Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
vous allé etre de quel coté famille\mari???
Je chercherais a comprendre pourquoi ma famille est contre.si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
Tout depend des raisons ! Si ce sont des raisons valables , ca se reflechit !!
Sinon tu ne dois pas lacher !
hS :Harisa mdrrrr l'avatar !!!
La famille est dans une place, le partenaire dans une autre,il faut eviter que l'un influence l'autre .si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
Je suis pour le troisieme choix ,c'est a dire regler le probleme et vivre ensemble ...si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
MDRRRRRRRRRRRRni avec la famille ni avec la mariée
si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
tu dis mari? le faite de l'avoir épousé malgré le désaccord de ma famille, il est clair sans le dire que ça signifiait que je suis de son côté... j'espère ne pas avoir à revivre ça.si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
...........................................................................................................................................................................................si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
côté de ma famille mes parents passent avant quiconque je suis bornés mais je les écoutent quand ils ont quelque chose a me dire et si ils veulent pas c'est pour une raison alors j'arrête toute suite la relation je me pose aucune question je pense.si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart
si ton arrangement ne marche pas. qu'il sera ton choix?Avant d etre marié je choisi ma famille
Apres le mariage jessai d aranger les choses
si ton arrangement ne marche pas. qu'il sera ton choix?