire mettra t elle tout à plat?

A vos claviers

les musulmans sont trés fort,ils sont partout dans le monde,malgré ce que les medias racontent... soyez fiers
la situation des musulmans qu est ce qu elle à???

Une guerre mondiale pourrait encore plus aggraver la situation des musulmans ou au contraire mettra t elle tout à plat?

A vos claviers

Comme le dit souvent JCVD "penser positif si vous voulez réussir dans la vie"

Comme le dit souvent JCVD "penser positif si vous voulez réussir dans la vie"

Les citations de notre JCVD national sont une référence incontournable :langue:

J'ai une petite préférence personnelle pour celle-ci:

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

A vos claviers

tu es si pessimiste que ça sur l'avenir ? quoi que je pense qu'une éventuelle apocalypse serait plus proche et probable qu'une éventuelle guerre mondiale ... ( je suis encore plus pessimiste enfait ! xD )

et pourquoi les musulmans en particulier ?

La guerre mondiale n'est plus une éventualité raisonnable, elle ne ferait avancer aucune cause ni aucun intérêt économique, par conséquent, personne n'a plus rien à gagner à massacrer dans les 60 millions de personnes. A moins que des malades mentaux prennent le pouvoir un peu partout simultanément.

Sinon, à ceux qui croient que dans ce genre de cas les musulmans seraient tous unis contre leurs adversaires, je crois qu'une cure de lucidité s'impose.

Si vous avez entendu parler des illuminatis d'une part, et des prédictions du Coran d'autre part, Une 3ème guerre mondiale est inévitable!
Et bien sûr, les musulmans seront de la partie

La guerre mondiale n'est plus une éventualité raisonnable, elle ne ferait avancer aucune cause ni aucun intérêt économique, par conséquent, personne n'a plus rien à gagner à massacrer dans les 60 millions de personnes. A moins que des malades mentaux prennent le pouvoir un peu partout simultanément.

Sinon, à ceux qui croient que dans ce genre de cas les musulmans seraient tous unis contre leurs adversaires, je crois qu'une cure de lucidité s'impose.

il y en a déjà pas mal au pouvoir ...donc ce n'est pas à exclure !:rolleyes:

A vos claviers

Est-ce du fatalisme ou de la prophétie auto-réalisatrice ? Deux blocs dressés l'un contre l'autre n'ont pas réussi à déclencher une guerre mondiale. On peut bien sûr imaginer deux blocs encore plus vastes et plus puissants, un monde coupé en deux. Mais l'hypothèse est peu plausible alors que l'économie a unifié ou uniformisé, selon les convictions, le monde. Lorsque la quasi-totalité des êtres humains se mettent, de gré ou de force, au service d'un processus d'enrichissement sans fin, qu'est-ce qui pourrait bien les diviser ? Bien sûr, n'importe quel idéologue peut s'amuser à désigner un ennemi mortel, mais l'expérience actuelle montre que ça ne suffit pas à soulever une moitié du monde contre l'autre.

si une guerre mondiale eclate la seule chose qui est a peu pres sure c est que comme pour toutes les autres qui ont precédé et bien,

ce sera pour faire la paix quatre ou cinq ans apres,
on sera a nouveau tous copains vingt ans apres la guerre
et
on aura oublié les morts a peine cinquante ans apres;

j espere donc
soit etre mort avant et ne pas connaitre cette conn..rie
soit pouvoir vivre dans une petite ile perdue ou j espere aucune armee ne debarquera

la guerre est une folie et un grand crime; que malheureusement aucune religion n a jamais fermement condamnée comme un péché mortel

A vos claviers

guerre mondiale non , mais de plus en plus de guerre civile

Mais le processus a ceci de merveilleux c'est que même en panne, on continue de l'activer. N'est-ce pas ce que l'on observe actuellement ?

Eh oui! C'est comme avec une panne de batterie de voiture. On essaye et on essaye de redemarrer le moteur, et plus on l'essaye, plus la batterie se vide. C'est un peu ce qu'on fait pour l'instant: la planche a billets USD, EUR n'est pas vraiment la solution. :(

j espere donc
soit etre mort avant et ne pas connaitre cette conn..rie
soit pouvoir vivre dans une petite ile perdue ou j espere aucune armee ne debarquera

J'espere egalement etre pret d'une cible privilegiee. Une milliseconde d'explosion nucleaire, et c'est fini (on ne le remarque meme pas, tellement c'est rapide). Vivre 50 km plus loin, c'est l'horreur: la mort lente et douleureuse, entre quelques heures et quelques semaines. :(

A vos claviers

une guerre mondiale impliquera une guerre nucléaire et l'hiver qui s'en suit, le smusulmans seront comme les autres, mort

non il n'y aura aucune guerre mondiale l'ami, à part celle de la fin du monde qui n'est pas pour maintenant, mais de plus en plus de guerre civile comme l'a dit quelqu'un plus haut, oui, ça c'est sûr!!!
Les musulmans sont beaucoup dans le monde?? Mouai mouai j'aimerais bien les voir alors, si c'était le cas, nous serions ceux qui contrôlent le monde, je crois qu'à ce jour nous sommes les meilleurs joujou de ceux qui sont au pouvoir!!

Retour