Si votre famille n'aimait pas votre mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart

vous allé etre de quel coté famille\mari???

Me connaissant et connaissant ma famille, je ne pense pas que ça puisse m'arriver...mais si jamais ça arrive, je ne me rangerais d'aucun côté, j'essaierais de calmer le jeu et puis tant pis ils ne sont pas obligés de s'aimer mais le respect oui!

si votre famille n aime pas bcp votre mari et elle etait contre votre mariage des le depart

Je chercherais a comprendre pourquoi ma famille est contre.

A partir de la, je jugerais de la crédibilité de leurs arguments , et de leurs fondements surtout

neutre, mais je pense pas supporter etre dans cette situation
si ma famille désapprouve je ne me marierai pas contre leur gré en connaissant mes parents

salut, je suis dans la même situation sauf qu on est pas encore marié et ma famille est contre, je ne veux ni perdre ma famille ni mon homme, et jusqu'à' à aujourd'hui hui j essaie de les convaincre mais je ne sais pas jusqu'à ou iras cette histoire, en tout cas c pas agréable comme situation!!

tu dis mari? le faite de l'avoir épousé malgré le désaccord de ma famille, il est clair sans le dire que ça signifiait que je suis de son côté... j'espère ne pas avoir à revivre ça.

...........................................................................................................................................................................................
Trop perso comme intervention, finalement!

Après le mariage ou avant de se marier c'est pas la même situation.
Si c'est avant de l'épouser et que mes parents sont contres mon mariage alors je pourrai pas aller à leur encontre, s'ils ne l'acceptent pas c'est qu'il y a une bonne raison et que je suis dans l'erreur.
Si c'est après m'être mariée alors qu'en amont ils l'avaient approuvé j'essairai d'arranger les choses sans partie pris

côté de ma famille mes parents passent avant quiconque je suis bornés mais je les écoutent quand ils ont quelque chose a me dire et si ils veulent pas c'est pour une raison alors j'arrête toute suite la relation je me pose aucune question je pense.

Une chose est sur ça peut arriver à tous le monde. Soit seulement juste, ne donne partie à personne et ne soit pas influencée. Par contre, si tu voi qu'il y a de "l'injustice" jors ta mére critiquer sans arrêt ton mari, tu lui explique gentiment que ça ne te plait pas.

moi mes parents étaient contre mon mariage à lépoque parce que soit disant il n'aimait pas mon mari lool mais j'ai toutfait pour que tout se passe bien et hamdoullah maintenant tout le monde s'entend super bien mon mari et mes parents s'adorent!!!!

c'est vrai que ces pas facile, c'est vrai qu'il faut calmer le jeu, mais quand tu ne peux pas le calmer et que aucune solution est possible que fait tu? tu choisis ta famille ou sa famille?

si ton arrangement ne marche pas. qu'il sera ton choix?

Si mon arrangement ne marche pas je chercheré a savoir pourquoi sa passe pas... Si c une raison valable alors chacun ds son coin ils se rencontreront plus.. C malheureux mais si mon mari me rend heureuse je resteré avec avec des conditions. et ma famille est toute ma vie alor je ne ferai jamai le choix de les mettre de coté

Retour