Si une personne vous dit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
ba c'est un compliment....

il vaut mieux ça plutôt qu'elle pense que tu es bonne cuisinière et que finalement elle soit déçue lol

pérso, je le prends bien.

Mal !

Elle s'attendait à manger un truc infecte chez toi mais finalement elle a été surprise. Donc au départ

elle a une très mauvaise image de toi. Si elle pensait que tu cuisinais mal c'est qu'elle doit penser

pleins d'autres choses sympa !

Balaye de chez toi ce genre de personne. Ce ne sont que des hypocrites ...

Sa dépend le ton que le personne qui t'a balançait ça, a adopté ...

Si y'avait une teinte d'ironie, un rire suivi .. inquiète toi LOL

Sinon si ça été dis spontanément, naturellement, C'est que sa été pensé ... donc que tu es bonne cuisinière CHOUMICHA :)

je le prends dans mes bras....

C'est un compliment...
" peut être pas si bien parce que c'était esquise, peut être parce qu'au vu du peu de temps que tu peux accorder à apprendre à cuisiner..... "

juste positif.........:cool:
ben la femme je la connais pas juste une connaissance a ma belle mere que je vois deux trois fois par an
j ai fait a manger chez ma belle mere
d abord elle a cru que c etait a ma belle mere et elle dit hum mmmhhh miam c est bon
et ma belle mere lui dit ah c est wi2008 qui la fait
et la ............stupefaction
ah bon,? Et ben c est boonnn jamais jaurrai pense que tu cuisine si bien

ben la femme je la connais pas juste une connaissance a ma belle mere que je vois deux trois fois par an
j ai fait a manger chez ma belle mere
d abord elle a cru que c etait a ma belle mere et elle dit hum mmmhhh miam c est bon
et ma belle mere lui dit ah c est wi2008 qui la fait
et la ............stupefaction
ah bon,? Et ben c est boonnn jamais jaurrai pense que tu cuisine si bien

Elle s'est dit "J'aurais su jlaurais mariée à mon fils...wi2008"

lol

j'imagine la belle doch qui sort " ahhh c WI2008 handek ... sa c d'la cuisine !! pas d'la contrefacon, satisfait ou remboursé ! " LOL

Non sérieux, dans ce cas ça doit pas être méchant mais plutôt pris comme un compliment.

Ah j aurrai jamais pense que tu sache cuisine si bien
vous le prenez comment,??????????

que tu n'as pas l'air d'être 7adgua ! genre tu as des ongles bien longs manucurés tout le temps, et que tu as tjs peur de te casser un surtout !! Aie ! Ohlala !! etc ce qui fait quand tu fais quelque chose de bon ! on dit waouh !! elle est pas nanani nananou je me trompais à son égard !

Retour